- Major03 a écrit:
- Avant de connaitre feedeefat je n'avais pas de mot sur ce que j'étais, je ne l'avais pas identifié et donc (forcément) ça ne prenait aucune place dans ma vie. Les feedees, être un feeder, le stuffing, tout ce bordel là je savais pas ce que c'était.
Maintenant que je suis au courant d'a peu près tout (sauf les trucs vraiment rares ou hardcores a côté desquels je suis passé), je me rend compte que tout ça prend ENORMEMENT de place dans ma vie, que ça défile dans ma tête dés qu'une femme bien en chair entre dans mon champ de vision, ou même dés que mes oreilles accrochent une petite allusion a la nourriture. C'est vrai que ça laisse rêveur, mais quand vous réalisez que toute votre journée c'est ça, vous prenez peur. Moi en tout cas j'ai flippé.
Je ressens en grande partie la même chose que toi, même si je suis plus orienté FA que toi (je préfère nettement les rondes, mais genre la focalisation sur le stuffing je capte pas trop, par contre une fille qui prend du poids ça me plait)
Cependant il n'est pas évident de conclure que le seul responsable est le fait de savoir qu'il existe d'autres gens partageant les mêmes désirs et qu'ils leur ont déjà donné des noms. Il n'y a pas "d'individu test", une autre version de soi-même dans un univers parallèle qui n'aurait jamais été au courant de ça et qui aurait permis de comparer.
Je veux dire par la que cela serait peut-être devenu obsédant quand même. Peut être même encore plus, car il n'y aurait pas eu cet exutoire que constitue la "communauté" (vu son état...) sur internet.
Mais je pense personnellement que malheureusement, le web actuellement ne joue plus en faveur de la révélation des FA ou feeders dans la vie réelle. La raison ? Autrefois, le web était simplement un lieu de publication de contenu (sites persos) et de rencontre (forums), relativement anonyme. L'essor du multimedia a a changé la donne, et c'est maintenant plutôt un lieu de consommation de contenu. Donc avant, pour voir une jolie femme ronde exhiber ses formes ou une autre se gaver pour grossir, il fallait le voir en vrai, maintenant, youtube en est rempli. Pourquoi prendre le risque de bouleverser sa vie sociale, dans ce cas ?
D'ailleurs, le seul truc qui fait répondre les gens ici, ce sont les posts de photos ou de vidéos. Le reste, tout le monde s'en fiche maintenant. Et les filles ont déserté, à part en images sur ces dernières...
Ça me rappelle un post que j'ai lu il y a longtemps sur VLR...
Est-ce qu'il est de toi ?
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54712_30.htm#2696238Au fond, cette vision des choses est loin d'être complètement fausse, c'est un bon angle d'analyse : les feeders et feedees n'y peuvent rien et n'existent qu'en contradiction avec l'existence du diktat social de la minceur. Ce post, c'est un peu je que je ressens des fois, et je me dis je suis taré. Mais qu'y faire ?
Cependant, le parallèle avec la pédophilie est à mon avis complètement à côté de la plaque, car le fait que la relation ait lieu entre adultes consentants change complètement sa nature.
- Citation :
- Y'a des fois ou je me suis dit que c'était une malédiction et qu'il fallait s'en débarrasser. Et en fait c'est comme un Jokari, plus tu tape fort plus ça te revient fort dans la tête. La derniere fois j'ai vraiment tapé comme un bourrin
C'est tout à fait ça. Si tu essayes de l'ignorer, plus ça dure et plus ça reviendra en force. Chassez le naturel, il revient au galop, dit-on.