Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Mar 14 Oct 2014, 20:15 | |
| Bon, je vais être clair.
Ca me saoule de voir, depuis longtemps, des gens poster juste pour poster, remonter des vieux topic et dire juste un mot style "wow" "j'aime" et autre truc.
Une fois ça va, quand vous le faites en masse ça deviens franchement lourd.
Pensez aux gens qui arrivent sur le forum, voient plein de topic actualisés, se disent "cool ya du nouveau" et voient 14000 vieux topic morts avec "Wow"
A chaque fois je finit en PLS sous mon bureau tellement j'en peux plus , alors soyez sympa et évitez de faire ça, ça serait super trop gentillement hyper coolissime.
Bisous. _________________ - Spoiler:
| |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Mar 14 Oct 2014, 22:24 | |
| - Sakura-mochi a écrit:
- Bon, je vais être clair.
Ca me saoule de voir, depuis longtemps, des gens poster juste pour poster, remonter des vieux topic et dire juste un mot style "wow" "j'aime" et autre truc.
Une fois ça va, quand vous le faites en masse ça deviens franchement lourd.
Pensez aux gens qui arrivent sur le forum, voient plein de topic actualisés, se disent "cool ya du nouveau" et voient 14000 vieux topic morts avec "Wow"
A chaque fois je finit en PLS sous mon bureau tellement j'en peux plus , alors soyez sympa et évitez de faire ça, ça serait super trop gentillement hyper coolissime.
Bisous. You've got a Tjalmar's approval. (+ 1 quoi) Les posts c'est bien. Les post utiles c'est mieux Pas d'offense, mais ceci est en fait un cas de flood caractéristique, et loin de faire plaisir aux membres du forum grâce a l'activité que ça génère, ça rend plutôt tout le monde fou. Donc, voilà. _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Sam 18 Oct 2014, 18:06 | |
| +1 Mais alors du coup je propose une solution. enlever les postes en question sauf ceux qui disent +1 ce qui permet quand même de montrer sont appuis. A moins que les "+1" répondent eux même à un post inutile du genre "wow!". Lol vous suivez? |
|
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Sam 18 Oct 2014, 22:23 | |
| Sinon je suis pas expert mais il me semble qu'on peut mettre une fonction du type "like" sur ForumActif ^^ _________________ - Spoiler:
| |
|
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Lun 27 Oct 2014, 22:50 | |
| - Sakura-mochi a écrit:
- Sinon je suis pas expert mais il me semble qu'on peut mettre une fonction du type "like" sur ForumActif ^^
ce bouton n'existe uniquement dans nos topics respectif, je veux dire quand on ouvre un sujet, on peut remercier les personnes qui participent. personne dautre ne peut le faire. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. | |
| |
|