FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Du bout des doigts

Aller en bas 
+2
bigbellyboy
EiraM
6 participants
AuteurMessage
EiraM
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : Étudiante
Date d'inscription : 10/04/2020

Du bout des doigts Empty
MessageSujet: Du bout des doigts   Du bout des doigts Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 21:25

Hey ^^ Je reviens avec une nouvelle histoire Smile Elle sera donc en plusieurs parties, que je mettrais à la suite les unes des autres . N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

[ Cette histoire est plutôt axée Fat Admiration à tendance presque érotique]

🖐🏻 CHAPITRE 1 🖐🏻

Cet après-midi ressemblait à tous les autres au premier abord. J'étais seul, dans mon appartement, mon casque vissé sur les oreilles, réécoutant un de mes albums favoris. Les après-midi de Juin étaient ici longs et chauds, et je préférais m'isoler phoniquement du monde extérieur. La fenêtre de mon salon donnait d'ailleurs sur une des places les plus animées de la vieille ville, où les amis habitués se retrouvaient pour prendre un verre, mêlant leur authenticité à celle des touristes venus photographier les vieilles bâtisses moyen-âgeuses. C'était un décor de carte postale d'après ce qu'on disait. J'avais bien de la peine à imaginer tout cela.

La vie ne m'ayant donné la vue, je me contentait d'imaginer ce que pouvait être le monde. Sarah tentait souvent de m'expliquer les choses à l'aide de codes que nous avions conclus tous les deux: j'arrivais à me représenter des formes simples, comme des carrés, rectangles, cercles et autres détails géométriques, et elle me décrivait le monde à l'aide de ces formes. Cela faisait de nombreuses années que je la connaissais. Mes parents l'avait d'abord engagée durant mon adolescence comme aide à la personne, mais au fil du temps, Sarah Soyana était devenue bien plus qu'une salariée pour moi: elle était ma meilleure, pour ne pas dire seule, amie, mon unique lien avec l'extérieur, et donc, en quelques sortes, mes yeux.

D'ailleurs Sarah ne devait pas tarder à arriver. Réglée comme un coucou suisse, elle passait chaque jour à 16h tapantes, après être sortie de la fac. Le salaire que mes parents lui versait lui permettait de se payer des cours de psychologie à l'Université. Elle était très douée là-dedans ! Parfois, j'avais peur de n'être qu'un frein pour elle, qui l'empêchait d'avancer..
On frappa à la porte. 2 petits coups, donnés avec ses ongles, un temps d'arrêt puis un dernier petit coup, légèrement plus fort que les précédents. C'était elle, sans aucun doute. Sans attendre ma réponse, elle ouvra la porte dans un grincement déchirant, et s'annonça dans la pièce de vie:
"- Saluuuuuuut c'est moiiiiiiiiii!!

- Salut Soy ! Comment ça va ?

- Écoute mon grand, pas le temps pour les banalités, tu es lavé propre habillé ?"

Pourquoi le serais-je ? J'avais fait exactement comme les autres jours: rien. Mon emploi du temps ne débordait pas de sorties...Alors la plupart du temps je me contentais de traîner dans ce qui s'apparentait à un pyjama...A moins que ce ne soit un jogging ?

"- Qu'est ce que tu attends de moi ?

- Quentin punaise ! Tu sens le temps qu'il fait dehors ? Il faut que tu sortes ! Va voir du monde je sais pas moi !? Tu ne peux pas rester constamment cloîtré chez toi enfin !

- Bah...Si justement...C'est ce que je comptais faire vois-tu.. Donne moi une seule bonne raison de quitter mon nid douillet: ici il ne fait pas trop chaud, j'ai de la bonne musique, un verre de limonade bien fraîche, une tenue décontractée, et maintenant tu es là ! Tout est parfait !

- Parfait...? C'est ça ta vie de rêve ? Vivre en hermite ? C'est quand la dernière fois que tu as eu un rencard avec une fille ?

- Putain Sarah ! On a dit qu'on arrêtait de parler de ça ! Combien de fois va falloir que je te le répète ? Je suis AVEUGLE ! JE NE VOIS PAS ! Aucune fille ne voudrait s'embêter à me rencontrer !

- Tu sais Lisa, avec qui je suis en psycho ? Eh bien je lui ai parlé de toi, et elle aimerait te rencontrer...Du coup je lui ai dit que tu irais prendre un verre, ce soir, avec elle, juste en bas, dans le bar qui sent souvent le jasmin...tu sais celui où je t'emmène parfois ?

- Quoi ? Mais t'es sérieuse ? Tu aurais pu m'en parler avant ! Je ne veux pas rencontrer cette fille moi ! Arrête avec tes conneries !

- Quentin ! Bouge toi un peu s'il te plaît ! Je te sers une fille super, sur un plateau d'argent, et toi tu refuses ? Vas au moins prendre un verre avec elle ! Ça ne te coûte rien ! T'es pas obligé d'aller plus loin et de la revoir ! Mais je t'en supplie ne me fait pas passer pour une conne devant elle !

-Ça c'est ton problème, ça t'apprendra à faire des choses dans mon dos...

- J'essaye de faire ce qu'il faut pour que ta vie soit le plus agréable possible bordel ! Je pensais juste te faire plaisir mais..." sa voix craqua. Je sentais qu'elle pouvait fondre en larmes à tout moment. Sarah, ou Soy comme j'aimais l'appeler, était une grande sensible qui s'inquiétait beaucoup pour moi.

"-Tu me sors une tenue descente s'il te plaît ?" L'interompais-je.

Elle était folle de joie, et me pris dans ses bras. Elle se hâta de faire couler mon bain, et sorti une chemise qui semblait être en lin, avec un short en coton. Pour les couleurs je n'avais d'autres choix que de lui faire confiance.

Je ne savais même pas pourquoi j'avais accepté...Je n'avais pas la moindre envie de rencontrer cette fille, aussi gentille puisse-t'elle être. Je l'avais simplement fait pour faire plaisir à Soy... Au fond le problème c'était moi. Je ne me sentait pas prêt. Pas prêt à rencontrer quelqu'un, pas prêt à sentir qu'on me regarde, surtout avec cette pitié qui est habituelle des gens. Une sorte de compassion que même un aveugle voit, ou plutôt ressent. Ils sont soit gênés de discuter avec moi, soit complètement à côté de la plaque, me parlant comme à un enfant de 5 ans malentendant. J'avais appris à détester le monde. A fuir les hommes, les femmes, les enfants, et même les animaux. Sarah avait raison, je ne sortais plus de chez moi. Je n'avais pas eu de petite copine depuis plusieurs années.. La dernière devait dater de la fin du lycée... A 22 ans, je vivais comme un vieux retraité reclus dans sa bicoque. Alors sortir prendre un verre avec une fille, sans Sarah à mes côtés, allait être une sacrée épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Du bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: Du bout des doigts   Du bout des doigts Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 00:06

C'est tout mignon Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Yummy
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2019

Du bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: Du bout des doigts   Du bout des doigts Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 11:52

Très intriguant... Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
fossilman
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2017

Du bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: Du bout des doigts   Du bout des doigts Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 22:03

Un très bon début d'histoire. J'ai hâte de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

Du bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: Du bout des doigts   Du bout des doigts Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 00:52

Hate de voir la suite 😌
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Du bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: Du bout des doigts   Du bout des doigts Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 10:50

Hâte également de découvrir la suite 💓
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: Du bout des doigts   Du bout des doigts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bout des doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout du compte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: