| Le lait | |
|
+4azerty69france coca-man DMB Tjalmar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le lait Jeu 14 Fév 2013, 09:58 | |
| A force de lire un peu tout et son contraire sur le lait, quelqu'un peut-il me dire si ça aide à prendre du poids ??? |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Le lait Jeu 14 Fév 2013, 14:59 | |
| Je pense que pour parler de prise de poids et de lait, faut zapper tout ce qui est lait entier, écrémé ou semi écrémé. Ton seul ami va être le lait frais, celui avec plein de crème dedans, micro filtré (et donc pas chauffé ce qui garde les protéines et lipides dedans), et pas tout le monde peut le digérer (carrément trop de caseine). Mais après c'est quelque chose de bien plus gras que le lait UHT standard. Après, tout seul ça va pas aller loin, mais voila: le lait "frais" c'est le mieux _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lait Ven 15 Fév 2013, 16:55 | |
| réponse très claire ! super, merci à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lait Dim 17 Fév 2013, 01:45 | |
| Tjalmar à raison, mais si tu n'as plus d'enzyme pour le digérer tu fatigue ton organisme inutilement ! |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le lait Jeu 11 Juil 2013, 15:56 | |
| avec un litre de lait demi écrémé par jour perso j'ai fais un +7 kilos l'été dernier donc si ça peut t'aider.. | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le lait Jeu 11 Juil 2013, 15:58 | |
| bon à savoir: il conseillé de ne pas consommer plus de 500 ml de lait par jour | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Le lait Jeu 11 Juil 2013, 16:02 | |
| - DMB a écrit:
- bon à savoir: il conseillé de ne pas consommer plus de 500 ml de lait par jour
Sauf si on veut se faire une fabrique de cailloux dans les reins Non sans rire en fait l'adulte n'est plus censé consommer de lait, c'est pour ça que pas mal de gens ont du mal a le digérer après l'enfance. On a plus ce qu'il faut dans le systeme digestif pour le dégrader correctement. Donc prudence quand même ^^ _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Le lait Jeu 11 Juil 2013, 16:55 | |
| Dans le lait aux states c'est des hormones de croissances bovines, des hormones "féminines" qui font que les vaches produisent plus de lait. D'ailleurs ça fait polémique parce qu'avec ce genre de truc la vache s'use a une vitesse folle (mammites, infections et tout ce qui s'en suit). Si ce genre de bazar vous intéresse, je vous suggère de regarder Le monde selon Monsanto de Marie-monique Robin. Mais après vous allez plus rien bouffer. C'est le même principe pour le DDT. 'fin bref, oui le lait c'est bon, mais pas trop, et pour plus de sûreté élevez votre vache vous même et buvez le lait a la sortie de la vache _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le lait Jeu 11 Juil 2013, 22:51 | |
| Du lait qui fait grossir les seins, c'est intéressant ça | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Le lait Ven 19 Juil 2013, 20:47 | |
| - thinMollie a écrit:
- eeeeet
La soeur de mon copain a vécu plusieurs année à Chicago aux USA et apparemment la bas ya des hormones (surment due à l'alimentation des vaches) dans le lait, du coup à son retour en France avec le lait français elle a maigri et ses seins on diminués genre. oui on peut maigrir des seins.. d'ailleurs l'un des premier endroit où l'on perd quand on maigri c'est de la poitrine et du ventre.. | |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Le lait Ven 08 Nov 2013, 23:12 | |
| Moi je préfère le lait fermenté yaourt, yop, ou fromage. Je ne digère pas bien le lait frais. | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Le lait Sam 09 Nov 2013, 15:03 | |
| Cest peut etre hors sujet mais je rajoutetait que les crèmes style mont blanc, meme si cheres, sont des bombes a calories et pas si ecoeurants. pour une boite de 600grammes vous aurez plus de 600 calories vite ingérées ! ^^ _________________ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le lait Sam 09 Nov 2013, 16:26 | |
| - Sakura-mochi a écrit:
- Cest peut etre hors sujet mais je rajoutetait que les crèmes style mont blanc, meme si cheres, sont des bombes a calories et pas si ecoeurants. pour une boite de 600grammes vous aurez plus de 600 calories vite ingérées ! ^^
au lieu des cremes mont blanc, donc de marques, prenez des premiers premiers prix, qui sont tout autant voir plus calorique et beaucoup moins cher (genre 1€ la boite a aldi) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Le lait Sam 09 Nov 2013, 17:30 | |
| Merci du conseil _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
alex53 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Laval Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Le lait Sam 09 Nov 2013, 17:53 | |
| je suis pas certain que le lait fasse vraiment grossir sauf peut etre en trés grande quantité. perso j'en ai bu une quantité astronomique étant jeune (lait fermier uniquement et parfois avec un taux de cellules trop élevées c'est à dire trop riche, gras pour les normes laitiere de l agroalimentaire ) et j en bois encore tout les matins voir plus. et je suis mince !! par contre oui les cremes sont caloriques en plus de la matiere grasse prise dans le lait il y a du sucre et d autres produits. en gros c'est generalement ce qui est fait a base de lait qui est le plus calorique creme gruyere .. sinon vous avez les confiture de lait . perso j'adore et je pense que c'est assez calorique aussi. | |
|
| |
Poulpy36 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Alès profession : Infographiste loisir : Jeux vidéo, Cinéma Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Le lait Sam 24 Mar 2018, 01:53 | |
| De toute façon le sein de vos mère = Meilleure lait au monde. | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Le lait Lun 26 Mar 2018, 17:33 | |
| - Poulpy36 a écrit:
- De toute façon le sein de vos mère = Meilleure lait au monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je bois le lait de vos mères les celestins. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lait | |
| |
|
| |
| Le lait | |
|