FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les réactions de vos proches.

Aller en bas 
+11
Sakura-mochi
Naiade
Chocomiel
fatnesse1
Tjalmar
FatBoy
ptit gros
Fib's
tardisbzh
azerty69france
bigbellyboy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 00:21

Voilà, j'aimerais connaître vos expériences personnelles sur ce point:

Quand vous avez décidé de prendre du poids, en avez vous parlé à vos proches (familles, amis...)? Et si oui, quelles furent leurs réactions?
Merci!


Dernière édition par bigbellyboy le Ven 16 Nov 2012, 01:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 00:28

En fait je n'ai pas parlé de moi, mais j'ai montré la chose avec ma chérie. Et du coup comme la prise de poids est visible sur nous deux et qu'on s'entend bien, conséquence des rondeurs qui s'accumulent sur nous, ça ne pose pas de questions, si non pour dire : la vie à deux ça vous réussi. Sous-entendu : vous êtes heureux et ça se voit. J'ai bien conscience d'avoir de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 05:31

moi je n'ai parler de ce fait a personne de ma famille car j'avais peur de leurs reaction de peur que ces derniers me voient comme un fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 16:08

J'en ai pas parlé, peur d'être pris pour un fou également... Ca m'attriste beaucoup d'en parler que par Internet =(
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:25

moi non plus j'ose pas trop en parler :/
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 12:42

pareille
Revenir en haut Aller en bas
FatBoy
Goûte aux conversations
FatBoy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
profession : Educateur
loisir : Tennis, Manger de bons plats
Date d'inscription : 14/03/2011

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 22:34

Pareil pour moi je n'en ai jamais parler à qui que ce soit de peur des réactions ! Je n'en parle que sur ce forum et je précise que je suis également attristé de pouvoir en parler ouvertement que sur internet ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 22:42

FatBoy a écrit:
Pareil pour moi je n'en ai jamais parler à qui que ce soit de peur des réactions ! Je n'en parle que sur ce forum et je précise que je suis également attristé de pouvoir en parler ouvertement que sur internet ! Crying or Very sad

Pourtant avec le physique que tu as, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur.
Si c'est bien toi sur la photo de ton avatar, alors sache que pas mal de personnes apprécient ce genre de physique.
Tu as une belle bedaine bien formée et une poitrine très jolie.
De plus, ce teint bronzé attire les yeux.
En plus de l'esthétisme, tu fais viril, protecteur et réconfortant à la fois.
Des qualités très recherchées.
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 14:29

Ces derniers temps mes parents n'arrêtent pas de me dire que je mange trop et qu'ils ont peur que je devienne obèse. Pensant que mon père ne comprendrait pas ma pensée, j'ai donc attendu qu'il soit absent pour en parler à ma mère que je pensais plus réceptive...
J'ai donc relancé le débat ce midi en fin de repas afin de la laisser réfléchir à la fin de ma "démonstration". Voilà ce que j'ai dit:

"Depuis quelques temps vous me dites tout le temps que je mange trop, mais moi je ne comprends pas votre réaction parce que depuis que je suis petit vous avez tout fait pour que je perde du poids. J'ai donc fait tous les régimes et subi toutes le privations que vous vouliez. Ensuite voyant que ça ne marchait pas j'ai fais des examens médicaux qui n'ont jamais rien donné. Vous m'avez alors dit qu'il fallait que je m'accepte et une fois que je m'accepte (en grande partie grâce à ce forum soit dit en passant....) vous me dites que je mange trop..."
Alors là j'ai eu droit au classique " mais être gros c'est pas bon pour la santé et après si tu deviens obèse et que tu ne peux plus bouger comment tu feras?!" et j'ai répondu: "Je connais les risques pour ma santé et je les acceptent totalement. Franchement je préfère vivre moins longtemps et être heureux dans ma vie, que de vivre 10 ans de plus en me disant j'aurais dû faire ci, j'aurais du faire ça. Et pis vous vous fumer et vous savez très bien les risques encourus mais vous continez parce que c'est un plaisir. De plus les derniers examens médicaux que j'ai fait, pour lesquels je ne devais plus mangé plus du tout de trucs sucrés n'ont fait qu'empirer les choses puisque j'en mange deux fois plus aujourd'hui." Elle me regardait d'un air un peu paniqué...
Puis j'ai poursuivit: "Tu sais le seul moment ou j'ai perdu du poids c'était vers 13-14 ans. Et c'est vrai que tout le monde me complimentait mais moi je ne me sentais absolument pas bien! Alors aujourd'hui peut être que je mange trop mais ça ne me gêne pas d'être gros!" Elle était assez déconcertée...
"J'ai dit "alors je comprends qu'à 12 où 15 ans vous ayez prise cette décisions pour moi, mais moi je n'ai jamais voulu ça. Cependant j'ai fais ce que vous vouliez parce que j'avais peur de me tromper. Mais maintenant j'ai 18 ans bien tassés, je suis majeur et vacciné et je peux faire mes propres choix en en assumant les conséquences (l'argument de l'âge aussi con soit-il est un argument qui en général dont taire tous ceux qui vous font chier...)".
Enfin, j'ai terminer en disant: "Donc oui peut être que je mange trop mais tant pis parce que moi je me sens mieux comme ça. Et pis si je prends quelques kilos bah c'est pas grave! Donc je ne te demandes pas de me comprendre (parce qu'honnêtement je pense qu'elle ne peut pas), mais je te demande de l'accepter!! "
Je crois qu'elle a été profondément choquée par tout ce que je lui ai dit, mais franchement ralebol à la fin quoi! Et finalement tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est "Bah si tu es mieux dans ta peau comme ça alors tant mieux" et "mais moi ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir suivre quantitativement pour les repas parce que tu dis tout le temps que t'as faim". Alors j'ai rigolé et j'ai dit "mais ça c'est pas grave:D!"

Ca c'est la version courte parce qu'au début elle essayait de constamment faire dévier la conversation. Dans ce cas faut pas lâcher l'affaire et il faut y aller en douceur. Pis faut rajouté un peu d'humour pour mieux faire passer la pilule.

Donc voilà, maintenant ils savent et j'espère qu'ils me laisseront tranquille... Wink

Si je raconte tout ça ici c'est pas pour m'auto-congratulé ou que tout le monde me félicite, mais parce que j'espère que mon exemple pourra servir à d'autre.




Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 17:40

Tu ne veux pas qu'on te félicite, mais je vais le faire quand même. Il a fallu un sacré courage (et un gros, GROS ras-le-bol) pour dire ça. En tout cas moi aussi je dois beaucoup a feedeefat.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 18:18

Tjalmar a écrit:
Tu ne veux pas qu'on te félicite, mais je vais le faire quand même. Il a fallu un sacré courage (et un gros, GROS ras-le-bol) pour dire ça. En tout cas moi aussi je dois beaucoup a feedeefat.

Merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 18:34

Je n'en ai encore parlé à personne de mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:01

Bravo, chapeau bas, respect
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:12

bravo garcon trop content que ca ait fonctionné pour toi!!

_________________
Les réactions de vos proches. 28862 Les réactions de vos proches. Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:40

Et dire que tu voulais pas être félicité Very Happy Courage les autres, s'assumer c'est toujours gratifiant

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 01:03

tardisbzh a écrit:
bravo garcon trop content que ca ait fonctionné pour toi!!

C'est moi qui te remercie!

Merci à tous d'une manière générale, j'espère que d'autres arriveront, si besoin, à faire la même chose, mais c'est vrai que je n'ai pas facile... Moi même j'ai du mal à croire que j'ai pu dire tout ça...

Citation :

Et dire que tu voulais pas être félicité

Oui c'est raté là Very Happy!

Et la deuxièle partie de ta réponse est totalement vraie. Quand on s'en prends pas mal dans la gueule quasi-quotidiennement (comme beaucoup ici je pense) c'est difficile, mais c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 08:04

moi je l ai dit a personne
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:16

Au début de la relation avec mon copain je me disais "olalala mais jamais je pourrais lui dire.. Il va plus m'aimer.." parce-que je n'ai vraiment pas confiance en moi, et lui, il est pompier, donc corps super musclé tout ça. Physiquement c'était pas ça puisque j'aime les gros bidons :p
Mais c'est lui que j'aime et c'est lui qui s'amuse avec mon bidon alors tout va bien tout de même. Et il commence vraiment à apprécier il adore mes rondeurs maintenant et j'ai même l'impression qu'il a envie d'avoir un bidon maintenant..
Ça serait trop bien!! Very Happy
Mais ma famille ne comprend pas je n'en parlerai jamais, je pense.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 15:14

En ce moment, j'ai des maux de tête quasi-quotidien et pour y remédier, j'ai décider de sortir un petit peu tous les jours. J'ai commencé hier. Hier soir mes parents m'emmène à un concert et ma mère commence à me dire:
Tu sais c'est bien que tu fasses du sport parce que tu as pris du poids ces derniers temps"
-Ca veut dire quoi "ces derniers temps?"
-Bah ces deux dernières années.
-Aah...
-Oui et tu es essoufflé quand tu fais un effort notamment quand tu montes l'escalier...
-Oui c'est vrai mais tu sais que cet essoufflement ne vient pas de ma prise de poids mais de d'autres problèmes de santé que j'ai eu durant ces deux ans, mais ça vous voulez pas l'entendre répondis-je.
-Mais le sport c'est bien renchérit mon père, tu te sentiras mieux et ta graisse va se transformer en muscles.
-Ah oui mais moi j'en ai rien à foutre de faire du sport je sors pour m'aérer l'esprit et ne plus avoir mal à la tête! dis-je
-Oui mais, je ne parle pas de régimes, mais ça serait quand même bien que tu perdes ces kilos.
-Non dis-je posément (de tel sorte que j'en étais le premier surpris)
-Mais c'est absurde, prendre du poids et ne pas vouloir le perdre!!"
Je l'ai regardé et me suis contenté de sourire...

Visiblement, ils ne comprennent pas que des gens aient besoin d'être gros pour se sentir bien. Le point positif, c'est que grâce à ce forum et mon copain qui m'aime comme je suis et qui parfois me félicite quand je prends du poids, j'arrive à assumer mes choix et je n'ai plus honte de ce que je suis Wink.

N'hésitez à me faire part de vos commentaires et réactions, ça m'intéresse beaucoup Wink!.
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 22:53

Merci pour tes encouragements Wink! Effectivement j'espère qu'un jour ils me laisseront tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:56

c'est bien que tu leurs dise clairement et gentiment ce que tu veux, peut etre qu il te laisseront trankil Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:05

Fib's a écrit:
c'est bien que tu leurs dise clairement et gentiment ce que tu veux, peut etre qu il te laisseront trankil Smile
En fait, je n'ai pas vraiment le choix: c'est soit j'essaie de leur faire comprendre, soit je leur dit pas et ils continueront à prendre des décisions qui me concerne et qui me conviennent pas du tout et je serais malheureux Sad!
En tout cas leur obstination à vouloir me faire maigrir me donne encore plus envie d'être gros!
Revenir en haut Aller en bas
Naiade
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir
Date d'inscription : 12/07/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 13:14

Je pèse aujourd'hui 120 kg et quand j ai annoncé à mes parents et mes soeurs mon envie de grossir encore, il n ont pas compris. Ils ont peur pour ma santé et ils trouvent que mon ventre et ma poitrine sont assez gros comme cela. Pour eux il est urgent que je maigrisse, que j envisage la réduction mammaire, ils me trouvent trop essoufflée
Heureusement mon chéri me soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:05

Moi dans ma famille tout le monde est mince (en fin de college je pesait 58 kilos le poids de mon père!!!) Au début je n'est dit a personne que je voulait grossir puis en fin de seconde j'ai commencer a être harceler par mon frère et mes parents me faisait plein de remarques "tu devrait faire du sport" "tu commence a avoirs du ventre attention a ta santé gnagnagna" tu coup comme un couillon j'ai dit je grossi pour pouvoirs commencer le rugby (j'ai donc commencer et ca m'a permis de beaucoup grossir, ma mere faisaient beaucoup plus a manger, et j'ai put prendre du muscle et aussi un ventre bien mous. mais l'a je fait pratiquement plus de rugby et mes parents ont remarquer je j'avais encore grossi (95 kilos maintenant) qq a une idée de comment faire pour que mes proches me laissent tranquille? et comment leur dire que je grossi volontairement?
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:12

diogene69 a écrit:
Moi dans ma famille tout le monde est mince (en fin de college je pesait 58 kilos le poids de mon père!!!) Au début je n'est dit a personne que je voulait grossir puis en fin de seconde j'ai commencer a être harceler par mon frère et mes parents me faisait plein de remarques "tu devrait faire du sport" "tu commence a avoirs du ventre attention a ta santé gnagnagna" tu coup comme un couillon j'ai dit je grossi pour pouvoirs commencer le rugby (j'ai donc commencer et ca m'a permis de beaucoup grossir, ma mere faisaient beaucoup plus a manger, et j'ai put prendre du muscle et aussi un ventre bien mous. mais l'a je fait pratiquement plus de rugby et mes parents ont remarquer je j'avais encore grossi (95 kilos maintenant) qq a une idée de comment faire pour que mes proches me laissent tranquille? et comment leur dire que je grossi volontairement?

A mon avis, tu n'arriveras pas à leur faire comprendre. Notre délire (prendre du poids volontairement) est trop particulier et va à l'encontre de tout le conditionnement de notre société centré sur le culte de la minceur. Le mieux que tu as à faire d'après moi, c'est de prendre chaque critique sur ton poids comme un compliment car après tout, ce que tu veux TOI, c'est grossir. Er puis, il faut aussi que tu développe ta répartie pour pouvoir répondre aux attaques de manière posée et assurée.
Par exemple, mercredi dernier pour les soldes j'ai acheté de nouveaux vêtements et à chaque essayage ma mère me disait " dit donc qu'est-ce que t'as grossit" . La troisième fois elle me dit "bah dis donc t'es pas maigre" et j'ai répondu "j'ai JAMAIS été maigre et finalement c'est pas plus mal". Après ça elle n'a plus fait de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réactions de vos proches. Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de vos proches.   Les réactions de vos proches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions de vos proches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: