tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: les groupes... Dim 05 Aoû 2012, 05:12 | |
| je pense qu'il serait utile de rappeler au membres lexistence des groupes (dont lacces est situé dans la palettes en dessous de limage de forum)
qu'en pensez vous? | |
|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: les groupes... Dim 05 Aoû 2012, 11:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les groupes... Dim 05 Aoû 2012, 22:24 | |
| Pourrait-on afficher les groupes à côté de l'avatar des membres sur leurs posts ? À la place de la profession par exemple. Je ne sais pas si c'est faisable.
|
|
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: les groupes... Lun 06 Aoû 2012, 01:59 | |
| - Paulo a écrit:
- Pourrait-on afficher les groupes à côté de l'avatar des membres sur leurs posts ? À la place de la profession par exemple.
Je ne sais pas si c'est faisable.
ca ou meme creer une autre categories je pense que cela doit etre possible c'est ce que je voulais faire en demandant a etre modo mais je n'en ai pas le pouvoir^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les groupes... | |
| |
|