| Noël | |
|
+4bigbellyboy tardisbzh Tjalmar feedeextreme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
feedeextreme Passe à table
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Sud de france profession : mdecin Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Noël Dim 23 Déc 2012, 13:28 | |
| Que preparez vous pour Noël ? Un objectif de poids ?? | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Noël Dim 23 Déc 2012, 21:12 | |
| Etant donné que je ne suis pas un gainer, je compte pas prendre un gramme ^^ (mais on peut toujours rêver) _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Noël Dim 23 Déc 2012, 21:20 | |
| moi oui j'ai un objectif pour noel:
c'est ME FAIRE PLAISIR!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël Dim 23 Déc 2012, 22:08 | |
| Mon dieu pour moi c'est tellement la semaine stress pour mon job on fait des heures on a des centaines de commandes de buuches. Donc mon objectif est de ne pas mourir. Ensuite c'est aussi de bien manger mais seulement ensuite. Pis pour ma part chuis un peu difficile la les huitre non merci pis jsais pas pourquoi ils ont décidé de remplacer la dinde par de l'agneau cette année chez moi... (seriouslyyyy hurk) Bref. Jme vengerais sur les calissons d'aix que jvais recevoir par la suite.
Siiiinon on pourrait profiter de ce topic pour partager nos prises de poids éventuelles? genre entre le 24 et le 3 janvier non? |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Noël Dim 23 Déc 2012, 22:16 | |
| - thinMollie a écrit:
- Mon dieu pour moi c'est tellement la semaine stress pour mon job on fait des heures on a des centaines de commandes de buuches.
Donc mon objectif est de ne pas mourir. Ensuite c'est aussi de bien manger mais seulement ensuite. Pis pour ma part chuis un peu difficile la les huitre non merci pis jsais pas pourquoi ils ont décidé de remplacer la dinde par de l'agneau cette année chez moi... (seriouslyyyy hurk) Bref. Jme vengerais sur les calissons d'aix que jvais recevoir par la suite.
Siiiinon on pourrait profiter de ce topic pour partager nos prises de poids éventuelles? genre entre le 24 et le 3 janvier non? je suis daccord avec toi moi agneau j'ai horreur de ca tout comme les huitres^^... chancuses profites bien des calissons^^ sinon ouai si on a possibilité de se peser pour partager nos prises de poids pourquoi pas ca peut etre cool^^ _________________ | |
|
| |
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Noël Dim 23 Déc 2012, 23:04 | |
| - tardisbzh a écrit:
- moi oui j'ai un objectif pour noel:
c'est ME FAIRE PLAISIR!! Ca c'est cool comme objectif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël Dim 23 Déc 2012, 23:21 | |
| Passer du temps en famille, MAN-GER, et voir les résultats de cette période de Noël sur la balance ! x)
En espérant que vous passiez tous un bon moment pour cette fin d'année ! ^^ |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| |
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Noël Lun 24 Déc 2012, 11:18 | |
| - Tjalmar a écrit:
- Etant donné que je ne suis pas un gainer, je compte pas prendre un gramme ^^ (mais on peut toujours rêver)
pareil!! mais vu que je suis foodee il y à des chances pour que je prenne un peu quand même.. | |
|
| |
feedeextreme Passe à table
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Sud de france profession : mdecin Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Noël Lun 24 Déc 2012, 17:00 | |
| dans une semaine je vous dirais le nbre de kg que j' ai pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël Mar 25 Déc 2012, 11:06 | |
| on va tous prendre un petit peu durant les fêtes... rdv début janvier pour le bilan |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Noël Mer 26 Déc 2012, 17:34 | |
| On verra celui ou celle qui a le plus grossit après les fêtes. | |
|
| |
fatnesse1 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 135 Age : 28 profession : Vendeur loisir : manger, grossir, m'empater !! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Noël Mer 26 Déc 2012, 18:39 | |
| Rendz-vous le 1er janvier | |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Noël Jeu 27 Déc 2012, 08:01 | |
| on vera sa apres le 1er janvier moi perso je suis a 91.5 kilo on vera bien a combien je serai apres le 1er janvier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël | |
| |
|
| |
| Noël | |
|