FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tablettes de chocolat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeunefeedee
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
loisir : GROSSIR
Date d'inscription : 13/11/2010

Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:24

Je pense que d'autre on testé avant moi l'efficacité des tablettes de chocolat.
J'en ai mangé deux aujourd'hui , si je continu régulièrement puis-je espérer une réelle efficacité ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:57

ah tu as decidé de reprendre le gaining ?
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 23:20

En effet, on dirait Smile (y)
Revenir en haut Aller en bas
jeunefeedee
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
loisir : GROSSIR
Date d'inscription : 13/11/2010

Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 23:36

Oui , du moins je vais essayer, je m'accepte mieux et je veux refaire une tentative .
Si cela ne marche pas, alors je dirais adieu définitivement au gaining. Mais j'espère que ça marchera bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 10:48

De quelle sorte de chocolat parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 15:58

Il te faudrait un coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 17:16

oui ca aide bien le chocolat, puis 2 tablettes ca fait environ 1000kcal donc c'est pas mal. le mieux c'est le blanc pour grossir mais y a aussi le gout (y en a qui aiment pas ou preferent le noir). Si tu mange normalement tt les jours et que tu grignotes tes deux tablettes tu devrais avoir des resultats mais je te pense que si tu peux, manges d'autres trucs aussi pour avoir plus de resultats (manges plus que d'habitude et grignotes d'autres choses en plus du chocolat) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 21:18

jeunefeedee a écrit:
Oui , du moins je vais essayer, je m'accepte mieux et je veux refaire une tentative .
Si cela ne marche pas, alors je dirais adieu définitivement au gaining. Mais j'espère que ça marchera bien évidemment !
c'est pas très motivant tout ça !!!
Avec la pression, tu n'arriveras à rien, c'est la même chose que les régimes hypocaloriques!
faut se faire plaisir, manger ce que tu veux quand tu veux et autant que tu veux, le plaisir amenera tes objectifs, mais faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:04

exactement,et on peut y arriver avec tous les métabolismes,y'en a pour certains gagner du poids sera plus difficile que d'autres, mais c'est la même chose que pour en perdre ...
mais quand on veut on y arrive, mais il faut la volonté, se faire épauler (le forum) et avoir des astuces, simples mais efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 15:37

thinMollie a écrit:
nuxit a écrit:
jeunefeedee a écrit:
Oui , du moins je vais essayer, je m'accepte mieux et je veux refaire une tentative .
Si cela ne marche pas, alors je dirais adieu définitivement au gaining. Mais j'espère que ça marchera bien évidemment !
c'est pas très motivant tout ça !!!
Avec la pression, tu n'arriveras à rien, c'est la même chose que les régimes hypocaloriques!
faut se faire plaisir, manger ce que tu veux quand tu veux et autant que tu veux, le plaisir amenera tes objectifs, mais faut être patient.

Surtout que c'est pas forcément immédiat en fait.. Tu peux essayer un mois et t'as pas de résultat tu te dis que t'y arrivera pas puis finalement les résultats arrive deux ou trois mois après pasque t'as continué et t'y a mis du tiens.

+1000

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 20:46

nuxit a écrit:
exactement,et on peut y arriver avec tous les métabolismes,y'en a pour certains gagner du poids sera plus difficile que d'autres, mais c'est la même chose que pour en perdre ...
mais quand on veut on y arrive, mais il faut la volonté, se faire épauler (le forum) et avoir des astuces, simples mais efficaces

Metabolisme et appétit.
C'est très dur d'arriver à augmenter son appétit .
Perso j'ai très souvent faim mais je cale aussi très vite donc en fin de compte je mange plutôt peu et je n'arrive vraiment pas à me forcer Mad

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 11:24

tu manges trop vite ?
augmenter son appetit c'est mécanique, il faut habituer ton estomac s'grandir , pour avoir une capacité plus grande.
il faut manger calmement, en plusieurs fois ...
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 05:46

Alors verdict ?

3 mois plus tard, il y a t'il eu progrès ou échec avec les tablettes de chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablettes de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Tablettes de chocolat   Tablettes de chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablettes de chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC RECETTES]
» le mielleur lapin en chocolat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: