FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 yé voudrai des conseil svp😂

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 05:56

Bon alors voilà je fais environ 1m73 pour 83/185lbs et je voudrais bien prendre plus je ne sais point comment ni spécifiquement jusqu' ou je veux aller et je voudrais bien parler avec quelqu'un qui pense comme moi ah oui et je vis encore chez mes parents malheureusement j'attends de vos nouvelles😜
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 02:19

Ouuuaaa merci de tout vos conseils y a à trop😂😂 bon c'est pas grave c'est juste un autre sujet qui va juste disparaître 😂😂tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Demedi
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2018

yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 09:31

Yo man Smile
Fais 2 gros repas par jour, sans petit déjeuné, sans café, sans tabac, et 5 à 6000kcal/jour.
Sinon mange un peu tt le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 11:42

Le problème c'est que tu dis que tu ne sais pas ce que tu veux faire, en plus avec ce pseudo. Donc on ne sait pas ce que l'on doit te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Demedi
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2018

yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 12:31

Je reconnais ^^.. Je t aide sans savoir ce que tu veux 😅
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 02:07

Ouais Ahahah😅😅 ben j'me suis dit pour un début on va fixer 100 kilo sa semble raisonnable présentement j'en fait 85kilo mais le seul problème c'est que je vis chez mes parents se qui m'aide pas beaucoup c'est sur... Mais je vais essayer de manger tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Demedi
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2018

yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 08:55

Pareil moi aussi je suis chez les parents ^^
Achète toi en manger sans eux et mes dans ta chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 13:53

Oke ouais j'vais essayer mais suis pauvre😅😂 mais ouais jvais essayer de toujours manger jusqu'à se que je sois K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 16:25

Sinon, je n'ose pas proposer ma méthode, parce qu'elle est très néfaste pour la santé. Par contre, elle est appropriée à la situation où l'on vit chez ses parents. Elle permet de compléter les repas des parents par quelque chose de beaucoup plus simple et plus rapide que de remanger derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Demedi
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2018

yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 16:47

Où sors toujours avec des noix, cacahuètes...
Pain, sauce...
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 01:00

Marquis de Sate a écrit:
Sinon, je n'ose pas proposer ma méthode, parce qu'elle est très néfaste pour la santé. Par contre, elle est appropriée à la situation où l'on vit chez ses parents. Elle permet de compléter les repas des parents par quelque chose de beaucoup plus simple et plus rapide que de remanger derrière.


Va y dit la pis sinon si j'aime pas vraiment sa ou que je considère sa trop dangereux 😱😂j'vais pas le faire mais j'suis curieux de savoir c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 01:01

Demedi a écrit:
Où sors toujours avec des noix, cacahuètes...
Pain, sauce...

Ouais j'vais essayer d'avoir beaucoup de bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 11:14

je sais pas a écrit:
Va y dit la pis sinon si j'aime pas vraiment sa ou que je considère sa trop dangereux 😱😂j'vais pas le faire mais j'suis curieux de savoir c'est quoi

La crème entière liquide à plus de 30 % de matière grasse. Le soir avant de te coucher, tu en bois pour compléter les repas de tes parents. Il ne faut pas aller trop vite non plus, le risque de vomir est assez élevé. Fais très attention s'il y a de la moquette. Il faut qu'il y ait du carrelage en-dessous si possible. Quand ça se renverse c'est vraiment dégueulasse. Après avoir bu cette bombe calorique, mange deux bananes, parce que sinon ça donne une très forte diarrhée. Attention, si tu en prends beaucoup (genre 1 L/jour pendant de longues périodes), cette méthode provoque un diabète type II en 2-3 ans. Par contre, tu peux prendre à peu près 0,5 kg/jour sur des périodes assez longues (quand ça ne marche plus, il faut au contraire faire exprès de manger peu pendant au moins plusieurs semaines pour diminuer le métabolisme).
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 13:52

Marquis de Sate a écrit:
je sais pas a écrit:
Va y dit la pis sinon si j'aime pas vraiment sa ou que je considère sa trop dangereux 😱😂j'vais pas le faire mais j'suis curieux de savoir c'est quoi

La crème entière liquide à plus de 30 % de matière grasse. Le soir avant de te coucher, tu en bois pour compléter les repas de tes parents. Il ne faut pas aller trop vite non plus, le risque de vomir est assez élevé. Fais très attention s'il y a de la moquette. Il faut qu'il y ait du carrelage en-dessous si possible. Quand ça se renverse c'est vraiment dégueulasse. Après avoir bu cette bombe calorique, mange deux bananes, parce que sinon ça donne une très forte diarrhée. Attention, si tu en prends beaucoup (genre 1 L/jour pendant de longues périodes), cette méthode provoque un diabète type II en 2-3 ans. Par contre, tu peux prendre à peu près 0,5 kg/jour sur des périodes assez longues (quand ça ne marche plus, il faut au contraire faire exprès de manger peu pendant au moins plusieurs semaines pour diminuer le métabolisme).


Mais la tu parles tu de la crême sur ? Mais Jvais peux être le faire mais probablement pas régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yé voudrai des conseil svp😂 Empty
MessageSujet: Re: yé voudrai des conseil svp😂   yé voudrai des conseil svp😂 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yé voudrai des conseil svp😂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: