FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 retour sur le fat padding

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour sur le fat padding Empty
MessageSujet: retour sur le fat padding   retour sur le fat padding Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 15:36

J'ai vu un post sur le fat padding, et je me permet de le relancer. Tout d'abord, parce que c'est une discipline que je pratique depuis quelques années. Discipline que j'ai perfectionnée d'année en année. Il n'est pas possible d'obtenir la même perfection que dans la réalité, mais j'essaye de m'en rapprocher. Cette "passion" m'est venu étant plus jeune, avec mes frères, nous faisions des "combats de sumo", on se mettait un oreiller en dessous d'un pull !! Au début, je cherchais a en mettre le plus possible, puis j'ai préféré chercher la qualité qu'a la quantité.

voila pour mon témoignage. N'hésitez pas pour les questions. Possible aussi de me contacter en mp. J'aimerais bien en discuter avec d'autres personnes qui pratiquent, et échanger des techniques, ou juste en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur le fat padding Empty
MessageSujet: Re: retour sur le fat padding   retour sur le fat padding Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 15:48

pourrais tu nous donner une définition de l'activité de fat padding ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur le fat padding Empty
MessageSujet: Re: retour sur le fat padding   retour sur le fat padding Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 15:52

https://feedee.1fr1.net/images-f13/fat-padding-t239.htm

voilà. désolé de ne pas avoir expliqué ce que c'était.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur le fat padding Empty