Invité Invité
| Sujet: Parisien : Ramen Burger ? Mer 03 Juin 2015, 14:57 | |
| Il parait que c'est une tuerie mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer . Il parait qu'il faut le réserver en journée pour le soir à cause du temps de préparation . Est ce que quelqu'un l'a déja test ? Ou un aventurier des saveurs serait prêt à accepter cette mission de rang S et nous dire ce qu'il en a pensé ? |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Parisien : Ramen Burger ? Mer 03 Juin 2015, 18:24 | |
| - bacchus a écrit:
Il parait que c'est une tuerie mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer . Il parait qu'il faut le réserver en journée pour le soir à cause du temps de préparation .
Est ce que quelqu'un l'a déja test ? Ou un aventurier des saveurs serait prêt à accepter cette mission de rang S et nous dire ce qu'il en a pensé ? Encore une fois c'est a Paris... Mais je vais me renseigner pour en faire moi même, parce que ça a l'air de déboiter _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parisien : Ramen Burger ? Mer 03 Juin 2015, 18:40 | |
| Tu nous fera des photos !
C'est limite de la gastronomie ce truc . Avec les oignons la mache, le fromage toussa toussa *_* |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Parisien : Ramen Burger ? Mer 03 Juin 2015, 19:32 | |
| - bacchus a écrit:
- Tu nous fera des photos !
C'est limite de la gastronomie ce truc . Avec les oignons la mache, le fromage toussa toussa *_* T'en fais pas. Je sais qui pourra m'aider a gouter Quant aux photos, ça aura peut etre pas la même tête que sur l'image que tu as posté X) Mais je ferais de mon mieux! _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parisien : Ramen Burger ? Mer 03 Juin 2015, 20:28 | |
| |
|
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Parisien : Ramen Burger ? Mer 03 Juin 2015, 22:05 | |
| Effectivement très appétissant Il me semble que c'est tout à fait faisable par soi-même, même si il faut sans doute un peu d'entrainement pour obtenir un truc qui présente aussi bien ! | |
|
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Parisien : Ramen Burger ? Jeu 04 Juin 2015, 00:46 | |
| - lordmuffin a écrit:
- Effectivement très appétissant
Il me semble que c'est tout à fait faisable par soi-même, même si il faut sans doute un peu d'entrainement pour obtenir un truc qui présente aussi bien !
Tu veux parler d'un mec capable de jongler avec 40 assiettes tout en se roulant une clope de l'autre main, en équilibre sur un rola bola posé sur le dos d'un éléphant? Bon j'en rajoute, mais j'ai jamais su ne serais-ce que faire quelque chose 10 fois moins compliqué... _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parisien : Ramen Burger ? | |
| |
|