FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 15:44

Juin il fait beau, il fait chaud les résultats du bac viennent de tomber pour les élèves du lycée Pershing. Parmi ces élèves des jumeaux, Alexandre et Cendrillon, dite Cindy. Tous les deux sont entourés par leurs amis avec lesquels ils commentent les résultats. Avec leurs amis les deux « stars » organisent ensuite la fête qui doit se dérouler ce soir chez eux, dans le grand appartement que leurs parents leurs ont légués. Mais ce qu’ils ignorent c’est qu’au coin de la rue une autre paire de jumeaux les attend. Nicolas et Sandrine, dits Nico et Sandy. Lorsqu’Alex et Cindy passent devant eux ils leurs plantent des seringues hypodermiques. Prévues pour des lions, les seringues les endorment instantanément. Nico et Sandy les charges rapidement dans leur Berlingo taulé blanc avant de démarrer. Sorti de Paris il prend la direction de la Seine et Marne.

Après plus deux heures de route Nico arrive devant le portail d’une ferme fortifiée au fin fond du département. Après avoir rentré l’utilitaire il ferme le portail à clé. Avec l’aide de sa sœur il traîne leurs prisonniers toujours endormis et les installent dans le canapé du salon. Alex et Cindy se réveillent quelques heures plus tard étonnés de l’endroit où ils se trouvent. Alors qu’ils font le geste de se lever Nico et Sandy arrivent avec un gâteau au chocolat et une grande bouteille de Coca.

« Où sommes nous demande Alex ?
- Vous êtes chez nous.
- Pourquoi ?
- Vous avez fait un malaise dans la rue. On vous a vu et on vous amené ici pour que vous vous reposiez.
- Pourquoi vous avez pas appelez les pompiers ?
- Vous avez fait un malaise lié au stress. On vous a donné ce qu’il fallait et maintenant vous allez rester un peu ici pour vous reposer. En attendant voici de quoi manger vous devez avoir faim. »

Nico et Sandy ressortent de la pièce mais et vont dans la cuisine où grâce aux micros qu’ils ont cachés ils peuvent entendre ce que disent leurs victimes.

« Bizarre fait Alexandre.
- Faut qu’on leur demande de nous ramener chez nous. Et puis la fête ?
- Tu as raison mais en attendant je mange j’ai faim et j’ai soif. »

Les jumeaux commencent à boire et à manger. Ils dévorent le gâteau et boivent les deux litres de Coca. Juste après avoir fini ils entendent leurs ravisseurs revenir.

« Faudrait que vous nous rameniez chez nous on a prévu une fête avec nos potes.
- Désolé mais on vous garde. On a prévenu vos amis que vous aviez fait un mailaise, que vous aviez besoin de repos et que la fête était annulé. On leur à aussi dit qu’après une journée de repos vous deviez partir pour les Etats-Unis.
- Mais … .
- Rendez nous nos portables.
- Non. Je vais être franc. On vous à amenés ici pour nous venger de vous. Pas la peine de chercher à fuir. Le portail est fermé à clé, la clé cachée, les fenêtres qui donnent dehors verrouillées, vos portables cachés et de toute façon il n’y a personne à moins de 10 km.
- …
- En attendant venez prendre l’apéro.
- Nous venons de manger ?!
- Oui mais il est 18h30. Et après nous avons préparé des hamburgers frites. »

Même s’ils n’ont pas vraiment faim ils suivent les jumeaux dans la cuisine. Après l’apéro ceux-ci leur servent deux hamburger chacun avec une grosse portion de frites et encore du Coca. Après la glace, serrés dans leurs jeans, fatigués ils demandent à Nico et Sandy à aller se coucher. Chacun aura sa chambre avec un grand lit et une douche privative. Après que leurs prisonniers se soient couchés les jumeaux discutent de la journée et vont se coucher avec leurs victimes. Nico avec Alex et Sandy avec Cindy.

Lorsqu’au petit matin Alex et Cindy se réveillent ils ont la surprise de trouver au pied du lit un plateau avec leur petit déjeuner. Dessus un bol de café, un croissant, un pain au chocolat, un pain aux raisons et un chausson aux pommes. Alors qu’ils ont pourtant bien mangés les jumeaux sont affamés et liquident leurs plateaux. Après avoir mangé ils vont chacun prendre leur douche et se rhabille avec leurs vêtements de la veille et descendent.
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 16:59

Hâte de lire la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 18:17

Après ces premières lignes voilà comment j'imagine les personnages.

La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Alex_110
Alex

La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Cindy10
Cindy

La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Nico10
Nico

La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Sandy_10
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 10:35

Afin d’occuper leurs victimes Nico et Cindy avaient prévu des DVD de séries et de films mais aussi des jeux vidéos. Alex branche la console et commence à jouer avec Nico pendant que les filles regardent un film sur la seconde télé. A 10h30, Nico sort des boites de gâteaux et à 11h30 sort l’apéro. A 12h il va faire à manger. Et à 14h épuisés d’avoir encore une fois tant mangés à leur grand étonnement, Alex et Cindy s’endorment dans le canapé. A leur réveil c’est un énorme flan qui les attends et qu’ils partagent avec Nico et Sandy. A 18h30 l’apéro est sorti et à 20h ils sont à table. Après manger assis dans le canapé en train de regarder la télé à grignoter un peu de chocolat Cindy serrée dans son jean défait le bouton. Elle constate que son frère à déjà défait son bouton de jean et que son ventre forme une jolie bosse. Quelques minutes plus tard une idée germe dans son esprit.

« Vous voulez vous venger de nous mais vous ne nous avez pas dit comment ?
- Oui, le gros porc et la grosse vache en ont assez. Répond Nico.
- Vous allez rester jusqu’en septembre. On va vous engraisser pendant ces 3 mois. On vous a pesé hier vous pesez chacun 55 kilos pour 1,80 m. Dans 3 mois vous en ferez 90 à 100 de plus. Reprend Sandy.
- Vous pouvez pas nous gaver comme ça.
- On a déjà commencé.
- …
- On à tous prévu. Mais vous n’en saurez pas plus. »

Ce soir là Alex, Cindy, Nico et Sandy se couchent en même temps. Et au moment d’entrer dans les chambres surpris de que leurs ravisseurs les suivent Alex les interroge. « Les autres pièces sont en mauvais état. Donc on dort avec vous. »

Bien que mal à l’aise Alex et Cindy s’endorment assez vite. Mais leurs sommeil est agité. Même si ce ne sont pas des lumières ils ont compris qu’ils n’avaient pas moyens de s’échapper et d’échapper à la vengeance de leurs ravisseurs. Ceux-ci semblaient avoir tout préparé minutieusement.

Après avoir imaginé comment les retenir, ils avaient fait des provisions pour tenir durant les 3 mois de leur plan et Nico avait trouvé un produit capable de donner faim. Alex et Cindy ayant de petits appétits ils leurs donnaient leurs médicament dans leurs boissons. Moqués pendant tout le lycée pour leur surpoids Nico et Sandy en avaient marre et avaient imaginé un plan pour se venger de leurs persécuteurs. Ils voulaient que Alex et Cindy deviennent obèses et soient la risée de leurs amis. Ils voulaient que leurs victimes qui faisaient la même taille mais seulement 55 kg alors qu’ils en affichaient 100 deviennent aussi grosses qu’eux et même encore plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 16:50

Super, continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 09:17

Le lendemain matin Alex et Cindy trouvent à nouveau le plateau de petit déjeuner aussi rempli que la veille. Et sans arriver à comprendre comment ils ont toujours faim. Cindy demande à Sandy mais celle-ci reste muette. « J’ai essayée de résister mais j’ai pas réussie, j’avais vraiment trop faim. ». A 10h30 Nico sort des gâteaux, à 11h30 l’apéro à 12h30 le repas, à 14h la sieste, à 16h le goûter, à 18h30 l’apéro et 20h le repas et ainsi chaque jour. Malgré qu’ils soient coincés dans cette ferme Nico et Sandy les laissent sortir dans la cour et dans le jardin. Après cette première Alex et Cindy passent sur la balance. Résultat les jumeaux ont pris 3 kg. Le premier mois se termine.

Désormais ils se sont habitués à leur rythme de vie et à partager leur lit avec leurs ravisseurs. A la fin du mois le sérum est épuisé. Le résultat est immédiat, Alex et Cindy n’ont plus aucune sensations de faim et refusent de manger. Pour les obliger à manger Nico et Sandy les attachent à leurs lits et les nourrissent de force. Ils prennent un tuyau et un entonnoir dans lequel ils versent du soda, de la glace fondu et tout un tas de mélange gras et sucrés. Au bout de 3 jours Alex et Cindy cèdent. Malgré tout les jumeaux prudents décident de les garder attacher encore une journée et de les nourrir à leur donnant à manger. Après 4 jours de gavage Alex et Cindy ont compris qu’ils ne pouvaient pas lutter et quoi qu’ils fassent ils mangeraient et grossiraient ils avalaient tout ce qu’on leur donnait. Plus besoin de sérum ou d’entonnoir. Il suffisait de leur donner à manger et ils mangeaient sans rien dire. Alex et Cindy mangent quasiment sans discontinuer et ne font plus aucun exercices. Ils engloutissent des quantités phénoménales de nourriture grasse et sucrée. Ils boivent des dizaines de litres de sodas, mangent des kilos de nuggets, de pizzas, mangent des gâteaux à la pelle, … . Alex et Cindy voient quasiment vu leurs corps grossir à vue d’œil.

Même s’ils ne sont pas heureux de leur sort leur vie n’est pas désagréable, Nico et Sandy sont même sympas avec eux. En revanche ce qu’ils commencent à comprendre c’est qu’en plus de vouloir se venger, Nico et Sandy les drague. Ils n’avaient jamais fait attention à ça, mais les jumeaux étaient amoureux d’eux. Par les gestes et les regards Cindy avaient commencée à comprendre au bout d’un mois que Sandy était amoureuse d’elle et Nico de son frère. Alex et Cindy étaient hétéros, mais à la merci de leurs ravisseurs. Et chaque jour ils espéraient que ceux-ci ne feraient rien. Ce n’est qu’au bout d’un mois et demi que Nico et Sandy ont commencés à caresser Alex et Cindy. Ceux-ci ne disaient rien. Ils ne savaient pas comment réagiraient les jumeaux s’ils se rebellaient. A la fin du 2e mois Nico et Sandy décidaient de se lancer. Le soir dans leurs chambres respectives Nico embrassait Alex et Sandy embrassait Cindy avant de leur faire l’amour. Et force était de reconnaître qu’ils avaient aimés.
Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 17:11

continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 09:12

Finalement trois mois avaient passés. Comme prévu Alex et Cindy avaient pris 90 kg et pesaient 145 kg. Et même s’ils n’avaient pas mangés autant Nico et Sandy avaient tout de même pris 30 kilos et pesaient désormais 130kg. Leurs cuisses se frottaient, leurs fesses ballotaient, leurs poignées d’amours débordaient, leurs ventres dépassaient largement et leurs seins tombaient. Cindy qui n’avaient pratiquement pas de seins, à tel point qu’elle se passait de soutient-gorge. Désormais sa poitrine était passée de rien à un joli bonnet G. Alex qui avait autant de poitrine que sa sœur, voyait à présent ses seins épais et mous retomber sur son ventre et devait emprunter les soutient-gorges que Cindy avait mis au début de leur engraissement. Nico et Sandy aussi avaient bien grossis s’étaient épaissis. Leurs cuisses se touchaient leurs ventres dépassaient et Sandy avaient vu ses seins passer du E au J. Ceux de Nico s’étaient aussi bien épaissies et s’étaient mis à retomber. Nico et Sandy amoureux d’Alex et Cindy avaient couchés avec eux. Les jumeaux avaient découvert le plaisir homosexuel. Cindy avaient même finie par tomber amoureuse de Sandy.

Le mois de septembre avait fini par arriver et avant de retourner sur Paris, Nico et Sandy décident de réserver une dernière surprise à leurs victimes. Avec leurs portables ils envoient des messages à leurs amis pour leur proposer une fête. Ainsi tous les amis d’Alex et Cindy pourront voir leur transformation. Transformation qu’ils mettront sur leur séjour aux Etats-Unis. Cette soirée sera le clou de la vengeance des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 18:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 22:37

Continue c'est sympa comme histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit ventre sauvage
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 15/06/2018

La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 00:35

Super bien comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 10:01

Ils ramènent donc les jumeaux chez eux avec tout ce qu’il faut pour la fête. Et lorsqu’Alex et Cindy croient que Nico et Sandy vont repartir ceux-ci leur disent avoir une dernière surprise. Alex et Cindy passent une soirée horrible. Tous leurs amis sont là, surpris et choqués par leur transformation. Tous se demandent et leur demande comment ils ont fait pour devenir ces grosses vaches en aussi peu de temps, pourquoi n’ont t’ils rien fait pour arrêter ça, … . Alex et Cindy ne savent pas quoi répondre si ce n’est qu’ils ne se sont rendu compte de rien. Et lorsqu’on leur demande si maintenant qu’ils sont en France ils vont perdre tous ce poids ils ne savent pas quoi répondre. Ils aimeraient répondre oui parce que cela leur semble évident et parce que leurs amis le veulent, mais ils ne savent pas comment maigrir, ils n’en ont jamais eut besoin ils ont toujours été minces. Ils ont également du mal à expliquer la présence de Nico et Sandy. Les jumeaux sont complètement perdus face à leurs amis, aux regards de ceux-ci, aux questions, ils se sentent mal à l’aise. Nico et Sandy sont heureux de constater ce malaise. Ils savourent leur vengeance. Finalement après l’avoir savouré pendant trois heures ils proposent aux amis de leurs victimes de les laisser. « Ils sont encore fatigués par le décalage horaires. ». Une fois tous les amis partis et l’appartement rangés ils se posent avec les jumeaux sur le canapé.    

« Maintenant que vos amis vous ont vu notre vengeance est assouvie.
- Nous avons compris maintenant ce que vous avez ressenti quand on se moquait de vous.
- On a du être horribles. On a compris pourquoi vous avez voulu vous venger.
- Et y’avait pas meilleure façon de vous venger.
- Avant qu’on vous rende vos portables et qu’on vous laisse tranquilles on a encore une question avec Sandy. Maintenant que vous êtes gros est-ce que vous voulez rester gros ou est-ce que vous voulez redevenir comme avant ?
- Franchement on sait pas trop répond Cindy. On aimerait bien être comme avant, mais on a jamais fait de régimes on sait pas comment faire.
- Est-ce que vous vous aimez comme ça demande Sandy ?
- Bizarement je me déplaît pas comme ça répond Cindy.
- Je me suis habitué répond à son tour Alex. Je me sens bien comme ça même si j’ai eut honte devant nos potes.
- Ca ne vous dérange pas d’être obèse ? D’être montré du doigt ? D’avoir des difficultés dans votre vie quotidienne ?
- Pas si tu es à mes côtés Sandy. Avant cet été j’avais eu quelques copains mais rien d’important. Cet été je suis tombé amoureuse. Malgré la vengeance que tu m’as fais subir je sais que tu m’aimes Sandy. Et malgré ça je suis tombée amoureuse de toi. Vous voulez repartir votre vengeance accomplie mais j’ai pas envie de te laisser partir Sandy. Je veux qu’on reste ensemble. Je veux qu’on vive ensemble.
- Je t’aime toujours Cindy. Je t’aime même plus qu’avant et oui si tu veux que je reste avec toi je vais rester avec toi.
- Et toi Alex demande Nico ?
- Comme Cindy. Malgré ce que tu m’as fait subir je t’aime. Mes sentiments sont peut-être pas aussi fort que ceux de Cindy, mais assez pour te le dire et demander de vivre ensemble nous aussi. L’appartement est assez grand pour qu’on puisse vivre tous les 4. «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 09:13

Après avoir discuté Alex et Nico, Cindy et Sandy vont se coucher. Heureux de leur vengeance Nico et Sandy dorment comme des plombs jusque tard le matin. Lorsqu’ils se réveillent chacun dans leur lit ils ont la surprise de trouver un plateau avec café et viennoiseries. Ils ne leur faut que quelques secondes pour comprendre qu’ils se sont laissés avoir par les jumeaux. Ils n’ont jamais été amoureux et n’ont jamais eûent l’intention de rester obèses. Nico et Sandy fouillent leurs affaires à la recherche de leurs portables. Ceux-ci ont disparu. Cette fois ils en sont certains, les ravisseurs deviennent les victimes. Ils vont donc trouver Alex et Cindy qui leur confirment qu’ils veulent se venger.

« On va se mettre au régime et vous vous allez bouffer. On a trois semaines avant qu’on s’inquiète de ce que vous êtes devenus. Vous allez pouvoir prendre encore 30 kilos.
- Sauf que t’a oublié Alex qu’on est dans votre appart. Il y’a du monde et on peut crier à l’aide.
- Dans ce cas là on racontera aux flics que vous nous avez enlevé … . »

Nico et Sandy accepte leur sort tout en se promettant l’un l’autre de réfléchir à une solution pour s’en sortir. En attendant ils mangent toute la journée ce que leurs geôliers leur donnent à manger. Les kilos continuent à s’accumuler. Tandis qu’Alex et Sandy qui mangent comme Nico et Sandy mais en plus petite quantité ne perdent pas un seul kilo. Nico et Sandy tentent de trouver un plan pour s’échapper mais n’y arrivent pas. D’autant plus que ça ne le gênent pas tant que ça de grossir encore, ils y prennent même du plaisir à voir leur corps enfler. Comme leur avait promis Alex ils prennent 10 kilos par semaine. Et si ce dernier se montre intransigeant avec les jumeaux en les gavant, Cindy commence à flancher. Elle est réellement tombée amoureuse de Sandy. Après trois semaines de gavage alors qu’Alex rêve de garder leurs prisonniers pour les faire grossir encore et encore, Cindy lui demande d’arrêter comme ils l’avaient décidé. Si lui à menti sciemment à Nico, pas elle. Attirés par le bruit de la dispute Nico et Sandy se lèvent de leurs lits et se dirigent en se balançant dandinant gênés par leurs cuisses énormes qui se frottent. Et malgré leurs handicaps aident Cindy à prendre le dessus sur son frère. Avec leurs deux fois 160 kilos ils font tomber Alex et Nico se couche sur lui. Alex cède.

Nico et Sandy restent encore quelques jours chez Alex et Cindy le temps de recevoir les nouveaux vêtements qu’ils ont commandés spécialement aux Etats-Unis. Ils sont désormais énorme avec un ventre qui dépasse très largement, des cuisses épaisses et flasques, tout comme leurs fesses et des seins encore plus gros. Sandy était passée au bonnet L. Tandis que Nico pouvaient sans problème enfiler des bonnet C tant ses seins s’étaient épaissies et retombaient. Lorsque les vêtements leurs sont livrés ils repartent chez eux avec Cindy qui à décidée de s’installer avec Sandy.

Nico se lance dans des études de chimie, Sandy dans la communication pour améliorer l’image des obèses, tandis qu’Alex et Cindy qui rêvaient de devenir mannequins décident de se réorienter, Cindy décide de suivre des études de médecines malgré toutes les critiques dont elle est sûre de faire l’objet. Alex resté seul dans l’appartement familial sans débouché déprime et se met à grignoter. Petit à petit il continue à grossir jusqu’à arriver aux 160 kilos. C’est d’ailleurs à ce moment là que sa sœur revient le voir. Cindy qui a commencée ses études de médecines aide son frère à trouver sa voie. Sa voie ce sera l’animation. Alex va se lancer dans la conception de jeux vidéos. Et même s’il n’est pas amoureux, s’il reste hétéro il accepte de temps en temps que Nico vienne pour qu’il lui fasse l’amour. Tandis que sa sœur vit une véritable histoire d’amour Cindy. La seule histoire d’amour d’Alex sera virtuelle, avec le personnage qu’il créait, une jolie fille, blonde, mince et une poitrine généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 09:23

Nico
La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Nico_310

Sandy
La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Sandy_11
Revenir en haut Aller en bas
X-Red-X
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2018

La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 15:31

Il faut que Nico fasse grossir plus que ça sandy, jusqu'a la rendre toute ronde

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 10:11

X-Red-X a écrit:
Il faut que Nico fasse grossir plus que ça sandy, jusqu'a la rendre toute ronde

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Tu t'es sans doute un peu embrouillé avec les personnages. Les jumeaux c'est Nico et Sandy d'un côté, de l'autre Alex et Cindy.

J'aurais pu faire une fin différente mais comme je suis pas tout à fait satisfait de mon histoire je n'exclut pas un jour de la reprendre et de la remanier comme je suis en train de faire avec "Nico et ses feedee".
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 23:11

Une suite à Nico et ses feedees ! Oh mon dieu je suis super hype !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 09:08

Ca n'est pas une suite. J'ai juste réécris l'histoire à partir de la rencontre avec Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
miam14
Goûte aux conversations
miam14


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 21
Localisation : région centre
profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/05/2018

La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitimeDim 15 Juil 2018, 02:28

Oui je l ai vue c est plutot chouette et c elle si aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré   La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange gras et sucré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sucré ou salé
» Sucré Vs Salé choisis ton camp camarade !
» Je mange la nuit
» Vous mangé quoi les dodus !!
» Bustythickness a presque trop mangé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: