Salut à vous tous,
je me suis longtemps posé la question de savoir comment faire comprendre à mes copines que je souhaiterai les voir plus rondes, je m'y suis souvent arraché les cheveux, mais j'ai observé une chose qui m'a mis la puce à l'oreille : le fait que toutes les femmes avec qui j'ai été ont pris du poids (de l'ordre de quelque kilos) lorsque la relation était un minimum sérieuse et stable. Et je pense que c'est là un fait normal, lorsqu'une femme se sent bien dans sa relation, elle se "relache" niveau controle de son alimentation et bien qu'elle râle de temps à autre sur les rondeurs qui apparaissaient, ça ne la tracasse pas outre mesure.
Je pense qu'il faut réunir certains critères :
_ déjà ne prendra du poids que la femme qui a des "facilités" pour prendre du poids (et oui il y a des femmes qui ne prendront jamais un gramme)
_ qu'elle soit gourmande, et là il faut trouver sont point faible : un plat en particulier ? un moment de laj ournée où elle a toujours faim ? perso, il s'agit du dessert, elle ne peut jamais y résister, même après un gros repas. Du coup, (comme je fais la cuisine la plus part du temps), je lui prépares le soir une grosse assiète qu'elle n'arrive pas à finir car elle n'a plus faim du tout, (mais ce n'est pas grave) et lorsque je sors le dessert elle craque et l'engloutit sans dire un mot (hier elle a même mangé un morceau du mien)
_ ce qui m'amène au troisième points, si vous voulez que votre amie grossisse, mais bon sang c'est d'abord à vous de vous remuer un peu ! cuisinez ! elle ne peut pas y résister, car meme si elle peut éprouver de la culpabilité par rapport aux calories qu'elle va consommer, c'est le plaisir que vous ayez cuisiné pour elle qui va l'emporter et lui faire descendre le plat
_ et pour finir lui montrer que vous aimez ses rondeurs, lorsque vous faites l'amour, ou lorsque vous vous affichez fièrement à ses cotés dans la rue ou sur la plage
Il suffit alors d'un peu de patience et d'attentions mais surtout de beaucoup d'amour, pour combler sa gourmandise par vos plats ou vos invitations aux restos et la mettre en confiance. N'oubliez pas qu'il y a de choses qui effraient la femme qui prend du poids : le regard des autres (n'ayez donc d'yeux que pour elle pour lui donner confiance en elle) et votre regard et le fait que vous puissiez la quitter et qu'elle se retrouve seule avec 20kg de plus q'avant de vous connaitre.
Personellement, depuis 3 mois, elle a pris 5/6 kg, et ses hanches commencent à s'arrondir très visiblement !