| Mon programme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon programme Ven 25 Juin 2010, 09:46 | |
| Hello, J'aimerais avoir votre avis sur le programme alimentaire suivant: Petit déjeuner : 4/5 tartines de beurre (ou croissants ou brioches), un grand verre de jus d'orange et un bol de lait 10h : 1/2L de coca 1 paquet de biscuit Midi : repas type mcdo 16h: 1/2L de coca 1 paquet de biscuit Soir : Un repas complet (entrée, plat, dessert), avec un apéro avant Avant de se coucher: Grignottage à définir |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mon programme Ven 25 Juin 2010, 15:41 | |
| Ouais, ca a l'aire pas mal ... il faut voir ton métabolise comment il réagit maintenant. | |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mon programme Mar 29 Juin 2010, 22:43 | |
| pour prendre du poids ca a l'air fun, au pire bois du lait juste avant de te coucher, ca peux aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Mer 30 Juin 2010, 21:02 | |
| Ca a l'air pas mal, j'ai pris 600g depuis le post de mon message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Jeu 08 Juil 2010, 08:44 | |
| Je vais garder ce sujet pour vous raconter un peu mes avancés dans ma vie. Pas grand chose à dire ce matin, mais vous en saurez bientôt plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Ven 09 Juil 2010, 08:46 | |
| Quelques nouvelles : Je continue à grossir (certes à un rythme moins élevé que dans la nouvelle). Aux dernières nouvelles, j'ai pris 500g, donc j'arrive à un kilo depuis que je poste. C'est pas très rapide, mais j'espère que c'est le début le plus difficile. En tout cas, ma copine m'encourage très fort et m'aide aussi... et je la suspecte d'être une gainer qui ne s'assume pas totalement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Mer 14 Juil 2010, 12:58 | |
| Aujourd'hui, journée fête nationale et journée stuffing ! Il est une heure et j'en peux déjà plus, mon ventre est prêt à exploser. Je suis debout depuis 6h du matin et ma copine n'arrête pas de me faire manger. Au programme : des croissants et des pains au chocolat au réveil. Un gratin de pâtes deux heures plus tard. Et là, on vient de se finir un poulet frites. C'est trop bon... Vivement la suite ! |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mon programme Mer 14 Juil 2010, 22:06 | |
| Oh mec tu as une ces chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Mar 20 Juil 2010, 01:01 | |
| Effectivement comme le dit Coca-man, une des grandes clefs à comprendre est le métabolisme: C'est à dire: Même si tu manges 60 kilos de graisse pure par jour(ce qu'il ne faut jamais faire ), et bien tu grossi pas car ton corps n'a jamais eu besoin de stocker, il ne comprends pas et rejette tout dans les toilettes, lol) Bon c'est un exemple exagéré, mais c'est pour bien comprendre.... En fait si tu ne donne pas à ton corps des raisons de stocker, il ne stock pas! A moins de stocker naturellement depuis toujours... Donc, sauter des repas, manger entre les repas, manger beaucoup avant de dormir(si ça ne créer pas d'insomnies), est très bon pour devenir plus gras... Voilà, comment avoir peu à peu un métabolisme lent, non booster, (malheureusement déréglé). Petit conseil avant de partir, regarde bien les calories des aliments que tu manges, c'est pas la peine de manger des fast-food ou des cochoneries. Il ne faut pas oublier que les avocats, les noix, ou encore les pommes de terres par exemples sont d'excellents alliés, et il y en a encore bien d'autres..(C'est aussi calorique que du fast-food mais en plus sein! lol utilise un max huile" non cuite" comme ça c'est des non-saturées...) Si tu travailles un max sur les valeurs énergétiques, c'est bien car peu à peu tu vas assimiler plus de calories cela mélangé avec un métabolisme qui change, tu vas engraisser un max! La recette est donnée! |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Mon programme Mar 20 Juil 2010, 23:35 | |
| Une bonne recette, Merci Aigredoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Lun 26 Juil 2010, 08:36 | |
| Merci pour ces conseils Aigredoux, nous allons essayer de les suivre. Ceci dit, pour la journée du 14 juillet, je ne vous ai pas détaillé la suite de la journée... Pour le goûter, on a pris deux gros gâteaux plein de crème, chacun un. Le tout bien arrosé de coca. Et le soir, c'était tartiflette (heureusement il ne faisait plus trop chaud), avec une bonne glace en dessert. Avec ma copine, on avait fait un concours, le premier qui ne pouvait plus manger perdait... Et le vainqueur choisissait le gage. J'ai perdu... Mais je ne sais toujours pas quel va être ce gage... A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Lun 26 Juil 2010, 20:31 | |
| Ma copine a trouvé mon gage... Je vais devoir essayer mon premier mix menthos/coca dimanche prochain. Alors si vous avez des conseils pour les quantités, je suis preneur (parce que je suis un peu inquiet, mais très impatient aussi). Je posterai sans doute des photos ici... |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Mon programme Lun 26 Juil 2010, 22:54 | |
| C'est vrais que la premier fois ca fait presque peur. Mais maintenant, que je l'ai fait une fois je suis devenu accros . Personnellement mon prefere c'est le mix Coca-Zero & Mentos. Moi je fait comme ça : je bois un bon litre de CocaZero. Apres j'"avale" tous les Mentos. Et je termine par le reste de la boutielle. Regarde ma video : https://www.youtube.com/watch?v=RnJQzXdqrhw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Mar 27 Juil 2010, 08:30 | |
| Ca marche aussi avec le coca normal? Et ça procure quelles sensations? On a le ventre qui gonfle vite? Ma copine ne pourra pas voir ça vu qu'elle vient de partir en vacances. Je ferai des photos pour elle et si elles sont bien, vous aurez le droit de les voir aussi. Elle est partie en me laissant une liste de menus à respecter tous les jours, je ne sais pas si j'arriverai à manger tout ce qu'elle a mis, mais j'ai très envie |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Mon programme Mar 27 Juil 2010, 23:56 | |
| Non, ca ne marche pas avec le Coca-Clasic. Petit video pour expliquer : https://www.youtube.com/watch?v=zxl4eGio95APerso, j'ai pas le faux sucre, mais ca agrendit bien le bide. Pour te donnée une idee, je l'ais fait 2x fois. Et maintenant je peux mettre un peux plus de bouffe dans mon bide quand je me stuff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Mer 28 Juil 2010, 08:48 | |
| Merci pour tous ces renseignements. C'est bien utile. J'ai super hâte de l'essayer. Je vais aussi faire une grosse journée de stuffing très prochainement, vu que ma copine me l'a demandé. Je vous tiendrai au courant de tout ça. J'ai aussi une autre histoire en projet... A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Jeu 29 Juil 2010, 08:38 | |
| Me voilà "ventre naissant", comme dans la réalité ! C'est trop bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Jeu 29 Juil 2010, 09:19 | |
| tu as de la chance d'avoir une copine comme la tienne. feedeer et feedees également ?
qui est le plus gros des deux ?
n'hésite pas à faire des photos de tes stuff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Ven 30 Juil 2010, 08:30 | |
| Oui, je sais j'ai beaucoup de chance ! Elle est feeder, ça c'est sûr. Pas trop feedee par contre, plutôt gainer je dirais. C'est elle la plus grosse de nous deux, son IMC est tout juste en obésité modérée alors que je suis dans la corpulence normale. Mais nous espérons bien que cette situation ne va pas durer. En ce moment, elle est à la plage, j'aurais trop voulu être avec elle pour l'admirer dans son bikini... P.S. : message perso : pour l'instant, je ne peux envoyer de MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Dim 01 Aoû 2010, 15:28 | |
| Je viens de faire un premier mix coca/mentos. C'est trop génial : j'ai gagné 10 cm de tour de taille ! J'ai hâte de recommencer.... |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Mon programme Lun 02 Aoû 2010, 00:18 | |
| Continue, ton appeti vas grandir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Lun 02 Aoû 2010, 22:49 | |
| J'ai recommencé plus tard dans la soirée... Mon ventre grossissait chaque fois que je buvais une grosse gorgée de coca. Sensation unique ! |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Mon programme Mar 03 Aoû 2010, 00:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Ven 13 Aoû 2010, 22:34 | |
| Quelques news depuis mon dernier post. J'ai fait régulièrement des mix mentos/coca. Et visiblement, ça a augmenté la taille de mon estomac. Résultat, je mange plus, et j'ai pris 3 kilos depuis le début du mois ! Demain, ma copine revient de vacances, je pense que je vais faire gonfler mon ventre avant pour lui faire plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon programme Sam 14 Aoû 2010, 08:08 | |
| avez vous relevé des effets secondaires du mix: coca+ mentos? ou que du bonheur? vous prenez quel dose de chaque? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon programme | |
| |
|
| |
| Mon programme | |
|