FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Au bout du compte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bout du compte... Empty
MessageSujet: Au bout du compte...   Au bout du compte... Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:23

Voila ça fait un certain moment que je suis sur feedeefat maintenant, comme tous les membres un peu actifs au début j'osais pas puis je suis venu et finalement ça m'a plu. J'ai assumé mon amour des rondeurs féminines, et ma condition de feeder.

Seulement tout ne peut pas toujours aller bien, et un jour que je cogitais dur je me suis posé une question.

Avant de connaitre feedeefat je n'avais pas de mot sur ce que j'étais, je ne l'avais pas identifié et donc (forcément) ça ne prenait aucune place dans ma vie. Les feedees, être un feeder, le stuffing, tout ce bordel là je savais pas ce que c'était.

Maintenant que je suis au courant d'a peu près tout (sauf les trucs vraiment rares ou hardcores a côté desquels je suis passé), je me rend compte
que tout ça prend ENORMEMENT de place dans ma vie, que ça défile dans ma tête dés qu'une femme bien en chair entre dans mon champ de vision, ou même dés que mes oreilles accrochent une petite allusion a la nourriture. C'est vrai que ça laisse rêveur, mais quand vous réalisez que toute votre journée c'est ça, vous prenez peur. Moi en tout cas j'ai flippé.

Est-ce que si ça vous arrivait ce genre de choses vous leveriez pas le pied?

Je sais pas si je me suis bien exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du compte... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du compte...   Au bout du compte... Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:35

bof peur?
Quand même pas,
Il faut pensé à d'autre chose aussi, d'autre plaisir différents

Et t'inquiète pas tu n'es pas tout seul, je me reconnais dans ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du compte... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du compte...   Au bout du compte... Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:56

Y'a des fois ou je me suis dit que c'était une malédiction et qu'il fallait s'en débarrasser. Et en fait c'est comme un Jokari, plus tu tape fort plus ça te revient fort dans la tête. La derniere fois j'ai vraiment tapé comme un bourrin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Au bout du compte... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du compte...   Au bout du compte... Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:07

Des fois, moi aussi je me dit que ça m'obsède le feederism, qu'est c'est pas "normal" ... mais finalement je me dit que je peu rien y faire, c'est comme ça, j'aime les grosses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Au bout du compte... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du compte...   Au bout du compte... Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:28

Je suis retombé sur ton interview par la journaliste y'a un an ou deux.

ça m'a bien fait rigoler, on aurait pas du être aimable avec elle. Je sais que c'est inévitable, mais y'a des fois j'ai l'impression que tout le monde le sait, que tout le monde le voit. "FEEDER" écrit en gros au dessus de ma tête. J'ai même cru voir des gens a qui ça avait l'air de plaire mais ça fait quoi... une personne sur 100?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du compte... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du compte...   Au bout du compte... Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:01

beaucoup moins que 1% je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du compte... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du compte...   Au bout du compte... Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:38

Major03 a écrit:
Avant de connaitre feedeefat je n'avais pas de mot sur ce que j'étais, je ne l'avais pas identifié et donc (forcément) ça ne prenait aucune place dans ma vie. Les feedees, être un feeder, le stuffing, tout ce bordel là je savais pas ce que c'était.

Maintenant que je suis au courant d'a peu près tout (sauf les trucs vraiment rares ou hardcores a côté desquels je suis passé), je me rend compte que tout ça prend ENORMEMENT de place dans ma vie, que ça défile dans ma tête dés qu'une femme bien en chair entre dans mon champ de vision, ou même dés que mes oreilles accrochent une petite allusion a la nourriture. C'est vrai que ça laisse rêveur, mais quand vous réalisez que toute votre journée c'est ça, vous prenez peur. Moi en tout cas j'ai flippé.

Je ressens en grande partie la même chose que toi, même si je suis plus orienté FA que toi (je préfère nettement les rondes, mais genre la focalisation sur le stuffing je capte pas trop, par contre une fille qui prend du poids ça me plait)

Cependant il n'est pas évident de conclure que le seul responsable est le fait de savoir qu'il existe d'autres gens partageant les mêmes désirs et qu'ils leur ont déjà donné des noms. Il n'y a pas "d'individu test", une autre version de soi-même dans un univers parallèle qui n'aurait jamais été au courant de ça et qui aurait permis de comparer.
Je veux dire par la que cela serait peut-être devenu obsédant quand même. Peut être même encore plus, car il n'y aurait pas eu cet exutoire que constitue la "communauté" (vu son état...) sur internet.

Mais je pense personnellement que malheureusement, le web actuellement ne joue plus en faveur de la révélation des FA ou feeders dans la vie réelle. La raison ? Autrefois, le web était simplement un lieu de publication de contenu (sites persos) et de rencontre (forums), relativement anonyme. L'essor du multimedia a a changé la donne, et c'est maintenant plutôt un lieu de consommation de contenu. Donc avant, pour voir une jolie femme ronde exhiber ses formes ou une autre se gaver pour grossir, il fallait le voir en vrai, maintenant, youtube en est rempli. Pourquoi prendre le risque de bouleverser sa vie sociale, dans ce cas ?

D'ailleurs, le seul truc qui fait répondre les gens ici, ce sont les posts de photos ou de vidéos. Le reste, tout le monde s'en fiche maintenant. Et les filles ont déserté, à part en images sur ces dernières... Sad

Ça me rappelle un post que j'ai lu il y a longtemps sur VLR...
Est-ce qu'il est de toi ? http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54712_30.htm#2696238
Au fond, cette vision des choses est loin d'être complètement fausse, c'est un bon angle d'analyse : les feeders et feedees n'y peuvent rien et n'existent qu'en contradiction avec l'existence du diktat social de la minceur. Ce post, c'est un peu je que je ressens des fois, et je me dis je suis taré. Mais qu'y faire ?
Cependant, le parallèle avec la pédophilie est à mon avis complètement à côté de la plaque, car le fait que la relation ait lieu entre adultes consentants change complètement sa nature.

Citation :
Y'a des fois ou je me suis dit que c'était une malédiction et qu'il fallait s'en débarrasser. Et en fait c'est comme un Jokari, plus tu tape fort plus ça te revient fort dans la tête. La derniere fois j'ai vraiment tapé comme un bourrin What a Face
C'est tout à fait ça. Si tu essayes de l'ignorer, plus ça dure et plus ça reviendra en force. Chassez le naturel, il revient au galop, dit-on.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du compte... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du compte...   Au bout du compte... Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:05

Je vois que je ne suis pas le seul a y avoir pensé. Je dois avouer que ça me réchauffe le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du compte... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du compte...   Au bout du compte... Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:12

De même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout du compte... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du compte...   Au bout du compte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bout des doigts
» un compte dailymotion
» Sofia Rose
» Compte YouTube ven1701
» Compte feedee Instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: