Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Un burger par jour te rendra sexy ! Jeu 04 Sep 2014, 15:09
Dans l'idée des "before & After"
a vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charmeur en rondeur aime ce message
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Jeu 04 Sep 2014, 16:46
Eh oubliez pas la provenance de vos pépites!
_________________ Plus d'arbres et moins de connards.
fatgainer Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Paris profession : Chercheur loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie... Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Jeu 04 Sep 2014, 22:52
Layla
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Jeu 04 Sep 2014, 23:38
Msfeedee =3
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Ven 05 Sep 2014, 10:04
bonnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Lun 08 Sep 2014, 16:06
y a de tres belles prises de poids tu sais comment s'appelle cette jolie femme coca-man? moi j'ai ca a montrer, cherries de bigcutie:
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Lun 08 Sep 2014, 22:08
Qui ne connais pas Cherry ?! Voila une de ces copine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Jeu 11 Sep 2014, 14:27
coca-man a écrit:
Qui ne connais pas Cherry ?! Voila une de ces copine :
jessica duchess je te demandais le nom de la fille que tu as posté au debut coca-man. enfin si tu le connais ^^
coca-man ADMIN
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Jeu 11 Sep 2014, 14:30
Ah, ... non désoler
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Jeu 11 Sep 2014, 14:33
coca-man a écrit:
Ah, ... non désoler
dommage parce que c'est une tres belle prise de poids
coca-man ADMIN
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Jeu 11 Sep 2014, 14:46
mouais ... Eliza Allure, aussi à bien pris du poids
"Oh gross bébé"
coca-man ADMIN
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Mar 23 Sep 2014, 21:14
Hello Margot :
Invité Invité
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Mer 22 Oct 2014, 15:28
j'adore le concept du avant-après car c'a nous permet de bien voir la progression et c'est vraiment ça qui est le plus adorable. une bonne progression
coca-man ADMIN
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Sam 25 Oct 2014, 22:25
Son passage chez Stuffer31, lui aurras quand même apporter quelque chose
coca-man ADMIN
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Mer 29 Oct 2014, 14:39
Belle evolution <3
Charmeur en rondeur aime ce message
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Mer 29 Oct 2014, 14:46
Bien trouver je dis non tu aime bien on dirai
FattyBoomBoom Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/06/2014
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Mer 29 Oct 2014, 21:34
.
Dernière édition par FattyBoomBoom le Lun 02 Mai 2016, 19:23, édité 1 fois
Tjalmar ADMIN
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Mer 29 Oct 2014, 21:52
tronche2cake a écrit:
Effectivement belle évolution, elle est jolie, mais étrangement je la préférais quand même avant !
Ah? Et pourquoi donc tiens? =)
FattyBoomBoom Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/06/2014
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Mer 29 Oct 2014, 21:59
.
Dernière édition par FattyBoomBoom le Lun 02 Mai 2016, 19:23, édité 1 fois
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
Sujet: Re: Un burger par jour te rendra sexy ! Sam 08 Nov 2014, 18:03
tronche2cake a écrit:
Tjalmar a écrit:
tronche2cake a écrit:
Effectivement belle évolution, elle est jolie, mais étrangement je la préférais quand même avant !
Ah? Et pourquoi donc tiens? =)
Je sais pas... Je trouve que c'est un peu trop et qu'elle avait un plus jolie visage et son corps était plus "harmonieux" mais elle reste tout de même très jolie ! (à mon goût bien entendu)
Plutôt d'accord. Pour certaines personnes la prise de poids n'est pas avantageuse pour le visage malheureusement...
Sinon j'aime bien Margot, elle a un style très particulier mais je trouve ça joli.