| apprendre à grossir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieu13 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Marseille profession : Responsable d affaires en batiment loisir : Lecture crypto (sport aussi?) Balade.. Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: apprendre à grossir! Mar 18 Sep 2012, 20:01 | |
| voila j:aimerais les conseils et astuces de tous ceux qui ont reussi à grossir, j'en ai besoins si il vous plaît | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Marseille profession : Responsable d affaires en batiment loisir : Lecture crypto (sport aussi?) Balade.. Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: apprendre à grossir! Ven 21 Sep 2012, 06:31 | |
| S.O.S?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apprendre à grossir! Ven 21 Sep 2012, 20:18 | |
| Voilà quelques petits conseils : - Grignote beaucoup dans la journée, fais plusieurs repas. - Mange beaucoup avant d'aller dormir, la graisse se stockera plus facilement. - Bois des boissons sucrées, très caloriques. ^^ - Mange plus chaque jour et fais des fast-foods ta deuxième maison xD Bien sûr c'est pas très sain, mais avec ça, tu vas vite et beaucoup grossir |
|
| |
| Sujet: Re: apprendre à grossir! Ven 21 Sep 2012, 20:55 | |
| ce qui est cool cest que chaque midi je peux manger frite nugget quasi tot les midi au lycee | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: apprendre à grossir! Ven 21 Sep 2012, 20:59 | |
| la chance moi c deg au lycée! grossir avec quelqu un d autre ca aide aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: apprendre à grossir! Ven 21 Sep 2012, 21:19 | |
| ouai mais il y a une sale metalité ducoup je prefere le faire seul :p si vous avez dautres idees n'hesitez pas je veux grossir tres tres vite avec plein de vergeture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apprendre à grossir! Mer 10 Avr 2013, 19:41 | |
| Salut mathieu si sa t’intéresse je peux te passer des méthodes qui mon fait prendre 10kg en 1 mois ?( Le sujet date un peu mais bon ^^ ) |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: apprendre à grossir! Jeu 11 Avr 2013, 11:23 | |
| - Gohan-san a écrit:
- Voilà quelques petits conseils :
- Grignote beaucoup dans la journée, fais plusieurs repas.
- Mange beaucoup avant d'aller dormir, la graisse se stockera plus facilement.
- Bois des boissons sucrées, très caloriques. ^^
- Mange plus chaque jour et fais des fast-foods ta deuxième maison xD
Bien sûr c'est pas très sain, mais avec ça, tu vas vite et beaucoup grossir Ca dépend des gens, je fais que ça depuis des années et je suis maigre comme un clou.. :/ _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: apprendre à grossir! Jeu 11 Avr 2013, 16:28 | |
| je confirme je connais des gens qui mangent pour duex mais qui prennent pas un gramme alors que je vais faire pareil je vais prendre direct... chaque personne a un metabolisme differents
_________________ | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: apprendre à grossir! Dim 14 Avr 2013, 10:21 | |
| - tardisbzh a écrit:
- je confirme je connais des gens qui mangent pour duex mais qui prennent pas un gramme
comme moi par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: apprendre à grossir! Lun 15 Avr 2013, 22:40 | |
| Oh tres interressent mon sujet qui repart! 10kilo en un moi cest geni! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprendre à grossir! | |
| |
|
| |
| apprendre à grossir! | |
|