FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 retour sur le fat padding

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour sur le fat padding Empty
MessageSujet: retour sur le fat padding   retour sur le fat padding Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 15:36

J'ai vu un post sur le fat padding, et je me permet de le relancer. Tout d'abord, parce que c'est une discipline que je pratique depuis quelques années. Discipline que j'ai perfectionnée d'année en année. Il n'est pas possible d'obtenir la même perfection que dans la réalité, mais j'essaye de m'en rapprocher. Cette "passion" m'est venu étant plus jeune, avec mes frères, nous faisions des "combats de sumo", on se mettait un oreiller en dessous d'un pull !! Au début, je cherchais a en mettre le plus possible, puis j'ai préféré chercher la qualité qu'a la quantité.

voila pour mon témoignage. N'hésitez pas pour les questions. Possible aussi de me contacter en mp. J'aimerais bien en discuter avec d'autres personnes qui pratiquent, et échanger des techniques, ou juste en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur le fat padding Empty
MessageSujet: Re: retour sur le fat padding   retour sur le fat padding Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 15:48

pourrais tu nous donner une définition de l'activité de fat padding ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur le fat padding Empty
MessageSujet: Re: retour sur le fat padding   retour sur le fat padding Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 15:52

https://feedee.1fr1.net/images-f13/fat-padding-t239.htm

voilà. désolé de ne pas avoir expliqué ce que c'était.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur le fat padding Empty
MessageSujet: Re: retour sur le fat padding   retour sur le fat padding Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 11:18

Heureux que quelqu'un resorte mon vieux post Surprised

Alors oui, j'ai pratiqué le fat padding et j'étais arrivé à un résultat proche du réel. Mais mon défaut, c'est l'exagération. Souvent, pour paraitre le plus gros possible, j'en faisais trop Laughing

Quoiqu'il en soit, le fat padding réclame un minimum d'investissement dans des vêtements grandes tailles. Perso, j'avais acheté un pantalon taille 68 qui me permettait une large amplitude.

Par contre, je n'osais pas sortir en public avec mon déguisement, bien que j'en ai eu envie. D'abord je n'étais pas complètement sûr de la crédibilité du truc, puis je n'avais aucun moyen de gonfler mon visage pour qu'il soit raccord avec le reste (mais aujourd'hui le problème ne se poserai plus, j'ai le visage bien rond... Very Happy )

Toi-même, comment pratiques-tu ? Chez toi, en public ? As-tu des photos ? Si j'en retrouve des miennes, je les posterai (mais je ne sais plus si je les ai encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur le fat padding Empty
MessageSujet: Re: retour sur le fat padding   retour sur le fat padding Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 15:48

salut, ben moi je suis heureux de rencontrer quelqu'un qui pratique le même truc que moi.

Alors, pour te répondre, je ne pratique ça que chez moi, je n'ai jamais tenté de sortir en public, souci de crédibilité comme toi. Dans la pratique, je fais comme toi avec des vêtements grande taille, et des genres d' édredon. Au départ, mon défaut était de faire comme toi, l'éxagération pour être le plus gros possible. Puis j'ai recherché plutot la qualité, et être le plus réel possible. Sinon, je n'ai pas de photos de moi. Par contre, j'ai connu quelqu'un au Canada, qui pratiquait également:shock: . Je dois encore avoir une de ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur le fat padding Empty
MessageSujet: Re: retour sur le fat padding   retour sur le fat padding Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 17:20

Bien, je n'ai pas retrouvé de photos pour l'instant, je chercherai mieux plus tard.

En ce qui me concerne, quand je pratiquais (j'ai arrêté y a un an peut-être) j'avais deux techniques. Soit je me rembourais au max pour être le plus volumineux possible - et alors ce n'étais pas du tout crédible visuellement, mais j'avais les sensations d'un corps d'un homme de 200 kg (en volume, pas en poids bien sûr.) Soit j'essayais d'être crédible. Je devais peser déjà dans les 100 kg et j'essayais de ressembler à un type de 130 kg.

J'insistais toujours sur les cuisses car je les voulais bien volumineuses pour les sentir frotter et que ça me donne une démarche d'obèse et je me faisais un ventre en tablier, pas très crédible malheureusement. Il n'avait pas la consistance voulue. j'ai fait des tests avec des sacs remplis d'eau, mais ça finissait toujours par ce perçer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur le fat padding Empty
MessageSujet: Re: retour sur le fat padding   retour sur le fat padding Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:01

Pour les sacs remplis d'eau , j'ai testé aussi, mais malheuresement, le sac fini par percer. Sinon, c'est ce qui rend le mieux au niveau crédible. En remplacement de l'eau, je pense essayer avec du sable. Pour les cuisses, j'avais trouvé la solution d'enfiler 20 à 30 pantalons, assez crédible pour la démarche, mais a ne pas faire en été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur le fat padding Empty
MessageSujet: re   retour sur le fat padding Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 15:34

j'ai beaucoup fait cela quand j'étais ado, et environ jusqu'à l'age de 20 ans.
comme à la maison, il y avait de vieux vêtements de très grandes tailles, je m'amusais avec plaisir à me "gonfler".
aujourd'hui, je ne le fais plus car il faudrait que j'achète des habits encore plus grands que ceux que je mets chaque jour. et comme le porte monnaie veille, je m'abstiens. même si l'envie me reprends parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur le fat padding Empty
MessageSujet: Re: retour sur le fat padding   retour sur le fat padding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur le fat padding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fat padding
» Fat padding
» Nouveau padding
» Nouveau fat padding
» Mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: