FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Enfin je continue de grossir.

Aller en bas 
+8
pulp3
Sakura-mochi
FattyBoomBoom
gorille64
Chocomiel
coca-man
dams63
tardisbzh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin je continue de grossir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je continue de grossir.   Enfin je continue de grossir. - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 13:47

Maintenant je ne peux plus grossir. Je dois même maigrir.
Je suis maintenant diabétique, d'après de récents résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je continue de grossir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je continue de grossir.   Enfin je continue de grossir. - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 17:07

Je vais engager fortement ma responsabilité, mais si c'est vraiment important pour toi, tu peux encore grossir. Il y a des gainers diabétiques qui font ce qu'il faut pour éviter au maximum les complications. D'ailleurs, les diabétiques grossisses souvent (même sans le vouloir, donc pourquoi pas toi qui le veux ?), parce que l'insuline fait grossir.

Par ailleurs, si tu es dans une période où tu grossis beaucoup, ça booste ta glycémie, tu peux même être dans les valeurs du diabète (pas seulement pré-diabète) sans avoir le diabète chronique : j'appelle cela le « pré-diabète forcé ». Si tu remanges normalement, tes valeurs repasseront dans le pré-diabète voir même en-dessous, alors que si tu avais vraiment le diabète, ce ne serait pas le cas. Si je prends 1 L par jour de crème entière liquide à 30 % de matière grâce en plus des repas, pendant un mois, et que je fais une prise de sang juste après, j'ai évidemment des valeurs de glycémie dans la zone du diabète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je continue de grossir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je continue de grossir.   Enfin je continue de grossir. - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 10:21

En ce moment, j'ai des complications médicales
J'ai trop de tension.
Je préfère pour le moment écouter mon médecin. Au moment où je fais ce message, je viens de le voir pour ça. Il faut vraiment que je perde du poids.

Désolé d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je continue de grossir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je continue de grossir.   Enfin je continue de grossir. - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 16:04

Pas besoin de justifier tes décisions auprès nous, tu es libre de prendre les décisions qui s'imposent pour ton corps et ta santé. Nous, on doit juste respecter ta décision Smile

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je continue de grossir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je continue de grossir.   Enfin je continue de grossir. - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 17:19

Comme tu veux. Juste, le temps passe et il ne faut pas le regretter plus tard. Imagine : tu as 70 ans et tu n'as pas fait ce que tu voulais... Après on n'est pas tous pareils. Moi le fétichisme de la graisse c'est ma vie. Pour la tension artérielle : je suis un habitué des 17, je prends un médicament pour que ce soit plus bas, et alors c'est vers les 15. Même quand j'étais petit et très maigre, j'étais déjà à 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je continue de grossir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je continue de grossir.   Enfin je continue de grossir. - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 08:53

Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je continue de grossir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je continue de grossir.   Enfin je continue de grossir. - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 18:26

Au moment où je mets ce message, j'ai vu mon médecin ce matin.
J'ai des problèmes de santé. Il faut que je perde du poids impérativement.

En plus, j'ai réessayé le site Feabie. Une catastrophe. Je n'aurais jamais dû venir et insister dans le monde du gaining.

J'ai perdu toutes mes illusions. Je ne dis pas merci au destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin je continue de grossir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je continue de grossir.   Enfin je continue de grossir. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 16:21

Mais tous les sentiments, les fantasmes, le bien-être sexuel, qu'être gros t'a procuré, ça n'a aucune valeur ? De plus, on peut mourir pour n'importe quelle raison à n'importe quel moment. Imagine si tu t'étais privé de tout ça depuis toujours puis que tu avais été renversé par une voiture ces derniers jours. Alors là tu aurais tout perdu. Tu aurais sacrifié ce qui te rends heureux sexuellement, pour rien. C'est pourquoi il me semble que c'est un domaine où il faut profiter au maximum, ne se priver de rien (et accepter les conséquences négatives). Et par ailleurs, si quelqu'un est sexuellement un gainer, cela ne change strictement rien qu'il aille sur des sites comme Fantasyfeeder, Feabie ou celui-ci, ou pas. Il a de toutes façons très envie de grossir pour des raisons sexuelles, bien avant de connaître ces communautés. Si quelqu'un grossit juste parce qu'il est influencé par ces communautés, il n'a probablement pas cette orientation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je continue de grossir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je continue de grossir.   Enfin je continue de grossir. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je continue de grossir.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grossir enfin un choix
» grossir grossir encore (debut) a la recherche d'une feedee
» une histoire qui continue
» Moi qui continue d’engraisserlol
» grossir grossir encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: