FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives

Aller en bas 
+3
Fib's
nolifetokyo
Thierry.FA
7 participants
AuteurMessage
Thierry.FA
Goûte aux conversations
Thierry.FA


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:42

Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:15

En effet très sympa cette article ce qui est bien c'est que je pense que ce contenu est universel indépendamment du sexe et de l'orientation sexuelle. Tout le monde peut se l'approprier donc merci pour cette jolie découverte Thierry.FA
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:12

tres bon article, moi aussi je comprends pas que les gens refusent que les gros(ses) s'habilles de facon a laisser voir leurs formes. du moment que ca reste correcte bien entendu mais ca c'est pour tt le monde pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:39

C'est vrai que c'est interessant... En tout cas ça ouvre l'esprit, les yeux, et pour ceux qui sont étroits ça ouvre le reste. C'est dit en toute simplicité, même si c'est (a mon sens avec un peu de hauteur), mais avec ce qu'elle semblent ramasser on ne peut que comprendre... En tout cas perso moi je like tout les bellies que je croise =3

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Hélios
Goûte aux conversations
Hélios


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2014

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 10:53



Moi j'ai arrêté le trop sexy dans la rue. C'est épuisant de se battre avec les regards libidineux et les commentaires concupiscents des messieurs!

Si j'ai une jupe courte je me sens agressée à chaque pas. C'est pas un ressenti de grosse, c'est un ressenti de femme hélas.

Et maintenant le gars que je connais pas et qui me parle de ma poitrine, je l agresse verbalement. En mode grosse racaille jusqu'à des excuses!!! Faut pas pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:10

Hélios a écrit:


Moi j'ai arrêté le trop sexy dans la rue. C'est épuisant de se battre avec les regards libidineux et les commentaires concupiscents des messieurs!

Si j'ai une jupe courte je me sens agressée à chaque pas. C'est pas un ressenti de grosse, c'est un ressenti de femme hélas.

Et maintenant le gars que je connais pas et qui me parle de ma poitrine, je l agresse verbalement. En mode grosse racaille jusqu'à des excuses!!! Faut pas pousser!

Je ne peux pas me mettre a la place des femmes. Mais je trouve ça dommage. Au final nous profitons de vos charmes, nul besoin de le hurler comme un sac d'hormone en ébullition. Les regards libidineux existeront toujours, après je pense que les gens sont plus ou moins fins...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Hélios
Goûte aux conversations
Hélios


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2014

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:15

Bien sur que c'est dommage.

Mais tu sais je suis modèle photo, j'ai déjà plein de commentaires agressifs parce que je suis en body ou en nuisette. Des mecs qui te font clairement comprendre que ça fait fille facile et des nanas qui te jugent et qui puent la jalousie.

Je suis pas assez forte pour supporter ça aussi en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:22

Hélios a écrit:
Bien sur que c'est dommage.

Mais tu sais je suis modèle photo, j'ai déjà plein de commentaires agressifs parce que je suis en body ou en nuisette. Des mecs qui te font clairement comprendre que ça fait fille facile et des nanas qui te jugent et qui puent la jalousie.

Je suis pas assez forte pour supporter ça aussi en vrai Smile

J'ai une hache naine anti-(gens)venimeux. Y'a peu j'ai fait serment de ne plus m'en servir, je te la file si tu veux? Razz

Non sans rigoler ça me desespere. Ma compagne suit le même raisonnement, le premier qui dit un truc de traviolle elle prend feu dans la seconde et si je met pas le hole elle en fait de la pulpe de l'infortuné lourdeau.

Je trouve ça dommage au delà de tout, parce que c'est une défaut d'empathie et de remise en question qui engendre tout ça. Une fermeture d'esprit ordinaire de série, involontaire... D'autant plus dur de faire comme si.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Hélios
Goûte aux conversations
Hélios


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2014

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:49


Ba les mecs négatifs je pense qu'ils sont un peu frustrés. Ils crèvent d'envie d'être avec une femme sexy et épanouie mais préfèrent les discrètes qu'ils assument mieux. (Notez que je ne critique pas ceux qui aiment sincèrement les femmes discrètes, je médis sur les hypocrites^^)

Quant aux femmes qui jugent les autres femmes au lieu d'être solidaire, ça a le don de m'agacer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 00:15

Dans se monde beaucoup ,critique sans allez plus loin que le bout de son nez .
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 08:08

thinMollie a écrit:
Hélios a écrit:
Quant aux femmes qui jugent les autres femmes au lieu d'être solidaire, ça a le don de m'agacer!!!!!!

Le slutshaming ce fléau

Dans le cas des femmes rondes j'ai l'impression qu'il existe un comportement pire que le slut-shaming, car cela ne nécessite même pas de connotation sexuelle. Il suffit qu'une femme ronde soit heureuse avec son corps, même sans se mettre en avant sexuellement, pour que des filles plus minces frustrées d'être perpétuellement au régime déploient une médisance d'une mesquinerie rare à son propos. Impensable qu'elle n'ait pas à s'infliger ces privations elle aussi, après tout !

Il se trouve que j'en connais de ce genre, et effectivement une hache serait relativement bienvenue parfois.
Mais ce serait là un comportement tout à fait indigne d'un lord *rajuste son monocle*
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Goûte aux conversations
Hélios


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2014

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 08:17


J'ai perdu beaucoup de copines minces car je me faisais plus draguer qu'elles en soirée.
Elles me l'ont carrément dit que c'était injuste alors qu'elles se privaient etc...et me disaient que c'était sûrement ma poitrine ou parce que je souriais beaucoup tss

J'ai toujours fait la même réponse prétentieuse "Euh mais t'as vu ma gueule? Normal
Quoi."

Quant aux rondes, très peu de copines aussi au final, car je ne suis jamais rentrée dans leur spirale de la lamentation et de l'envie de faire un 38.

Bref les filles m'agacent haha
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 06:38

Honnêtement, je n'imaginais pas que certaines personnes avaient le culot d'exprimer ce mépris suitant de jalousie aussi frontalement...
Bonne réponse en tout cas, je pense que c'est le bon état d'esprit à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 23:04

[quote="lordmuffin"][quote="thinMollie"][quote="Hélios"]Quant aux femmes qui jugent les autres femmes au lieu d'être solidaire, ça a le don de m'agacer!!!!!![/quote]

Le slutshaming ce fléau[/quote]

Dans le cas des femmes rondes j'ai l'impression qu'il existe un comportement pire que le slut-shaming, car cela ne nécessite même pas de connotation sexuelle. Il suffit qu'une femme ronde soit heureuse avec son corps, même sans se mettre en avant sexuellement, pour que des filles plus minces frustrées d'être perpétuellement au régime déploient une médisance d'une mesquinerie rare à son propos. Impensable qu'elle n'ait pas à s'infliger ces privations elle aussi, après tout !

Il se trouve que j'en connais de ce genre, et effectivement une hache serait relativement bienvenue parfois.
Mais ce serait là un comportement tout à fait indigne d'un lord *rajuste son monocle*[/quote]
La je trouve ça stupide que les femmes minces disent des mesquineries car elles sont "frustrées" d'être au régime ! Solution universelle proposée :BAH ARRÊTEZ LE RÉGIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives   Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis grosse, et je porte des tenues suggestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis grosse et j'aime ça
» Recherche feedee
» Super Grosse
» Une grosse
» La grosse vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: