FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 engraissement d'un homme

Aller en bas 
+5
fatnesse1
fluver
Matt
DMB
coca-man
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:33

Cet homme a bien grossi :

engraissement d'un homme Man
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:15

euh... mouais.. perso c'est pas mon truc! engraissement d'un homme Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 13:18

J'avoue que préférerai avoir son ventre plutôt que celui que j'ai maintenant (tout ridicule), mais pour le dos ça doit être SUPER douloureux, moi déjà j'ai mal au dos avec mes 86-87 kg pour 1m74...ay' ay' ay'!!!
Mais sinon jolie prise en effet Cocaman engraissement d'un homme Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 15:42

Ouais... Ben, perso, je voudrais pas être comme lui, je crois que j'en souffrirais trop et j'en verrais pas vraiment l'intérêt... engraissement d'un homme Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 18:23

c'est marrant c'est un site de "gaining" la majorité des inscris sont feeder,feedee ou foodee mais presque a chaque fois que quelqu'un montre une prise de poids plutôt impréssionante sa tourne vite au vinaigre !

remetter vous en questions... aimer vous vraiment les formes ? engraissement d'un homme Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:51

d"accord avec toi Magic mais bon " les gouts et les couleurs" hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 21:37

J'ai la même pensée que magic à chaque fois que je vois des commentaires peu élogieux envers les ssbbw et ssbhm.

Il faut de tout, c'est vrai mais j'avoue me sentir parfois mal à l'aise, quand je vois ce genre de réponses. Comme si j'étais dans un autre palier, encore discrédité comme l'est la moindre rondeur dans notre société de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 21:42

magic a écrit:
c'est marrant c'est un site de "gaining" la majorité des inscris sont feeder,feedee ou foodee mais presque a chaque fois que quelqu'un montre une prise de poids plutôt impréssionante sa tourne vite au vinaigre !

remetter vous en questions... aimer vous vraiment les formes ? engraissement d'un homme Icon_lol

pour ma part je tiens le même discours depuis le début, avoir des rondeurs et être grosse oui mais pas n'importe comment et à n'importe quel prix!

j'adore être grosse là n'est pas la question, seulement si c'est pour en arriver au point de ne plus pouvoir voir sa "nenette" engraissement d'un homme Icon_redface , d'avoir mal au dos et aux genoux, avoir des vrai problèmes de santé à cause de mon poids, ne plus marcher normalement ou encore ne pas pouvoir monter un simple étage à pied sans arriver toute transpirante et totalement essoufflé.. merci mais non merci!! engraissement d'un homme Kopfschuettel

c'est vrai que c'est une belle prise de poids, je ne dit pas le contraire, mais le monsieur là il ne doit même pas pouvoir voir sa bistoukette alors pour "les trucs" à deux ça ne dois pas être simple, alors si sa madame aussi est grosse j'imagine même pas la galère.. engraissement d'un homme Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 01:49

engraissement d'un homme 481334
DBM, tu as si bien exprimé ton point de vue!!!!
Mais c'est vrai que Magic à plus que raison dans le sens ou je trouve que des fois j'ai l'impression que le "gainning" n'est pas voir peu accepté.
Mais comme il à été dit...les gouts et les couleurs...
Éternel débat...engraissement d'un homme Lol
Perso, j'aimerai bien prendre 20 à 30 Kg d'ici la fin de l'année, voir plusengraissement d'un homme Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 02:15

C'est toujours difficile de montrer ce genre d'images surtout sur un gaining extrême.

D'un côté, je me dis, je regarde mais je ne juge pas et de l'autre je me dis que ce poids devient un réel handicap.

Plus le gaining est important, moins il est accepté.

Je me force cependant à respecter les personnes qui ont un poids extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 10:55

doublement-moi-bbw a écrit:


pour ma part je tiens le même discours depuis le début, avoir des rondeurs et être grosse oui mais pas n'importe comment et à n'importe quel prix!

j'adore être grosse là n'est pas la question, seulement si c'est pour en arriver au point de ne plus pouvoir voir sa "nenette" engraissement d'un homme Icon_redface , d'avoir mal au dos et aux genoux, avoir des vrai problèmes de santé à cause de mon poids, ne plus marcher normalement ou encore ne pas pouvoir monter un simple étage à pied sans arriver toute transpirante et totalement essoufflé.. merci mais non merci!! engraissement d'un homme Kopfschuettel

c'est vrai que c'est une belle prise de poids, je ne dit pas le contraire, mais le monsieur là il ne doit même pas pouvoir voir sa bistoukette alors pour "les trucs" à deux ça ne dois pas être simple, alors si sa madame aussi est grosse j'imagine même pas la galère.. engraissement d'un homme Icon_rolleyes

Totalement en accord avec la miss, je ne me serais pas exprimée de meilleure maniere!

Ronde, bbw, ou ssbbw ok, mais pas au détriment de la santé (entres autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:45

Faut se renseigner mes dames... C'est dommage que j'ai plus le reportage à disposition. Mais il a été prouver qu'un personne de forte (voir très forte corpulence) qui faisait du sport, restée en meilleur santé. Qu'une personne mince ne pratiquant aucun sport.

Et n'oublier pas une chose, il y très longtemps les femmes était très ronde (je parle évidement pas des paysannes et encore qu'elles étaient bien portantes) on dis que la moyenne d'âge pour les personnes de l'époque médiéval était de 40 ans (des fois un peu plus). MAIS n'oublions pas une chose, on ne parle là que des hommes (la guerre et les labeurs très dure y étant en grande partie responsable). Alors que les femmes vivaient beaucoup plus longtemps, surpoid ou non, en plus à cette époque elles étaient considérait comme les plus belles femmes du monde (et encore pour moi aujourd'hui.engraissement d'un homme Icon_redface )

Donc oui je suis d'accord avec vous Mes dames oiselles en disant pas n'important comment, mais il es facile de rester actif en étant une ssbbw.

Et vous inquiétez pas pour les cabrioles, j'ai jamais autant pris mon pied qu'avec une femme de 180 kg (et vous connaissez pas tout engraissement d'un homme Icon_razz)

Bisous a tous.

PS : J'aimerai beaucoup voir des fotos avec la même prise de poids mais avec une fille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:31

c'est tout a fait mon genre de mecsengraissement d'un homme 601158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 17:56

Comme déjà dit, c'est peut-être un peu trop.
Il doit avoir mal au dos, mais si c'est son choix alors respectons-le, rien ne vous oblige à aller si loin engraissement d'un homme Icon_wink

Sinon FA et feeder ne veulent pas dire feedee ni foodee.
Un petit explicatif vite fait (corrigez-moi si je me trompe)
(F)FA = (Female) Fat Admirer : est attiré par les formes des autres (de sexe opposé ou du même sexe)
Feeder : celui qui nourrit le/la feedee (ou dont ce serait un fantasme ?)
Feedee : personne qui prend plaisir à être nourrie de manière abondante dans le but de grossir
Foodee : personne qui adore manger énormément sans se soucier des conséquences de poids (pas dans le but de grossir mais ca ne le/la dérange pas)

Les goûts entrent en suite en compte, et les proportions jouent un grand rôle Smile

delarawen a écrit:
c'est tout a fait mon genre de mecsengraissement d'un homme 601158

A chaque étape ou juste la dernière ? engraissement d'un homme Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:35

Lamenuit a écrit:
Faut se renseigner mes dames... C'est dommage que j'ai plus le reportage à disposition. Mais il a été prouver qu'un personne de forte (voir très forte corpulence) qui faisait du sport, restée en meilleur santé. Qu'une personne mince ne pratiquant aucun sport.

Donc oui je suis d'accord avec vous Mes dames oiselles en disant pas n'important comment, mais il es facile de rester actif en étant une ssbbw.

mais j'ai jamais dit ou penser le contraire, bien qu'honnetement je ne pense pas que le mec sur ces photos pratique un sport régulièrement ! mais bon même s'il le fesait (ou pas) de toute façon ça ne me regarde pas, c'est sa vie et son choix! je dit juste que moi perso je ne le ferai pas(le gain de poid extrèm) voilà tout!

Lamenuit a écrit:
Et vous inquiétez pas pour les cabrioles, j'ai jamais autant pris mon pied qu'avec une femme de 180 kg (et vous connaissez pas tout engraissement d'un homme Icon_razz)

euh dit moi tu ne pèse pas 180 à 200 kilos de ton coté ?? engraissement d'un homme 215829 engraissement d'un homme Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 16:45

doublement-moi-bbw a écrit:
euh... mouais.. perso c'est pas mon truc! engraissement d'un homme Icon_silent
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 09:50

Je pèse 104 kg pour 1.68 m. Je pratique du sport régulièrement, Mais je reste un très bon mangeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:15

j'aimerais bien avoir un ventre aussi gros. malheureusement, je crois que ce n'est pas possible, pour y arriver, il faudrait que j'arrête de travailler et qu'une feeder s'occupe de moi en permanence ...
Revenir en haut Aller en bas
fluver
Goûte aux conversations
fluver


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Paris
loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme
Date d'inscription : 21/10/2006

engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 02:25

Wow, magnifique engraissement d'un homme Icon_biggrin

J'aimerais bien réussir une si belle performance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:55

pareil, mais je ne trouve pas de feeder!
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 13:44

super beau ventre !! j'aimerai devenir aussi gros Smile mais y faudrait ke l'on arrete de nous obliger a faire du sport au collége c trop nul !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:28

et tu peses combien pour quelle taille jeune homme fatnesse1?
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 09:14

82kg pour 1M75 environ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
Invité
Invité




engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 23:04

et la medecine de ton college, il te font pas trop chier?
tu les nargues a la visite medicale?

tu aimes te moquer des gamines de ta classe qui font la moitié de ton poids et qui sont maigre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





engraissement d'un homme Empty
MessageSujet: Re: engraissement d'un homme   engraissement d'un homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
engraissement d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Engraissement
» Mon engraissement(besoin de motive, conseil et plus...)
»  Engraissement, réduction de la taille du penis
» bel homme
» homme 20 ans cherche feedee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: