FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les produits américains!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les produits américains! Empty
MessageSujet: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 15:25

Comme la France est un peu coincée niveau bouffe on loupe un peu pas mal de choses, notamment des produits américains toujours plus fat Wink

Pour ma part j'ai testé les Reese's
Les produits américains! Reeses10

C'est pas très grand mais c'est bon, c'est une coupelle en chocolat fourée au beurre de cacahuète.


Le Mac n'Cheese
Les produits américains! Americ10

C'est un mélange, dans la boite il y a des pâtes à faire cuire et on ajoute du lait il me semble et du beurrre et la poudre du sachet de la boite. C'est orange et ça sent le cheetos Smile moi j'aime bien après j'avais été déçue par la petite portion..

Heeem sinon ya tout les bonbons Wonka (nerds, gobstoppers et autres)

Les Jelly Belly, un peur comme les dragée surprises de Harry Potter mais sans mavais gouts Smile

Les baked beans en boite (heinz en fait) c'est très bien pour les ptits dejs américains avec bacon, pancakes et tout!

Enfin il y a des mélanges pour gâteaux et pancakes (la marque c'est Betty Croquer) j'en ai acheté un (cupcake rainbow chip) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester~

Voilaa donc vous aussi partagez vos expériences et choses que vous aimeriez tester!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 16:39

Personnellement il y a deux choses que j'ai toujours rêvé de gouter : Les Twinkies (Mais ça ne se produira jamais il faut croire, j'ai cru comprendre que c'est une espèce en voie de disparition, comme dans Zombieland :'( ) et les Froot Loops! Ces céréales ont l'air de déchirer sa race!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 16:54

J'ai découvert les m&m's au peanut butter : génial, mais je n'en ai pas trouvé en France
Les produits américains! Product_peanutbuttermms
et puis un soda, le Dr Pepper qu'on peut trouver un peu en France
Les produits américains! Images?q=tbn:ANd9GcTxthnY9mxZLkmzJvM7MCSU-9ujwN7fPII8FsnSs7NS56e2gHgFdEKpU8w6QQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:39

Sakura-mochi a écrit:
j'ai cru comprendre que c'est une espèce en voie de disparition, comme dans Zombieland

Ho mon dieu (film épique) et ouai ça doit être spéciale un twinkie, il me semble qu'il y avait des gouts aussi? Sinon ça peut peut être se trouver sur internet?
Les Froot Loop sont vendus tellement cher D: comme près de 10€ le paquet!

Les Mnm's au beurre de cacahuète j'ai déja eu l'occasion d'en mangé aussi! ça se trouve dans les épiceries américaines (au moins dans une ou je vais de temps en temps près du faubourg st Antoine à Paris)

Et je trouve que le docteur Pepper a un gout tellement chimique D:


Pour ma part j'aimerais bien gouter les cupcake Hostess (hostess marque de gateaux qui fait les twinky Wink )
ça ressemble à ça:
Les produits américains! Hostess+Cupcakes

Sinon voici une autre photo de produits Hostess:
Les produits américains! Hostess-products

(il y a les fameuses Snow balls que Tallahassee déteste tant dans Zombieland 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:05

Je crois que c'est pour ces choses là que j'adore tellement les States drunken

Même si en France on a ce qu'il faut niveau bouffe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:01

Ouais , en plus la-bas, plus c'est gras, moins c'est cher <3

Sinon oui, les twinkies sont vraiment en voie d’instinction, ca doit être horrible quand tu as gouté à ce délice de devoir y renoncer Sad

J'ai grave la dalle tiens du coup =D

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:24

vous connaitrieriezpas un endroit ou trouver tt ca par hasard ? Shocked ca serait le reves si en france plus les aliments étaient gras, moins ils etaient cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:17

Baaang sur google tu tapes "épicerie américaine en ligne" et ya pas mal de site Smile
Sinon ya quelque épiceries américaine/anglaise irl dans les grandes villes (surtout paris)
Ousinon avec de la chance dans des hypermarché rayon bouffe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:09

thinMollie a écrit:
Baaang sur google tu tapes "épicerie américaine en ligne" et ya pas mal de site Smile
Sinon ya quelque épiceries américaine/anglaise irl dans les grandes villes (surtout paris)
Ousinon avec de la chance dans des hypermarché rayon bouffe du monde
ok merci, je vais essayer de me trouver ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:42

J'ai acheté du Fluuuuff, j'en avait parlé dans le topic pâte à tartiner dans cette même section

Spoiler:

Donc ptite review:
-Dans la compo c'est marqué "sirop de mais, sucre, blanc d'oeuf, vanille"
-Texture c'est collant ça fait un peu des fils c'est entre de glaçage et la meringue italienne (meringue un peu plus collante avant cuisson)
-Et pis ben... C'EST BON. C'est pas vraiiiiment écoeurant, on en a tartiné sur de la brioche ça passe bieeen.
-Par contre le pot est pas très grand.. il va vite se finir è_è
-En revanche je sais pas si la version fraise passerait si bien jme dit que ça en rajouterais une couche peut être de trop voyez?

Voila voila je dis ça, je dis ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:25

Je suis en espagne pour quelques temps et ici les burger king et Dunkin doonut sont présents!
Je vous tiens au courant!

Sinon hier le fameux "Mc rib" de chez domac, pas mauvais Smile
A-t-il été vendu en France à un moment?

et ausssiiiiii *oubliais*
les fameux cheetos la (curly au fromage orange genre) qui sont bien gras (2000 kal les 100 gr haha)
Jpensais à en mixer un paquet pour mettre dans de la purée? Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 22:14

c'est pas pour rien que les américaines sont les plus belles femmes du monde Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:17

On trouve des épiceries américaines/british que ce soit en ligne ou dans certaines grandes agglo, vous devriez y trouver pas mal de produits
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 15:03

thinMollie a écrit:
Je suis en espagne pour quelques temps et ici les burger king et Dunkin doonut sont présents!
Je vous tiens au courant!

Sinon hier le fameux "Mc rib" de chez domac, pas mauvais Smile
A-t-il été vendu en France à un moment?

et ausssiiiiii *oubliais*
les fameux cheetos la (curly au fromage orange genre) qui sont bien gras (2000 kal les 100 gr haha)
Jpensais à en mixer un paquet pour mettre dans de la purée? Cool


OMG 2000kcal les 100 grammes... Rien qu'a lire ça mes artères et mon foie ont failli sonner la retraite
Non sans rire ça fait pas un peu... lourd? Du genre, ce serait pas plus facile d'essayer de manger une brique en terre cuite?
Alors, ceux qui ont essayé? C'est mangeable...?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 15:56

Me semble que les cheetos ça se trouve en france, mais peut être qu'ils sont différents Mad Si c'est les mêmes franchement moi je trouve que c'est aussi léger que n'importe quel biscuits apéros


http://www.caloriegallery.com/foods/calories-in-cheetos.htm

Surement différents ouais ! >_<

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:48

ha bah oui...
Spoiler:
Story of my life (confondre les kj et kcal en lisant rapidement..)

Sinon sinon la vrai vie en imaaaage:
Les produits américains! Tyu_0110

Les produits américains! Tyu_0310

Les produits américains! Tyu_0311
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:55

Et tout ça c'est pour toi? ^^

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 15:01

HAHA les doonut en haut non chuis juste passée devant le boutique pis jlai vois plus maintenant -^- le sad..

Le burger king mon plateau est en bas, pis oui le doonut en bas ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 15:09

Eh bah bon ap' Smile

Malheureusement j'ai du mal avec le gras (trolol)
Il y a des trucs typiques qu'on pourrait choper en France?
parce que si c'est pas diététique, y'a quand même de ces trucs, je soupçonnait même pas que ça puisse exister Very Happy

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 17:30

Mmmmmmh *____*

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:57

thinMollie a écrit:
HAHA les doonut en haut non chuis juste passée devant le boutique pis jlai vois plus maintenant -^- le sad..

Le burger king mon plateau est en bas, pis oui le doonut en bas ouiii

tu doit bien gonfler ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 09:55

HAHA

Tjalmar ya des épicerie américaines, des sites et dans le rayons bouffe du monde des supermarché des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits américains! Empty
MessageSujet: Re: Les produits américains!   Les produits américains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits américains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: cuisine/recette/alimentation-
Sauter vers: