FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 cherche mec en picardie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 13:19

salut je recherche des mec de picardie qui aime les trés ronde mais qui ne cherche pas a grossir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:06

.


Dernière édition par Sanji le Mar 15 Nov 2011, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 07:08

Sanji a écrit:
En gros quel est ton poid quoi.. Question

lalalaaaa, tu sais pas acoster... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 14:55

Sanji a écrit:
Bienvenue sur le forum !!
Tu cherches DES mec !!!!??? lol combien ? Very Happy je plaisente je plaisente...
Dsl je ne connais pas du tout la picardie^^..
Mais je suis curieux, quesque tu apelles par très ronde ?? En gros quel est ton poid quoi.. Question


le poids d'une demoiselle, ne se demande jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:40

.


Dernière édition par Sanji le Mar 15 Nov 2011, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 23:43

et toi quelle est la taille de ton sexe ?
c'est juste une question, te fache pas Rolling Eyes

le probleme, c'est l'idée meme de se présenter en 1) repondant a une serie de chiffre comme du betail 2)mettant le physique en avant

les rondes aiment (et veulent) etre considéré comme des femmes, pas comme des rondes
discute avec elle, si c'est le grand amour alors qu'elle ne fait que 80 kilos ou est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 12:39

moi je m'en fout de te dire mon poids, je nai plus aucun probleme avec Wink mais ce que vien de dire dangerous est loin d'etre faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 23:33

.


Dernière édition par Sanji le Mar 15 Nov 2011, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 20:55

re dsolé pour le retar de la reponse, ne vous disputer pas pour cette question! lol
Bon javou c'est pas dutout se que je prefere dir mon poid mais bon je vais dir plus de 130 !
voila ! dsolé encor pour le retard de la rep!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 18:30

larondeloise a écrit:
salut je recherche des mec de picardie qui aime les trés ronde mais qui ne cherche pas a grossir !!!


Salut a toi
bah moi je suis pas de picardie mais si tu veut on peut discuter apres on verrat
@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssbbw76
Passe à table



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:09

moi je veux bien discuter avec toi j'adore les femme trée ronde voila ma grand mere habite en picardie donc je pourrais venir souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 21:17

OSEF du poids le plus intéessant c'est les fomes^^
Revenir en haut Aller en bas
fatgainer
Se ressert régulièrement
fatgainer


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Paris
profession : Chercheur
loisir : internet (!!!) musique, nature, taxonomie...
Date d'inscription : 02/10/2007

cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 14:58

Bien d'accord avec toi ! On peut peser très lourd et avoir peu de formes ou être moins lourd et avoir plus de formes !

Mais d'un autre côté, c'est encore le physique qui est mis en avant et pas la personalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/fatvalor12
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 03:45

dangerousjack a écrit:


les rondes aiment (et veulent) etre considéré comme des femmes, pas comme des rondes

heuuu en fait c'est quoi la différence avec une femme et une "ronde" scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:44

Invité a écrit:
salut je recherche des mec de picardie qui aime les trés ronde mais qui ne cherche pas a grossir !!!
tu cherche un mec dequelle age si tu encherche toujour un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 14:24

salut
Dommage que ta présentation soit rapide, tu t'appelles comment et pourquoi ne t'inscrit tu pas sur le forum ?

on peut commencer par dial si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: hi   cherche mec en picardie Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 17:09

ça te dit de discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 19:19

Invité a écrit:
salut je recherche des mec de picardie qui aime les trés ronde mais qui ne cherche pas a grossir !!!
bonjour je suis en picardie (de l'aisne ) et j'aime beaucoup les bbw et ssbbw donc si tu es toujours d'accord , on pourrait faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mec en picardie Empty
MessageSujet: Re: cherche mec en picardie   cherche mec en picardie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mec en picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: