FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Feedee enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedee enfant Empty
MessageSujet: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:48

Bonjour !
Voilà, je suis nouvelle, et je ne pense pas que vous rencontriez souvent des personnes comme moi sur ce site...
Peut être suis-je là seule !!!
Pourquoi suis-je différente ? Eh bien...
Comme vous, je suis fascinée par les feedees et feeders... Mais surtout les feedees tongue
Mais... Je n'ai que 13 ans !!!
Quand j'ai découvert ce site il y a quelques jours, j'ai été scotché. Car depuis que je suis petite, j'adore m'imaginer toujours la même scène: une femme, ligotée sur une chaise, et un homme, qui la gave jour et nuit. La femme passe du stade mince au stade obèse. La seule différence entre les feedees-feeders et mon rêve, c'est que dans mon rêve, la femme est forcée.
Et j'étais bien loin d'imaginer que mon rêve avait quelque chose de vrai !!
Et je suis vraiment heureuse que ce soit ainsi !! Very Happy Laughing Very Happy cheers cheers cheers
Je deviendrai sûrement feedee à mon tour plus tard. Mais pour les moment, cela m'est strictement impossible. Je n'image même pas la tête de mes parents si ils voyaient que je prenais subitement 20 kg !!
Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère pour vous que les kilos sont au rendez-vous !!!
Feedee enfant 481334

Brioche-au-beurre

Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:47

Bienvenue à toi future feedee. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:25

bonjour et bienvenue a toi, jeune demoiselle.

jespere que tu trouveras ton bohneur sur ce forum.
et pour ce qui est des kilos au rendez vous, je confirme que pour moi ils le sont^^

au plaisir de te lire sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 01:10

13 ans? C'est sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 01:40

Major03 a écrit:
13 ans? C'est sérieux?

juste comme ca pourquoi ne serait-ce pas serieux pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 01:41

ça me parait SUPER jeune surtout au vu du contenu facilement accessible que contient ce site!
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 02:21

Major03 a écrit:
ça me parait SUPER jeune surtout au vu du contenu facilement accessible que contient ce site!

a voir sous cet angle, c'est vrai

c'est vrai que tout ce que l'on psote est accesible a tous, quelque sois leur age...
mais s'il faut commencer a faire des sections avec des limites d'age, on a pas fini^^... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 09:07

En fait c'est déjà le cas. Mais 13 ans???? Que vont dire les parents de cette petite si ils viennent et qu'ils fouillent un peu? Dans la section vidéo? ou Images? Et les petites annonces?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 11:08

Bienvenue à toi petite brioche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedee enfant Empty
MessageSujet: Oui, oui, c'est sérieux.   Feedee enfant Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 13:15

Bonjour à tous,
Premièrement, merci de m'avoir lu et de m'avoir comprise Very Happy
Je comprend tout à fait le fait que vous soyez étonné de ma présence. Mais je suis sérieuse, j'ai belle est bien treize ans (depuis aujourd'hui d'ailleurs, c'est mon anniversaire Laughing )
Pour ceux qui est de mes parents, je vous avoue que je suis toute aussi inquiète que vous ! En ce qui concerne ma soeur, elle ne va jamais sur mon ordi vu qu'elle a le sien. Ma mère ne sait même pas comment on l'allume ( je lui dis appuie sur le gros bouton, elle appuie sur la barre d'espace Feedee enfant 481334 )
Le soucis c'est mon père, qui partage l'ordinateur avec moi. J'essaie de prendre des mesures de précaution: ouvrir un onglet de navigation privée de sorte que le site n'apparaisse pas dans mon historique, essayer de ne pas utiliser de pseudo déjà utiliser sur d'autres sites...
Et puis j'ai des excuses en réserves: j'ai une copine très fofolle qui m'envoie souvent des liens bizarres Very Happy
C'est vrai que si mon père s’apercevait de mes projet, c'est la boucherie assurée !!!

Il est buté la dessus: MINCE=JOLIE RONDE=MEDIOCRE GROSSE= MOCHE

et connaissant mon père, pas moyen de le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 13:19

Arf pas de chance avec ton père Mad

Si tu utilises Mozilla Firefox comme navigateur, il y a des options à régler pour supprimer l'historique, les fichiers cache, les mots de passe, etc en fermant le navigateur ^^

et bon anniversaire \o/


Dernière édition par theoncomingstorm le Ven 11 Mai 2012, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 14:38

Bon anniversaire. petit creux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:49

merci ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:31

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
Contenu sponsorisé





Feedee enfant Empty
MessageSujet: Re: Feedee enfant   Feedee enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedee enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: