Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: groupes Sam 12 Jan 2013, 20:04 | |
| je me demandais à quoi servent les groupes svp? | |
|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: groupes Dim 13 Jan 2013, 01:58 | |
| Je sais pas trop ... mais je sais que c'est pas utiliser dans se forum lol | |
|
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: groupes Dim 13 Jan 2013, 12:55 | |
| - coca-man a écrit:
- Je sais pas trop ... mais je sais que c'est pas utiliser dans se forum lol
Ok ^^ | |
|
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: groupes Dim 13 Jan 2013, 15:28 | |
| a lorigine, je pense ue la creation des groupes etait pour s'identifier en tant que FA, feedee, feeder,... je sais que sur certains forum, appartenir a un groupe permet d'acceder a u contenu reservé a ce groupe mais il ny a pas de ca ici donc ca serta rien... _________________ | |
|