| écriture automatique | |
|
+4Tjalmar Ti-Floup Mister Fat azerty69france 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: écriture automatique Mer 20 Nov 2013, 04:48 | |
| Je ne sais pas écrire de grandes ou petites histoires et je n'aime pas les rimes; C'est juste de l'écriture automatique.
Ressenti après avoir essayé le force feeding:
Superbe de tester les limites de ma gourmandise avec Toi Tu me domine mais avec tant de tendresse
Des sensations abstraites se disputent dans mon ventre Plaisir! Douleur! Plaisir! Douleur! Plaisir! Douleur!
("surtout ne t'arrête pas")
C'est comme si je redevenais vierge J'aime sentir ma tête tourner et mes membres trembler Cela m'élève si haut Je me reconnais enfin C'est vraiment fascinant
Ma bouche m'a sauvé la vie Tes mains ont rempli mon corps, mon âme, mon existence... |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: écriture automatique Mer 20 Nov 2013, 08:17 | |
| J'aime. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écriture automatique Mer 20 Nov 2013, 11:06 | |
| ^^ Pourquoi me remercie tu?
Je me suis dis qu'il serait mieux ici plutôt que dans un vieux cahier qui traine sous mon lit |
|
| |
| Sujet: Re: écriture automatique Mer 20 Nov 2013, 11:15 | |
| Remercier ? Parce que tu partages et que j'aime bien. Alors quand j'aime bien je dis merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écriture automatique Mer 20 Nov 2013, 11:21 | |
| D'accord ^^ je suis pas habituée à recevoir des fleurs |
|
| |
| Sujet: Re: écriture automatique Mer 20 Nov 2013, 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écriture automatique Mer 20 Nov 2013, 13:11 | |
| Ici, je m'adresse à moi même...
Viens avec moi ma chérie Lâche donc cette feuille de laitue Il est grand temps pour nous de renaître Et de faire des ravages dans tous les resto de la ville
Même si ce n'est pas encore l'heure du repas Maintenant on peut se le permettre C'est ce beau garçon aux yeux bleu qui me l'a dit: La beauté est faite pour être arrondie
Allons faire envie aux autres filles Celles qui ont été si méchantes avec nous Je ne peux plus digérer tous leurs régimes Je suis belle et je veux m'arrondir
Libère-moi ces merveilleuses rondeurs Oui, j'ai bien dit "merveilleuses"! Sois fière ma chérie Tu es belle et tu t'arrondis |
|
| |
| Sujet: Re: écriture automatique Mer 20 Nov 2013, 16:00 | |
| | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: écriture automatique Mer 20 Nov 2013, 19:10 | |
| J'adore ! | |
|
| |
Ti-Floup Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 profession : Lycee :( loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^= Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: écriture automatique Jeu 21 Nov 2013, 23:50 | |
| je kiff <3 ces beaux =^v^= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écriture automatique Ven 22 Nov 2013, 16:13 | |
| Ma signature complète:
J'adore tes mains mon Cher Leur splendide et apaisante chaleur
Quand tu glisse tes doigts entre mes lèvres Pour faire frémir ma pauvre bouche affamée
C'est comme une offrande à ma féminité Mais il est un charme encore plus immense
Quand mon regard semble te supplier Quand tu conclus par un baiser passionné
Et entre tes mains et ma peau tendue Brûle la pathétique flamme du désir |
|
| |
| Sujet: Re: écriture automatique Ven 22 Nov 2013, 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écriture automatique Ven 22 Nov 2013, 17:38 | |
| Depuis qu'Il est là Je me fais de plus en plus femme Lentement je m'arrondis Telle une pelote de laine
J'enroule soigneusement Je confectionne une jolie boule Mon corps tel une pelote de laine Et je la sers contre mon coeur
Et même quand Il partira Je chérirai mon corps Serré contre mon coeur Je chérirai mon corps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écriture automatique Ven 22 Nov 2013, 17:40 | |
| - azerty69france a écrit:
- Bravo, c'est magnifique
merci ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: écriture automatique Ven 22 Nov 2013, 17:43 | |
| Tu as un vrai talent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écriture automatique Ven 22 Nov 2013, 17:46 | |
| Mais non, c'est du bricolage lol |
|
| |
| Sujet: Re: écriture automatique Ven 22 Nov 2013, 17:51 | |
| Lol, il y a des moments où le bricolage ressemble à de l'art | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écriture automatique Ven 22 Nov 2013, 18:32 | |
| Petite explication: je m'allonge de façon à ce que ma tête bascule à l'extérieur du lit et qu'elle se retrouve presque à l'envers. J'ai une feuille et un stylo sur mon ventre ou à côté de moi. Et je me mets à inspirer et expirer très rapidement, j'ai très vite la tête qui tourne. Le but est de se vider l'esprit de ne penser à rien, ce qui est pas facile vu qu'on pense tout le temps même quand on dort (c'est pour ça que je me retourne la tête, c'est plus facile lol) Et au bout d'un moment plus ou moins long, j'attrape le stylo et j'écris. Des bouts de phrases, des mots pas forcement en français, ça se superpose et/ou sort de la feuille, mon écriture est dégueulasse, très souvent je n'arrive pas à me relire... Et des fois en bricolant un peu avec tout ça, ya des choses qui sortent. Belles ou pas... Qu'est ce que ça me fait mal à la tête pas contre et puis c'est fatiguant moralement. |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: écriture automatique Ven 22 Nov 2013, 23:09 | |
| Huh... T'as essayé la marijuana? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écriture automatique Sam 23 Nov 2013, 03:26 | |
| Mdr malheureusement avec ce genre de drogue on pense plus que jamais
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écriture automatique Sam 23 Nov 2013, 04:11 | |
| Et puis quand ça ne va pas ça permet de faire ressortir des choses que je n'oserai pas dire (au psy si si) |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: écriture automatique Dim 24 Nov 2013, 22:01 | |
| - tagada a écrit:
- Ici, je m'adresse à moi même...
Viens avec moi ma chérie Lâche donc cette feuille de laitue Il est grand temps pour nous de renaître Et de faire des ravages dans tous les resto de la ville
Même si ce n'est pas encore l'heure du repas Maintenant on peut se le permettre C'est ce beau garçon aux yeux bleu qui me l'a dit: La beauté est faite pour être arrondie
Allons faire envie aux autres filles Celles qui ont été si méchantes avec nous Je ne peux plus digérer tous leurs régimes Je suis belle et je veux m'arrondir
Libère-moi ces merveilleuses rondeurs Oui, j'ai bien dit "merveilleuses"! Sois fière ma chérie Tu es belle et tu t'arrondis j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écriture automatique Mar 26 Nov 2013, 03:50 | |
| Les poissons sont fait pour nager Les oiseaux sont fait pour voler Je suis faite pour manger Je suis faite pour grossir
C'est peut-être trop gras C'est peut-être trop sucré Il y en a peut-être trop Je suis peut-être folle
Et quand l'assiette est vide C'est un jour pluvieux Mais si je la remplie Le soleil brille
Tu peux mettre la balance à la poubelle Tu peux casser toute la vaisselle Je ne peux pas m'empêcher d'aimer manger Je ne peux pas m'empêcher d'aimer grossir |
|
| |
| Sujet: Re: écriture automatique Mar 26 Nov 2013, 08:13 | |
| | |
|
| |
Pekeno Goûte aux conversations
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: écriture automatique Mar 26 Nov 2013, 11:18 | |
| Sympathique tout cela, aphrodisiaque pour tout dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écriture automatique | |
| |
|
| |
| écriture automatique | |
|