tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: pour ou contre le tinychat Dim 04 Nov 2012, 23:26 | |
| voila tout est dans le titre.
une personne ayant demandé s'il était possible de mettre du son sur la chatbox et cela étant impossible, je relance mon idée de tinychat qui permettrait aux membres de parler entre eux avec la possibilité de mettre cam et micro et ou il y a des sons a chaque nouveau message sur le chat.
ce sondage expire dans 15 jours. en fonction du résultat,je créerai ou non le tinychat avec un compte et une adresse au nom du forum.
voila donc maintenant a vos vote
et les gens qui vote,s'il vous plait expliquez votre vote pour connaitre les motivation du oui ou non...
| |
|
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: pour ou contre le tinychat Jeu 08 Nov 2012, 19:44 | |
| LE TINYCHAT EST CRÉE JE VOUS PROPOSE DE VOUS CONNECTER CE SOIR POUR COMPRENDRE COMMENT CELA FONCTIONNE VOICI LADRESSE http://fr.tinychat.com/feedeefatje poste aussi une image expliquant le fonctionnement de base... | |
|
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: pour ou contre le tinychat Jeu 08 Nov 2012, 21:21 | |
| je vous propose de rejoindre ce soir le tinychat pour commencer a discuter plus simplement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre le tinychat | |
| |
|