FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

[Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Empty
MessageSujet: [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum..   [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:15

Bon, je vais être clair.

Ca me saoule de voir, depuis longtemps, des gens poster juste pour poster, remonter des vieux topic et dire juste un mot style "wow" "j'aime" et autre truc.

Une fois ça va, quand vous le faites en masse ça deviens franchement lourd.

Pensez aux gens qui arrivent sur le forum, voient plein de topic actualisés, se disent "cool ya du nouveau" et voient 14000 vieux topic morts avec "Wow"

A chaque fois je finit en PLS sous mon bureau tellement j'en peux plus , alors soyez sympa et évitez de faire ça, ça serait super trop gentillement hyper coolissime.

Bisous.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

[Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum..   [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 22:24

Sakura-mochi a écrit:
Bon, je vais être clair.

Ca me saoule de voir, depuis longtemps, des gens poster juste pour poster, remonter des vieux topic et dire juste un mot style "wow" "j'aime" et autre truc.

Une fois ça va, quand vous le faites en masse ça deviens franchement lourd.

Pensez aux gens qui arrivent sur le forum, voient plein de topic actualisés, se disent "cool ya du nouveau" et voient 14000 vieux topic morts avec "Wow"

A chaque fois je finit en PLS sous mon bureau tellement j'en peux plus , alors soyez sympa et évitez de faire ça, ça serait super trop gentillement hyper coolissime.

Bisous.

You've got a Tjalmar's approval.

(+ 1 quoi)

Les posts c'est bien. Les post utiles c'est mieux Wink

Pas d'offense, mais ceci est en fait un cas de flood caractéristique, et loin de faire plaisir aux membres du forum grâce a l'activité que ça génère, ça rend plutôt tout le monde fou. Donc, voilà.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




[Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum..   [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 18:06

+1
Mais alors du coup je propose une solution.
enlever les postes en question sauf ceux qui disent +1 ce qui permet quand même de montrer sont appuis. A moins que les "+1" répondent eux même à un post inutile du genre "wow!". Lol vous suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

[Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum..   [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 22:23

Sinon je suis pas expert mais il me semble qu'on peut mettre une fonction du type "like" sur ForumActif ^^

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

[Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum..   [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:50

Sakura-mochi a écrit:
Sinon je suis pas expert mais il me semble qu'on peut mettre une fonction du type "like" sur ForumActif ^^

ce bouton n'existe uniquement dans nos topics respectif, je veux dire quand on ouvre un sujet, on peut remercier les personnes qui participent. personne dautre ne peut le faire.

_________________
[Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. 28862 [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum..   [Conseil] - Comment ne pas polluer le forum.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] - Comment ne pas polluer le forum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: