FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ma progression... pour l'instant un desastre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma progression... pour l'instant un desastre Empty
MessageSujet: ma progression... pour l'instant un desastre   ma progression... pour l'instant un desastre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 15:07

je vais vous parler de ma déception.....

le 16/06/12 j’annonce officiellement ma prise de poids sur le forum mais j'avais dejas commencer avant mais bon faire ça en fin d'année na pas étais une bonne iddée

j'arrive a gagner 5 malheureux kilos un peu avant juillet, (je grossis lentement) mais le travaille me rattrape et je bosse 1 mois en centre de loisirs 10h par jours !

ensuite pas le temps de se reposer je pars de suite en camping avec des amis et bien sur la bas on dors peu, on mange peu, on bois beaucoup.... pas très bon pour le corps et sa a certainement du taper sur les réserves.... Sad

donc du coup c'est un peu sortie de ma téte et j'ai perdu le rythme

De retour a paris je souffle un coup et une idée me traverse l'esprit, me peser !

"HO NON !" "C'est pas vraie !!!!!!!!!!!!!!!!" "NOooOAAoOOOAaaOONNNN !!!!!!!"

et de retour a 60kgs comme si rien ne s’était passer........ je grossis lentement et je perd vite...

mais je ne m'avoue pas vaincue !

j’ai décider d'entretenir un journal sur un profil youtub !

qui normalement devrais comporter chaque mois une vidéo peser, aux moins deux stuffing et peut étre des bonus.

par ce que si j'ai du mal a garder mes première graisse c'est par ce que mon corps ne stock pas assez profond et puise direct dedans....
c'est pour sa que si je perds le fil.... je perd tout !

comme sa rien qu'en fessant le journal je m'impose un rythme minimal et des obligations, je vois point par point ou j'en suis avec ma peser mensuel pour tracer une vraie progression qui rime avec motivation et deux fois par mois étendre mon estomac aux maximum avec des stuffing a thème.

en gros si je veux grossir il faut tout d'abord que je stock doucement sur des grandes périodes me gavait ne servirait a rien .

mais tout seul c'est pas évident et ça devient vite chiant....
c'est pour ça que je vous demande comme public et témoins de ma prise de poids !
"que dois-je faire ?" bas c'est comme vous voulais ça peut être un petit commentaire,un petit pouce vert ou rouge de temps en temps, de la prise de nouvelle par mp, des conseilles, ça peut être des idées de vidéos, je vous autorise même a faire des rappel a l'ordre si je prend du retards enfin voila ça coute pas grands chose , ça fait plaisirs et surtout ça motive ! et comme sa je perd pas le fil !

je viens de de le faire c'est tout neuf, c'est tout beau ya plus qu'a s'abonner: https://www.youtube.com/user/feederorfeedee?feature=mhee


je vous remercie dejas !





ps:HA ET PENDANT QU'ON Y EST !!!! je préviens juste comme ça que le prochain qui me demande a plusieurs reprise et de façon pertinente si j'engraisse les enfants du centres avec une certaine admiration, je vais a la brigade du net qui travaille avec MON service jeunesse ET le service éducation et il auras a faire a une enquête de la brigade des mineurs et a un juge et il est possible que le site soit fermer bien sur j’espère que cette personne seras faire le bon choix. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma progression... pour l'instant un desastre Empty
MessageSujet: Re: ma progression... pour l'instant un desastre   ma progression... pour l'instant un desastre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 23:21

Tu as complètement raison, il faut y aller doucement et surtout savourer, prendre du plaisir...
Bon courage !

TheGainerFatboy a écrit:
ps:HA ET PENDANT QU'ON Y EST !!!! je préviens juste comme ça que le prochain qui me demande a plusieurs reprise et de façon pertinente si j'engraisse les enfants du centres avec une certaine admiration, je vais a la brigade du net qui travaille avec MON service jeunesse ET le service éducation et il auras a faire a une enquête de la brigade des mineurs et a un juge et il est possible que le site soit fermer bien sur j’espère que cette personne seras faire le bon choix. merci

Tu devrais dénoncer cette personne à coca-man honnêtement, son comportement semble très déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

ma progression... pour l'instant un desastre Empty
MessageSujet: Re: ma progression... pour l'instant un desastre   ma progression... pour l'instant un desastre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 04:37

TheGainerFatboy a écrit:
je vais vous parler de ma déception.....

le 16/06/12 j’annonce officiellement ma prise de poids sur le forum mais j'avais dejas commencer avant mais bon faire ça en fin d'année na pas étais une bonne iddée

j'arrive a gagner 5 malheureux kilos un peu avant juillet, (je grossis lentement) mais le travaille me rattrape et je bosse 1 mois en centre de loisirs 10h par jours !

ensuite pas le temps de se reposer je pars de suite en camping avec des amis et bien sur la bas on dors peu, on mange peu, on bois beaucoup.... pas très bon pour le corps et sa a certainement du taper sur les réserves.... Sad

donc du coup c'est un peu sortie de ma téte et j'ai perdu le rythme

De retour a paris je souffle un coup et une idée me traverse l'esprit, me peser !

"HO NON !" "C'est pas vraie !!!!!!!!!!!!!!!!" "NOooOAAoOOOAaaOONNNN !!!!!!!"

et de retour a 60kgs comme si rien ne s’était passer........ je grossis lentement et je perd vite...

mais je ne m'avoue pas vaincue !

j’ai décider d'entretenir un journal sur un profil youtub !

qui normalement devrais comporter chaque mois une vidéo peser, aux moins deux stuffing et peut étre des bonus.

par ce que si j'ai du mal a garder mes première graisse c'est par ce que mon corps ne stock pas assez profond et puise direct dedans....
c'est pour sa que si je perds le fil.... je perd tout !

comme sa rien qu'en fessant le journal je m'impose un rythme minimal et des obligations, je vois point par point ou j'en suis avec ma peser mensuel pour tracer une vraie progression qui rime avec motivation et deux fois par mois étendre mon estomac aux maximum avec des stuffing a thème.

en gros si je veux grossir il faut tout d'abord que je stock doucement sur des grandes périodes me gavait ne servirait a rien .

mais tout seul c'est pas évident et ça devient vite chiant....
c'est pour ça que je vous demande comme public et témoins de ma prise de poids !
"que dois-je faire ?" bas c'est comme vous voulais ça peut être un petit commentaire,un petit pouce vert ou rouge de temps en temps, de la prise de nouvelle par mp, des conseilles, ça peut être des idées de vidéos, je vous autorise même a faire des rappel a l'ordre si je prend du retards enfin voila ça coute pas grands chose , ça fait plaisirs et surtout ça motive ! et comme sa je perd pas le fil !

je viens de de le faire c'est tout neuf, c'est tout beau ya plus qu'a s'abonner: https://www.youtube.com/user/feederorfeedee?feature=mhee


je vous remercie dejas !


tinquiete pas il y aura un moment ou la prise de poids sera plus flagrante... faut pas t'en faire ca arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma progression... pour l'instant un desastre Empty
MessageSujet: Re: ma progression... pour l'instant un desastre   ma progression... pour l'instant un desastre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 05:06

il a étais prévenue..., je lui ai sortie des document officiel comme quoi j'étais en droit de faire un signalement puis en plus il a fait ça a partir d'une adresse hotmail donc même pas besoin de parler du forum....

en plus c'est même pas un vraie membre c'est un mec qui se co une fois tout les 10 ans et qui a récupérer mon add msn sur mon profil....

y'en a qui pourrisse vraiment notre réputation.... ENFIN BREF normalement c'est régler

mise a part cette parenthèse je vous remercie de m'apporter votre soutien sa fait chaud au cœur !

Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

ma progression... pour l'instant un desastre Empty
MessageSujet: Re: ma progression... pour l'instant un desastre   ma progression... pour l'instant un desastre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 05:12

tkt pas va c'est bien normal de soutenir les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma progression... pour l'instant un desastre Empty
MessageSujet: Re: ma progression... pour l'instant un desastre   ma progression... pour l'instant un desastre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:48

Vraiment désolé pour toi TheGainerFatboy...

Perds pas espoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma progression... pour l'instant un desastre Empty
MessageSujet: Re: ma progression... pour l'instant un desastre   ma progression... pour l'instant un desastre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma progression... pour l'instant un desastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma progression :p
» Progression de malade
» Voila ma progression
» Ma petite progression <3
» Jolie progression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: