FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les réactions de vos proches.

Aller en bas 
+11
Sakura-mochi
Naiade
Chocomiel
fatnesse1
Tjalmar
FatBoy
ptit gros
Fib's
tardisbzh
azerty69france
bigbellyboy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 23:21

salut , desole si je up mais je voulait donne mon avie

moi je en et parler avec mon pere il etait etone quand je lui et dit que j aime les femme qui font 100 kg , ( sa me derange pas si elle fait - ou + ) pour etre honete on a fait une heu comparaison des forme des femme dans la rue . il aime les mince , moi les ronde lui il dit les grosse j aime pas se mot Sad
mais il c est pas que je aimerai que elle prend plus , j ai un peux honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 21:08

Je voudrais faire partager la manière dont j'ai découvert ce forum... ou comme quoi le Dieu des Gainers a des voies impénétrables.

Je cherchais sur le forum Magicmaman des histoires d'adolescents grossissant beaucoup, afin de m'inspirer éventuellement de leurs histoires (il y a même un adolescent ayant prit 22 kilos en deux mois. Quelqu'un a battu son record ?).

Et je suis tombé sur cette discussion, qui m'a mené ici (et m'a également malheureusement montré le type de réaction de certaines personnes) :

[Aïïïe je ne peux pas envoyer de lien. En attendant, cherchez "Forum Magicmaman - Santé de l'Ado", dans les derniers topics en date il se nomme "mon fils".]

1- Si jamais vous connaissez ce garçon, s'il s'agit d'un membre du forum, ou s'il lit ce message : soit averti, ta mère est au courant de tes passions et cherche de l'aide auprès d'anti-gainers ! (Faites passer le message - supportons notre frère qui pourrait tomber au combat)

2 - Oui, abyss dans cette discussion c'est moi. Je me suis créé un compte pour tenter exprès de défendre ce petiot. J'ai tenté une première approche, me suis fait sévèrement rembarré, et ait dû me replier sur une position défensive.

Les gens sont si peu ouverts d'esprit... c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 22:20

Conflict a écrit:
Je voudrais faire partager la manière dont j'ai découvert ce forum... ou comme quoi le Dieu des Gainers a des voies impénétrables.

Je cherchais sur le forum Magicmaman des histoires d'adolescents grossissant beaucoup, afin de m'inspirer éventuellement de leurs histoires (il y a même un adolescent ayant prit 22 kilos en deux mois. Quelqu'un a battu son record ?).

Et je suis tombé sur cette discussion, qui m'a mené ici (et m'a également malheureusement montré le type de réaction de certaines personnes) :

[Aïïïe je ne peux pas envoyer de lien. En attendant, cherchez "Forum Magicmaman - Santé de l'Ado", dans les derniers topics en date il se nomme "mon fils".]

1- Si jamais vous connaissez ce garçon, s'il s'agit d'un membre du forum, ou s'il lit ce message : soit averti, ta mère est au courant de tes passions et cherche de l'aide auprès d'anti-gainers ! (Faites passer le message - supportons notre frère qui pourrait tomber au combat)

2 - Oui, abyss dans cette discussion c'est moi. Je me suis créé un compte pour tenter exprès de défendre ce petiot. J'ai tenté une première approche, me suis fait sévèrement rembarré, et ait dû me replier sur une position défensive.

Les gens sont si peu ouverts d'esprit... c'est triste.

Ouch dur. J'ai été voir le forum en question...
http://forum.magicmaman.com/showthread.php?682250-mon_fils
Je me demande qui c'est qui s'est fait griller >_<

En attendant c'est marrant car ça correspond a ma pris de poids (mais bon, du côté de ma famille on fait pas de pesée annuelle (sérieux c'est quoi cette idée oO) et on m'a de suite pourri u_u).

Si il repasse par la, et peut être sa mère allez savoir >
Bah essayez de dialoguer. Je peut parfaitement comprendre que ça inquiète une mère, mais faut réfléchir posément aux pour et contre de tout ça, à ce que ressent chacun des partis... C'est pas évident mais faut essayer de prendre autant de recul que possible.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 00:39

Et bien je dirais que tu as attaqué fort par ta réponse Sakura-mochi


Dernière édition par Ekumen le Sam 26 Nov 2016, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 01:24

J'aimerais porter à la connaissance des éminents membres de ce forum d'autres histoires de gainer par les intermédiaires de Doctissimo, Magicmaman ou autres forums de ce genre...

Pensez vous que cela serait pertinent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 01:36

Ekumen a écrit:
Et bien je dirais que tu as attaqué fort par ta réponse Sakura-mochi, quand j'ai lus ton post dessus, j'ai imaginé des réponses militaires !!
Bon pour le moment pas de réaction bien intéréssantes de la pars des utilisateurs de magicmaman.
à suivre

Mec j'ai rien répondu sur le site :p C'est conflict qui a posté.


Citation :

J'aimerais porter à la connaissance des éminents membres de ce forum d'autres histoires de gainer par les intermédiaires de Doctissimo, Magicmaman ou autres forums de ce genre...

Pensez vous que cela serait pertinent ?

Bah ouais à l'aise.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 17:25

Conflict a écrit:
J'aimerais porter à la connaissance des éminents membres de ce forum d'autres histoires de gainer par les intermédiaires de Doctissimo, Magicmaman ou autres forums de ce genre...

Pensez vous que cela serait pertinent ?

Tu gagnes un cookie pour cette suggestion sortie du moule des idées qui déboite! cheers

Sinon, Y'en a vraiment beaucoup? Je suis allé un peu sur Doctissimo et j'ai lu trop de conneries, je me suis tiré vite fait avant que mes yeux ne fondent. Jusqu'a maintenant ceux qui parlaient de feedisme là bas avaient un je ne sais quoi de PAS crédible, voir de completement parodique qui m'a dégouté...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 20:28

En fait il faut pas s'intéresse aux sujets des gens qui VEULENT GROSSIR mais aux PARENTS DE CES GENS. Dans la section "je m 'inquiète pour mon ado bla-bla-bla..." On trouve des témoignages de parents dont les enfants (uniquement des garçons je précisent et dont l'âge varie de 11 à 18 ans) veulent grossir.

Du coup, est ce que je peux poster des liens maintenant ou je vous donne les titres des discussions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 01:02

Envoie les liens, en envoie aussi les liens du post des gens eux même. Je crois que ça va me faire de quoi cogiter un moment Smile Je vais peut etre pouvoir mijoter un truc sympa, a base de "si tu t'assumes vraiment je viens juste te dire que ça existe, et qu'on est un forum Smile "

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 11:09

Le problème est qu'étant nouveau, je ne peux toujours pas poster de liens. Le message est prêt bien au chaud, dans mes archives de textes et photos gainers, et attend juste l'occasion d'être envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 11:33

Le seul moyen de pas ce faire mettre au régime par ses parents est qu'ils soient mal placés pour te juger Razz
Mais il est vrai que cela reste un sujet inabordable avec ses parents puisque on as 99% de chance de passer pour une tarée complètement folle silent
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 13:39

Feedeexia a écrit:
Le seul moyen de pas ce faire mettre au régime par ses parents est qu'ils soient mal placés pour te juger Razz
Mais il est vrai que cela reste un sujet inabordable avec ses parents puisque on as 99% de chance de passer pour une tarée complètement folle  silent

Au pire ça ne les regarde pas. Enfin je vais peut être dire une connerie mais déjà ceux qui sont concernés sont nés avec, donc non responsables. Ensuite, c'est une préférence "sexuelle", arretez moi si je déconne, donc parfaitement intime et privée. Mais c'est vrai que ça doit faire bizarre quand ça finit par se savoir...

Après par contre que les gens soient mal placés pour faire des remarques, ah ah... Tu sais a quoi on reconnait les cons? ça ose tout.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sushi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Toulouse
loisir : Grossir : p
Date d'inscription : 16/07/2015

Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 16:58

A mon avis c'est pas une très bonne idée de dire à son entourage qu'on veut prendre du poids, à moins que quelqu'un ne pose directement la question, dire ce genre de chose ça revient à se compliquer la vie. C'est votre corps, vous faites ce que vous voulez avec.
Au bout d'un moment les changements vont se voir, et sans dire que vous cherchez à gagner du poids, vous pouvez très bien expliquer que vous ne voulez pas faire d'effort pour en perdre. Ca peut se comprendre et ça évite de passer pour un taré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fboy15
Goûte aux conversations
fboy15


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
loisir : Manger
Date d'inscription : 25/10/2008

Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 01:11

Que le fiston de l'histoire se manifeste ! Tu es mon héro Very Happy
J'aimerai aussi savoir s'il est arrivé à ses 115kg de rugbyman :p

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/alimentation-sante/arrive-fils-sujet_169106_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Timidou



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Belgique Charleroi
profession : Ingénieur
loisir : Le culte de l'obésité féminine et les sciences naturelles
Date d'inscription : 03/01/2017

Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 15:39

Que représente le jugement d'autrui face a votre conviction : celle de votre prise de poids, finalement il n'y a que ça qui compte vraiment pour votre bien être, personne ne peut vous juger, sauf les rares personnes qui auront la sincérité de vous encourager. Je vous souhaite une grande réussite dans votre projet de prise de poids
Revenir en haut Aller en bas
Bigbelly134
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 21
Localisation : Suisse
loisir : Jeux Video, Manger, anime, Musique
Date d'inscription : 08/12/2016

Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 22:18

Moi j'ai juste dit à un ami il me soutient et lui aussi aime grossir et de Temps en temps on se fait un petit kiff avec la bouffe mais pour ma famille je n'oserais jamais leurs dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions de vos proches.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: