| Nouveau padding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fatlover Goûte aux conversations
| Sujet: Nouveau padding Dim 13 Déc 2015, 08:41 | |
| Hello ! Après des mois de stand-by, j'ai repris le padding. Je voulais cette fois créer un costume vraiment crédible pour pouvoir sortir avec dans la rue et tromper les gens. Je me suis donc imposé 2 contraintes : 1) Ne pas en faire trop. Un costume trop volumineux ne serait pas crédible. 2) Favoriser une silhouette en poire, plus crédible pour un homme au visage mince comme moi. De fait, le costume va de la poitrine aux genoux ; rien au-dessus (ni sur les bras), rien en-dessous. La partie la plus large est au niveau des hanches et des fesses. Comme d'habitude, tout est fait avec des vêtements, il n'y a aucune couture. L'avantage de ce costume, c'est qu'il "tient" bien. Mes précédents paddings avaient tendance à se casser la figure, je devais sans cesse les réajuster, celui-là au contraire je pourrais marcher des heures avec sans qu'il bronche. Donnez-moi votre avis : Le trouvez-vous bien fait ? Vous semble-t-il crédible, surtout pour un homme au visage mince ? Pensez-vous que je pourrais aller dans la rue avec sans éveiller les soupçons ?Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau padding Mer 23 Déc 2015, 18:03 | |
| Bon, apparemment personne ne s'intéresse au padding. Dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau padding Sam 26 Déc 2015, 12:42 | |
| Moi je dois dire que je trouve ce costume très réussi. Franchement, je n'aurais pas pu deviner seul que c'était un costume. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Nouveau padding Sam 26 Déc 2015, 16:13 | |
| Ça me rappelle quand j'étais ado et que je mettais des coussins sous mes habits pour être gros. | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Nouveau padding Sam 26 Déc 2015, 17:23 | |
| C'est vrai que ça rend bien, c'en est presque dommage que ce soit pas du vrai gras ;p Mais effectivement du coup ça dénote si t'as le visage mince, à mon avis ça serait quand même grillé. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
huty69210 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 24 Localisation : Lyon profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse) loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Nouveau padding Dim 27 Déc 2015, 01:20 | |
| j pense pas C est vrai qu il est tres bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau padding Dim 27 Déc 2015, 10:06 | |
| - Sakura-mochi a écrit:
- C'est vrai que ça rend bien, c'en est presque dommage que ce soit pas du vrai gras ;p
Mais effectivement du coup ça dénote si t'as le visage mince, à mon avis ça serait quand même grillé. Pour le visage, j'arrive à l'arrondir avec du papier dans la bouche pour combler le creux des joues. Ça me fait une bouille plus ronde, plus crédible. Par contre, il me manque un petit double menton, et là, je ne sais pas comment faire. Parce que je ne vais pas fabriquer un masque en latex. J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien. Des idées ? | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Nouveau padding Dim 27 Déc 2015, 16:46 | |
| - fatlover a écrit:
- Sakura-mochi a écrit:
- C'est vrai que ça rend bien, c'en est presque dommage que ce soit pas du vrai gras ;p
Mais effectivement du coup ça dénote si t'as le visage mince, à mon avis ça serait quand même grillé. Pour le visage, j'arrive à l'arrondir avec du papier dans la bouche pour combler le creux des joues. Ça me fait une bouille plus ronde, plus crédible. Par contre, il me manque un petit double menton, et là, je ne sais pas comment faire. Parce que je ne vais pas fabriquer un masque en latex.
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien. Des idées ? A part manger perso je vois pas trop ^^ _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau padding Lun 28 Déc 2015, 20:52 | |
| - fatlover a écrit:
- Sakura-mochi a écrit:
Mais effectivement du coup ça dénote si t'as le visage mince, à mon avis ça serait quand même grillé. Pour le visage, j'arrive à l'arrondir avec du papier dans la bouche pour combler le creux des joues. Ça me fait une bouille plus ronde, plus crédible. Par contre, il me manque un petit double menton, et là, je ne sais pas comment faire. Parce que je ne vais pas fabriquer un masque en latex.
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien. Des idées ? Sans parler de masque en latex, il peut exister des prothèses qui grossissent (je te renvoie a ce clip de Rammstein (c'est pas pour la musique, même si perso je kiffe), où justement toute l'équipe (sauf le mec au synthé) a bénéficié de ça. Jte laisse admirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau padding | |
| |
|
| |
| Nouveau padding | |
|