| Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Jeu 28 Mai 2015, 11:11 | |
| Le miens est définitivement sucré !
Et vous ? |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Jeu 28 Mai 2015, 11:40 | |
| Salé! Salé pour la vie! _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Jeu 28 Mai 2015, 12:15 | |
| Sucré!! Mais aussi du salé de temps en temps. En fait j'alterne .
Je bois beaucoup de sodas, mais après j'aime bien grignotter tantôt des chips, tantôt des pop-corns sucrés ou des bonbons... :p _________________ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Jeu 28 Mai 2015, 13:24 | |
| Les deux mon capitaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Jeu 28 Mai 2015, 13:57 | |
| Et qu'est ce qui a été le plus efficace pour vos prises de poids dans votre domaine ?
Pour ma part ce qui causera ma perte est sans doute le chocolat ! |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Jeu 28 Mai 2015, 14:00 | |
| Franchement le sucré. Crèmes desserts, chocolats, sodas, gateaux et glaces FTW _________________ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Jeu 28 Mai 2015, 23:52 | |
| Un dilemme cornélien. Je serais bien en peine de choisir un camps... Mais pourquoi donc choisir ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Ven 29 Mai 2015, 13:36 | |
| Sucré sans hésiter je pourrais me nourrir que de sa si ce serais possible |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Ven 29 Mai 2015, 21:55 | |
| Suis-je donc le seul à aimer le sucré? Ou qu'ils sont les gens qui pensent comme moi qu'une bonne daube vaut mieux qu'une forêt noire? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Sam 30 Mai 2015, 17:43 | |
| J'aime les deux ... Mais si il faut choisir, salé ! o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Mar 02 Juin 2015, 00:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Mar 02 Juin 2015, 13:38 | |
| Haaan traitresse !
Toi qui est la reine de la pâtisserie du forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Mar 02 Juin 2015, 15:12 | |
| Oh ... une 4 fromages .... j'avoue . Putin ils livrent pas a cette heure en plus v_v. Mollie , fallait pas parlé pizza ! |
|
| |
roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Mar 02 Juin 2015, 16:51 | |
| Salé sans hésiter, je deteste le chocolat, les gâteaux et les bonbons ^^ par contre olive, charcuterie, toussa miam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Lun 18 Jan 2016, 18:31 | |
| team salé pour ma copine et moi ! |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Ven 22 Jan 2016, 14:23 | |
| Le salé! Les daubes, les blanquettes de veau, les raies sauce au beurre blanc, les raclettes, les tomates farcies... Le salé c'est comme le gras: c'est la vie! _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! Jeu 28 Jan 2016, 16:11 | |
| sucré et je peux vraiment me nourrir que de ça. pour donner un exemple une fois il me restai 50 balle pour la fin du mois(1 semaine restante) j'avais le choix entre faire des courses ou m'acheter le pire gâteau large au chocolat avec de la crème de lait condensé et noix de coco. ben j'ai acheté ce dernier, et j'ai passé une semaine jour pour jour a le déguster, matin midi et soir. bon j'avoue qu'a la fin de la semaine j'étais un peu écœuré mais ptin le plaisir que ça ma fait xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! | |
| |
|
| |
| Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade ! | |
|