| Prise de poids et fauteuil roulant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naiade Passe à table
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Pays de la loire loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Prise de poids et fauteuil roulant Jeu 16 Jan 2014, 12:31 | |
| Pour augmenter ma prise de poids je souhaite limiter mes déplacements j envisage l achat d un fauteuil roulant. Je ne compte pas m en servir tous les jours car il faut un minimum d exercice.mais pour les promenades c est plus confortable, et je vais pouvoir continuer à engraisser tranquillement tout en profitant du bon air.Quel modèle me conseillez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de poids et fauteuil roulant Jeu 16 Jan 2014, 13:00 | |
| un model large, c'est mieux, mais attention un fauteuil roulant tu n'es pas libre à 100%, il te faudra faire avec les trotoires, et en monté c'est fatiguant! ce qui faudrait c'est un model electrique, mais ça vaut un blinde !!! |
|
| |
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Prise de poids et fauteuil roulant Mar 21 Jan 2014, 15:57 | |
| Ça va loin, prendre un fauteuil roulant !? O_o | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Prise de poids et fauteuil roulant Mer 22 Jan 2014, 18:23 | |
| _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Prise de poids et fauteuil roulant Mer 22 Jan 2014, 20:24 | |
| De qui tu parle en mettant troll? _________________ | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Prise de poids et fauteuil roulant Jeu 23 Jan 2014, 08:48 | |
| - Sakura-mochi a écrit:
Il met ça, et moi aussi, parce que ça sent le fake en plein nez et que personellement j'ai choisi d'en rire. Et si c'est pas un fake, on sera heureux de s'excuser je pense. _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Prise de poids et fauteuil roulant Dim 02 Fév 2014, 11:59 | |
| Eh ben? Plus de nouvelles de Naiade? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de poids et fauteuil roulant | |
| |
|
| |
| Prise de poids et fauteuil roulant | |
|