FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau padding

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fatlover
Goûte aux conversations
fatlover


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2013

Nouveau padding Empty
MessageSujet: Nouveau padding   Nouveau padding Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 08:41

Hello !

Après des mois de stand-by, j'ai repris le padding. Je voulais cette fois créer un costume vraiment crédible pour pouvoir sortir avec dans la rue et tromper les gens.

Je me suis donc imposé 2 contraintes :
1) Ne pas en faire trop. Un costume trop volumineux ne serait pas crédible.
2) Favoriser une silhouette en poire, plus crédible pour un homme au visage mince comme moi. De fait, le costume va de la poitrine aux genoux ; rien au-dessus (ni sur les bras), rien en-dessous. La partie la plus large est au niveau des hanches et des fesses.

Comme d'habitude, tout est fait avec des vêtements, il n'y a aucune couture.

L'avantage de ce costume, c'est qu'il "tient" bien. Mes précédents paddings avaient tendance à se casser la figure, je devais sans cesse les réajuster, celui-là au contraire je pourrais marcher des heures avec sans qu'il bronche.

Donnez-moi votre avis :
Le trouvez-vous bien fait ?
Vous semble-t-il crédible, surtout pour un homme au visage mince ?
Pensez-vous que je pourrais aller dans la rue avec sans éveiller les soupçons ?


Merci.

Nouveau padding 210
Revenir en haut Aller en bas
fatlover
Goûte aux conversations
fatlover


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2013

Nouveau padding Empty
MessageSujet: Re: Nouveau padding   Nouveau padding Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 18:03

Bon, apparemment personne ne s'intéresse au padding. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau padding Empty
MessageSujet: Re: Nouveau padding   Nouveau padding Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 12:42

Moi je dois dire que je trouve ce costume très réussi. Franchement, je n'aurais pas pu deviner seul que c'était un costume.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouveau padding Empty
MessageSujet: Re: Nouveau padding   Nouveau padding Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 16:13

Ça me rappelle quand j'étais ado et que je mettais des coussins sous mes habits pour être gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouveau padding Empty
MessageSujet: Re: Nouveau padding   Nouveau padding Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 17:23

C'est vrai que ça rend bien, c'en est presque dommage que ce soit pas du vrai gras ;p
Mais effectivement du coup ça dénote si t'as le visage mince, à mon avis ça serait quand même grillé.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Nouveau padding Empty
MessageSujet: Re: Nouveau padding   Nouveau padding Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 01:20

j pense pas
C est vrai qu il est tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
fatlover
Goûte aux conversations
fatlover


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2013

Nouveau padding Empty
MessageSujet: Re: Nouveau padding   Nouveau padding Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 10:06

Sakura-mochi a écrit:
C'est vrai que ça rend bien, c'en est presque dommage que ce soit pas du vrai gras ;p
Mais effectivement du coup ça dénote si t'as le visage mince, à mon avis ça serait quand même grillé.

Pour le visage, j'arrive à l'arrondir avec du papier dans la bouche pour combler le creux des joues. Ça me fait une bouille plus ronde, plus crédible. Par contre, il me manque un petit double menton, et là, je ne sais pas comment faire. Parce que je ne vais pas fabriquer un masque en latex.

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouveau padding Empty
MessageSujet: Re: Nouveau padding   Nouveau padding Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 16:46

fatlover a écrit:
Sakura-mochi a écrit:
C'est vrai que ça rend bien, c'en est presque dommage que ce soit pas du vrai gras ;p
Mais effectivement du coup ça dénote si t'as le visage mince, à mon avis ça serait quand même grillé.

Pour le visage, j'arrive à l'arrondir avec du papier dans la bouche pour combler le creux des joues. Ça me fait une bouille plus ronde, plus crédible. Par contre, il me manque un petit double menton, et là, je ne sais pas comment faire. Parce que je ne vais pas fabriquer un masque en latex.

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien. Des idées ?

A part manger perso je vois pas trop ^^

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Nouveau padding Empty
MessageSujet: Re: Nouveau padding   Nouveau padding Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 20:52

fatlover a écrit:
Sakura-mochi a écrit:
C'est vrai que ça rend bien, c'en est presque dommage que ce soit pas du vrai gras ;p
Mais effectivement du coup ça dénote si t'as le visage mince, à mon avis ça serait quand même grillé.

Pour le visage, j'arrive à l'arrondir avec du papier dans la bouche pour combler le creux des joues. Ça me fait une bouille plus ronde, plus crédible. Par contre, il me manque un petit double menton, et là, je ne sais pas comment faire. Parce que je ne vais pas fabriquer un masque en latex.

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien. Des idées ?

Sans parler de masque en latex, il peut exister des prothèses qui grossissent (je te renvoie a ce clip de Rammstein (c'est pas pour la musique, même si perso je kiffe), où justement toute l'équipe (sauf le mec au synthé) a bénéficié de ça. Jte laisse admirer Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy )

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau padding Empty
MessageSujet: Re: Nouveau padding   Nouveau padding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau padding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau fat padding
» Fat padding
» Fat padding
» retour sur le fat padding
» Du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Images-
Sauter vers: