FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment lui faire comprendre?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 12:07

Salut à vous tous,
je me suis longtemps posé la question de savoir comment faire comprendre à mes copines que je souhaiterai les voir plus rondes, je m'y suis souvent arraché les cheveux, mais j'ai observé une chose qui m'a mis la puce à l'oreille : le fait que toutes les femmes avec qui j'ai été ont pris du poids (de l'ordre de quelque kilos) lorsque la relation était un minimum sérieuse et stable. Et je pense que c'est là un fait normal, lorsqu'une femme se sent bien dans sa relation, elle se "relache" niveau controle de son alimentation et bien qu'elle râle de temps à autre sur les rondeurs qui apparaissaient, ça ne la tracasse pas outre mesure.
Je pense qu'il faut réunir certains critères :
_ déjà ne prendra du poids que la femme qui a des "facilités" pour prendre du poids (et oui il y a des femmes qui ne prendront jamais un gramme)
_ qu'elle soit gourmande, et là il faut trouver sont point faible : un plat en particulier ? un moment de laj ournée où elle a toujours faim ? perso, il s'agit du dessert, elle ne peut jamais y résister, même après un gros repas. Du coup, (comme je fais la cuisine la plus part du temps), je lui prépares le soir une grosse assiète qu'elle n'arrive pas à finir car elle n'a plus faim du tout, (mais ce n'est pas grave) et lorsque je sors le dessert elle craque et l'engloutit sans dire un mot (hier elle a même mangé un morceau du mien)
_ ce qui m'amène au troisième points, si vous voulez que votre amie grossisse, mais bon sang c'est d'abord à vous de vous remuer un peu ! cuisinez ! elle ne peut pas y résister, car meme si elle peut éprouver de la culpabilité par rapport aux calories qu'elle va consommer, c'est le plaisir que vous ayez cuisiné pour elle qui va l'emporter et lui faire descendre le plat
_ et pour finir lui montrer que vous aimez ses rondeurs, lorsque vous faites l'amour, ou lorsque vous vous affichez fièrement à ses cotés dans la rue ou sur la plage

Il suffit alors d'un peu de patience et d'attentions mais surtout de beaucoup d'amour, pour combler sa gourmandise par vos plats ou vos invitations aux restos et la mettre en confiance. N'oubliez pas qu'il y a de choses qui effraient la femme qui prend du poids : le regard des autres (n'ayez donc d'yeux que pour elle pour lui donner confiance en elle) et votre regard et le fait que vous puissiez la quitter et qu'elle se retrouve seule avec 20kg de plus q'avant de vous connaitre.
Personellement, depuis 3 mois, elle a pris 5/6 kg, et ses hanches commencent à s'arrondir très visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment lui faire comprendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 13:12

Comme tu as de la chance.......Dés que j'en aurai l'occasion je suivrai ta "recette".Faut déjà que j'apprennes à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 13:40

pas la peine de se lancer dans du compliqué, c'est l'intention qui compte. hier ct une sauce bolognaise maison avec parmesan pour accompagner un gros plat de spaghetti. Elle ne l'a pas finit, mais elle s'est tout de même jetté sur le cheesecake même si elle n'avait plus faim
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 15:38

Le problème c'est qu'elle a perdu du poids pour etre alais a la plage Evil or Very Mad

Voila pourquoi sa fout les boules l'été (ça et la rentrée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lui faire comprendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lui faire comprendre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire une sceance de stuffing?
» Comment grossir sans faire peur à ça famille?
» Que faire ?
» se faire engraisser
» Faire un stuffing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: