FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sensation de prise de poids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fatf
Timidou
fatf


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2013

Sensation de prise de poids Empty
MessageSujet: Sensation de prise de poids   Sensation de prise de poids Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 00:30

Je voulais savoir, quels sont vos sensations physiques quand vous prenez du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Sensation de prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de prise de poids   Sensation de prise de poids Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 01:38

Plaisirs de grossir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sensation de prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de prise de poids   Sensation de prise de poids Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 21:25

Perso je sens pas mal mes bras se cogner contre mon petit ventre , ça fait bizarre, mais c'est la qu'tu réalise ce que ça représente :p
Ya aussi mes pantalons qui me serrent à fond. Les mouvements aussi du corps quand tu bouges, que ça se secoue un peu.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Sensation de prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de prise de poids   Sensation de prise de poids Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 01:25

Sakura-mochi a écrit:
Perso je sens pas mal mes bras se cogner contre mon petit ventre , ça fait bizarre, mais c'est la qu'tu réalise ce que ça représente :p
Ya aussi mes pantalons qui me serrent à fond. Les mouvements aussi du corps quand tu bouges, que ça se secoue un peu.

Toi t'es en train de passer allègrement du côté gainer du feedisme Very Happy C'est cool!

Perso moi je sens que je suis moins agile, moins rapide, plus lourd. Me fatigue plus vite. Bon après moi j'aime pas ça hein... Je pense que ces sensations et la maniere dont on les interprete dépendent quasi intégralement du pourquoi on prend du poids, si c'est voulu, pathologique, etc.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Sensation de prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de prise de poids   Sensation de prise de poids Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 15:18

Tjalmar a écrit:
Sakura-mochi a écrit:
Perso je sens pas mal mes bras se cogner contre mon petit ventre , ça fait bizarre, mais c'est la qu'tu réalise ce que ça représente :p
Ya aussi mes pantalons qui me serrent à fond. Les mouvements aussi du corps quand tu bouges, que ça se secoue un peu.

Toi t'es en train de passer allègrement du côté gainer du feedisme Very Happy C'est cool!

Perso moi je sens que je suis moins agile, moins rapide, plus lourd. Me fatigue plus vite. Bon après moi j'aime pas ça hein... Je pense que ces sensations et la maniere dont on les interprete dépendent quasi intégralement du pourquoi on prend du poids, si c'est voulu, pathologique, etc.

Haha plus ou moins ouais, d'un côté ça me botte, après de l'autres les remarques et tout ça commence à me saouler :p
Et je suis encore ... indécis quand à savoir ce que j'en pense ^^" Je suis feeder avant tout :p

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fatf
Timidou
fatf


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2013

Sensation de prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de prise de poids   Sensation de prise de poids Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 14:19

Moi je sens ma poitrine bouger et je m'éssouffle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation de prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de prise de poids   Sensation de prise de poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de prise de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prise de poids
» Prise de poids
» prise de poids
» Ma prise de poids
» Prise de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: