FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:33

Salut tous les gainers et feesees!
Je me décide d'essayer de grossir en moins de 3 mois, vu que j'aurais un peu de temps libre.
Je me suis dit: "Si je me mettais au Shaker pour Gainer?" Vous s'avez je suppose, les truc du genre "MEGAMASSE METAL TITAN 4000 J'INVENTE N'IMPORTE QUOI" qui a la base est fais pour ceux qui font de la muscu, j'ai vu que si on en prend mais qu'on ne fais pas d'effort physique, ça se transforme en graisse? ou truc comme ça. http://www.mag-nutrition.com/supplements/weight-gainer.php
Si quelqu'un s'y connais qui me passe deux trois truc ^^

Pour savoir aussi, mon gros défaut, c'est que je n'arrive pas a manger plus quand j'en peu plus du tout... (c'est bête pour quelqu'un qui veux devenir gainer ou feedee =w=')
Je suis un putin de maigre >.<
18ans : 57Kg pour 1m75~ environ
Si vous voulez des photo de mon médiocre corps, vous pouvez me demander.

Autre chose des mon quotidien, Je bosse en carrosserie peintre(le ponçage est assez physique) en 2ème année d'apprentissage sur 4 ans, J'aurais au moins un bon salaire pour acheter de quoi me gaver  Very Happy 

Bref, si vous pouvez me conseiller, me coacher, m'encourager, m'engraisser (si vous êtes suisse et que vous êtes au alentours du canton de vaud  Very Happy  coca-man peut-être, si tu as du temps(déjà commencer par faire connaissance xD))

Pour moi, déjà atteindre 70 Kg serais énorme pour moi
Si vous voulez mon skype, n'hésiter pas ^3^
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 23:56

Oui ça marche c'est vrais
Mais ta un métabolisme très rapite et pour ça il faut manger beaucoup de calorie le plus que tu peux serais le mieux
Avec des gaineur et des pot de de crème nutela
C
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 15:27

Ciao, oui on peux commencer par fait un peu connaissance. Écrit moi en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 18:16

moi perso le seul moment ou j'ai pus grossir c'est quand j'avais mon job de pâtisserie ou je passais mon temps à bouffer de la creme et des cerises au sirop (apparemment ce sont les fruits les plus gras) et a enchainer sur des weekend a bouffer mc do lasagnes et pizza.

Jpense que quand t'es pas du genre a manger des gros gros repas le mieux c'est d'avoir des choses a grignoter facilement (cerises au sirop donc, chantilly, babybels autre..)

Voili voilu tiens nous au courant et ouuii poste des photo pour le avant apres~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 19:31

gorille64 a écrit:
Oui ça marche c'est vrais
Mais ta un métabolisme très rapite et pour ça il faut manger beaucoup de calorie le plus que tu peux serais le mieux
Avec des gaineur et des pot de de crème nutela
C

Je le ferai avec plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 19:48

thinMollie a écrit:
moi perso le seul moment ou j'ai pus grossir c'est quand j'avais mon job de pâtisserie ou je passais mon temps à bouffer de la creme et des cerises au sirop (apparemment ce sont les fruits les plus gras) et a enchainer sur des weekend a bouffer mc do lasagnes et pizza.

Jpense que quand t'es pas du genre a manger des gros gros repas le mieux c'est d'avoir des choses a grignoter facilement (cerises au sirop donc, chantilly, babybels autre..)

Voili voilu tiens nous au courant et ouuii poste des photo pour le avant apres~

Quel magnifique Job que tu fais!

Et non, je suis pas le plus gros des mangeurs(mais je vais m'y entrainer ^^)

et voici mes photo de mon "corps" maintenant... -w-'
https://i.servimg.com/u/f39/18/91/18/09/20140613.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/91/18/09/20140614.jpg
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:41

Ah ben y a du boulot ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 19:48

Voilà déjà deux semaines que j'ai commencé, pas de grand changement .-.
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 20:02

T'en fais pas sa prend du temps avant de voir les premiers changement mais sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 19:14

Vous me conseillerez quoi comme gainer sur ce site? http://www.moovement.ch/store/fr/5-muscles
pour prendre de la graisse hein? ^^

(sachant que je voudrai pour un budget au alentour de +ou- 50 CHF)
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:21

ninjachu95 a écrit:
Vous me conseillerez quoi comme gainer sur ce site?  http://www.moovement.ch/store/fr/5-muscles
pour prendre de la graisse hein? ^^

(sachant que je voudrai pour un budget au alentour de +ou- 50 CHF)

Moi j'ai un conseil a te donner. Ces machins là sont a rpendre dans le cadre d'un alimentation équilibrée et d'une activité sportive, c'est un complement alimentaire (en général) équilibré pour apporter a ton corps de tout pour faire plus de muscle plus vite.

Là où je veux en venir c'est que si tu ne fais pas de sport, tu ne le retiens pas en faisant du muscle, comme c'est prévu. Et même si une petite partie reste (les sucres complexes et les graisses, mais y'en a trèèèès peu, surtout les lipides), l'énorme majorité est filtrée par tes reins, et tu le retrouve dans les urines. Et ça fracasse tes reins assez vite.

===> Tu veux prendre du poids vite? Il t'en coutera ta santé. Sois patient, mange pleiiiiin de bonnes choses, genre des énormes plats de pâtes, avec a blinde de sauce, etc etc. Grignotte. Fais toi des 5 eme repas. Ou meme des 6 eme les nuits de geek. Mais la prise de poids ça se fait sur des mois.

Quelqu'un qui perd / gagne quelques kilos en 2 semaines, c'est quelqu'un qui a flingué son métabolisme basal... Mais toi t'as la chance de ne pas avoir nu de chimio, ni de probleme de thyroïde. Dans un sens comme dans l'autre, pas de miracle. Respecte ton corps Smile

Après, il se peut que tu fasses partie de ces gens ectomorphes qui ne prennent pas un gramme, même en se pétant le ventre systématiquement... on le saura si dans 3 mois t'as pas bougé XD

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:38

Tjalmar a écrit:

Moi j'ai un conseil a te donner. Ces machins là sont a rpendre dans le cadre d'un alimentation équilibrée et d'une activité sportive, c'est un complement alimentaire (en général) équilibré pour apporter a ton corps de tout pour faire plus de muscle plus vite.

Là où je veux en venir c'est que si tu ne fais pas de sport, tu ne le retiens pas en faisant du muscle, comme c'est prévu. Et même si une petite partie reste (les sucres complexes et les graisses, mais y'en a trèèèès peu, surtout les lipides), l'énorme majorité est filtrée par tes reins, et tu le retrouve dans les urines. Et ça fracasse tes reins assez vite.

===> Tu veux prendre du poids vite? Il t'en coutera ta santé. Sois patient, mange pleiiiiin de bonnes choses, genre des énormes plats de pâtes, avec a blinde de sauce, etc etc. Grignotte. Fais toi des 5 eme repas. Ou meme des 6 eme les nuits de geek. Mais la prise de poids ça se fait sur des mois.

Quelqu'un qui perd / gagne  quelques kilos en 2 semaines, c'est quelqu'un qui a flingué son métabolisme basal... Mais toi t'as la chance de ne pas avoir nu de chimio, ni de probleme de thyroïde. Dans un sens comme dans l'autre, pas de miracle. Respecte ton corps Smile

Après, il se peut que tu fasses partie de ces gens ectomorphes qui ne prennent pas un gramme, même en se pétant le ventre systématiquement... on le saura si dans 3 mois t'as pas bougé XD

Ok je suiverai ton conseil =3 merci
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:45

Après je ne suis pas toubib hein... MAis quand je vois de sgens prendre cette poudre autour de moi et qu'il ne se passe rien (oui y'a des gens qui veulent prendre du poids parce qu'ils se trouvent trop maigre) ben déjà ça marche pas. Et ensuite pour les reins, ben... C'est comme boire trop de lait. Tu finis par le payer, a un moment ou un autre...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 14:39

C'est sûr tu auras plus de goute en bouche en manger du chocolat ou des hamburgers que de boire le poudre énergisante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 14:40

et avec 50 CHF, tu te fait deux menu McDonald !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:17

coca-man a écrit:
et avec 50 CHF, tu te fait deux menu McDonald !
+1

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 03:46

Coucou ! J'ai lu ton topic et je veux bien t'aider. Par la suivre tes efforts et tout, voir meme s'aider mutuellement.

J'ai commencé par la aussi et ca a plutot bien marché ! Donc pourquoi pas toi ? Smile

Je te laisse m'ajouter sur skype via Mp si tu le souhaitd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:55

Sephicloud a écrit:
Coucou !  J'ai lu ton topic et je veux bien t'aider. Par la suivre tes efforts et tout, voir meme s'aider mutuellement.

J'ai commencé par la aussi  et ca a plutot bien marché ! Donc pourquoi pas toi ? Smile

Je te laisse m'ajouter sur skype via Mp si tu le souhaitd

Merci, ça fais plaisir ^^
Je t'envoie en Mp =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 16:24

honnêtement pour avoir teste les protéines en poudre, je te le déconseille. Tu as tout le temps soif, et tu ne gagne pas énormément de poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Empty
MessageSujet: Re: Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)   Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Engraissement
» engraissement d'un homme
»  Engraissement, réduction de la taille du penis
» Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: