FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Thème graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:53

Personnellement je trouve qu'on pourrait nettement améliorer le thème graphique du forum.
Quelques propositions :

1) Le logo en haut de page est trop gros (sans mauvais jeux de mots). Sur un petit écran il mange (sans mauvais jeux de mots non plus Smile ) la moitié de la page et la navigation est un peu moins agréable.

2) Le logo est trop explicite, trop direct. Je trouve qu'il facilite trop l'amalgame feedee = fast food = obésité extrème = malsain, etc. Il peut assez facilement faire fuir des gens ou du moins ne nous fait pas de la bonne pub. Quelque chose de plus petit, plus simple et plus discret serait sans doute mieux.

3) Pourquoi le thème d'icones est un thème Apple ?? (Logos Apple, Mac OS, etc)

4) Y a-t-il moyen de déplacer la shoutbox sur la première page, là elle déforme un peu tout, non ?

Voilà, ce sont juste quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:27

y'a t'il un graf' officiel?
sinon je peut aidé j'ai était graphiste de plusieurs forums mais qui sont fermer maintenant.
par contre je ne dessine pas, ou alors juste des détails mais pas de grands dessins.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 12:21

Paulo, je suis complètement d'accord avec ton "1" et ton "2" !

3) Euh pour la pommes je ne sais pas, peut être pour nous rappeler qu'à coûter des pizza et autres, on doit aussi manger des fruits?! C'est un genre d'équillibre alimentaire visuelle! Wink et perso je suis pour que ça reste comme ça !

4) ça doit être faisable si on s'y connait un peu. Mais je pense que si cela a été mis là c'est pour éviter qu'on ne passe à coté des messages..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:17

OK, que fait-on alors ? Les gens font des propositions de logo et on vote ?
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:48

Bonne idée, oui! Smile

Maintenant faut esperer qu'il y ai des propositions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:39

Voilà une proposition pour le titre du site en haut de page. Je le vois bien avec un thème bleu ou blanc uni à l'arrière plan (pour remplacer ce motif bleu bizarre qu'il y a sur les côtés)

J'en profite pour émettre l'idée de renommer le site en "Feedee FR", étant donné que le nom du site n'apparait qu'à cet endroit là en pratique (dans l'adresse il n'y a que "feedee"). Je trouve que le nom collerait bien mieux, mais c'est juste une idée comme ça, hein !

Thème graphique Dessin10

C'est simple et je trouve ça sympa. Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Paulo le Mer 28 Déc 2011, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:51

Ouais, j'aime bien le "FeedeeFat"
Maintenant foi voir avec les autre membre, si il sont d'accord pour changer le logo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 11:21

Oui, sa serait bien, comme le logo de S31:
Thème graphique Site_l10
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:33

Je tiens à préciser que je parle en tant que doublement-moi-bbw le membre, pas la modo.

Pardon d'avance mais je vais encore jouer le rôle de l'emmerdeuse... Embarassed

Perso le logo j'aime pas trop ça me fait penser aux barbapapa, je sais pas si vous voyez de quoi je parle, le dessin animé avec comme personnages des droles de trucs plutôt gros et diforme..

Moi je suis pour qu'on garde le long actuel et surtout qu'on ne touche pas au nom du forum!

#petit.coup.de.gueule.perso#

Sérieusement, depuis quelques temps en vous lissant je me dis "mais c'est quoi cette envie de tout changer sur le forum?!" Créez un autre forum ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 00:06

DMB a écrit:
Sérieusement, depuis quelques temps en vous lissant je me dis "mais c'est quoi cette envie de tout changer sur le forum?!" Créez un autre forum ça sera plus simple.

Non mais changer le nom c'était juste une idée comme ça en passant, faut pas se focaliser dessus !

Il me semble juste qu'il y a deux trois trucs à changer si on ne veut pas que ce site meure à petit feu. Ce sont en général des idées proposées depuis longtemps qui n'ont jamais eu de suite par absence totale d'administration du site : suppression de la limite des MP, remplacement des grades, champs supplémentaires dans les profils... Il y a déjà eu des topics là dessus, ce n'est pas moi qui invente ! C'est juste que personne ne s'est bougé pour effectivement modifier quoi que ce soit jusqu'ici !!

Je propose personnellement juste le changement du logo, qui me semble vraiment nécessaire.

DMB a écrit:
Perso le logo j'aime pas trop ça me fait penser aux barbapapa, je sais pas si vous voyez de quoi je parle, le dessin animé avec comme personnages des droles de trucs plutôt gros et diforme.

Ah, oui, peut-être un peu. Mais ils sont tout mimi les barbapapas Smile

Thème graphique Barbap10

Tu préfère vraiment garder le logo actuel malgré sa taille et le fast food qui ne nous fait aucune pub ?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 00:44

On peut faire une poste où tous le monde peut proposer son nouveau logo ?
ça peut-être un début ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 01:50

Paulo a écrit:

Il me semble juste qu'il y a deux trois trucs à changer si on ne veut pas que ce site meure à petit feu. Ce sont en général des idées proposées depuis longtemps qui n'ont jamais eu de suite par absence totale d'administration du site : suppression de la limite des MP, remplacement des grades, champs supplémentaires dans les profils... Il y a déjà eu des topics là dessus, ce n'est pas moi qui invente ! C'est juste que personne ne s'est bougé pour effectivement modifier quoi que ce soit jusqu'ici !!


Le forum ne meur pas, il est peu actif c'est tout et ça ce n'est pas quelque chose de nouveau! La seule chose qui rend le forum un peu plus actif ce sont les embrouilles et histoires en tout genre.. La suppression de limite pour des mp n'aura pas lieu, on est en discution sur la réduction du nombre de poste qui donne accès aux mp parce que 50 oui c'est beaucoup mais on ne reviendra au temps du libre accès aux mp dès l'inscription parce que ce n'était pas favorable au forum !
Oui j'ai bien vu qu' il y a des demande de modification et certaines viennent notament de toi, ce n'est pas sans raisons que j'ai demandé à coca-man de te nommer modérateur, je voulais que tu vois à quel point il est peu évident de modifier tout ce qui nous déplais sur le forum tout en respectant l'avis et les envies de tous, d'autant plus qu'on a que peu de pouvoir en tant que modo!!


Paulo a écrit:

Ah, oui, peut-être un peu. Mais ils sont tout mimi les barbapapas Smile

Thème graphique Barbap10

Tu préfère vraiment garder le logo actuel malgré sa taille et le fast food qui ne nous fait aucune pub ?

Le logo du forum me convient parfaitement perso et d'après moi c'est l'identité du forum tout comme son nom.
Les images de pizza, ketchut, hamburger ect.. qui ne nous font pas de pub, sont incrustés sous le logo du forum et ça on peut parfaitement les remplacer par autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:50

DMB a écrit:
Le forum ne meur pas, il est peu actif c'est tout et ça ce n'est pas quelque chose de nouveau! La seule chose qui rend le forum un peu plus actif ce sont les embrouilles et histoires en tout genre..
Si je me souviens bien, il fut un temps où ce forum était relativement actif et où il n'y avait pas de crépage de chignon public. C'était il y a longtemps (2006-2007), quand le forum était relativement jeune, le créateur/administrateur principal était encore partiellement là, et où il y avait des forumeurs réguliers comme DangerousJack, Slimfat, Météo, Yass, Delarawen, Mister Fat... Il y avait des discussions d'une certaine tenue et parfois des réflexions presque philosophiques sur la fat admiration et le feederism. Mais tu n'étais pas là à cette époque.

Cependant, j'admets que rien ne prouve qu'on puisse revenir à cet état des choses.

DMB a écrit:
Je voulais que tu vois à quel point il est peu évident de modifier tout ce qui nous déplais sur le forum tout en respectant l'avis et les envies de tous, d'autant plus qu'on a que peu de pouvoir en tant que modo!!
Un modérateur sert à modérer, un administrateur a administrer. Les modifications au niveau du site concernent exclusivement les administrateurs.

DMB a écrit:
Le logo du forum me convient parfaitement perso et d'après moi c'est l'identité du forum tout comme son nom.
Je ne suis peut-être pas assez extrémiste. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:35

Paulo a écrit:

Si je me souviens bien, il fut un temps où ce forum était relativement actif et où il n'y avait pas de crépage de chignon public. C'était il y a longtemps (2006-2007), quand le forum était relativement jeune, le créateur/administrateur principal était encore partiellement là, et où il y avait des forumeurs réguliers comme DangerousJack, Slimfat, Météo, Yass, Delarawen, Mister Fat... Il y avait des discussions d'une certaine tenue et parfois des réflexions presque philosophiques sur la fat admiration et le feederism. Mais tu n'étais pas là à cette époque.

Cependant, j'admets que rien ne prouve qu'on puisse revenir à cet état des choses.

Je suis sur le forum depuis 2 ans et demi et je le connais depuis kazi 3 ans et pour moi le forum est le même qu'aujourd'hui. Mais bon en même temps c'est comme si tu comparais allegro-fortissimo à son apogée et ce qu'il devient..

Paulo a écrit:
DMB a écrit:
Je voulais que tu vois à quel point il est peu évident de modifier tout ce qui nous déplais sur le forum tout en respectant l'avis et les envies de tous, d'autant plus qu'on a que peu de pouvoir en tant que modo!!
Un modérateur sert à modérer, un administrateur a administrer.
o_0!? Je doute de l'utilité de rebondir la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 22:34

DMB a écrit:
Oui j'ai bien vu qu' il y a des demande de modification et certaines viennent notament de toi
Je vois à l'instant que le fait de s'occuper des sites partenaires avait été proposé par nuxit dans la zone membre, évidemment sans la moindre action concrète. Ce qui fait que la seule proposition de changement à mon initiative est le logo, tout le reste avait été demandé depuis belle lurette...

DMB a écrit:
Mais bon en même temps c'est comme si tu comparais allegro-fortissimo à son apogée et ce qu'il devient.
Désolé de croire qu'il est possible d'améliorer les choses !

DMB a écrit:
Paulo a écrit:
DMB a écrit:
Je voulais que tu vois à quel point il est peu évident de modifier tout ce qui nous déplais sur le forum tout en respectant l'avis et les envies de tous, d'autant plus qu'on a que peu de pouvoir en tant que modo!!
Un modérateur sert à modérer, un administrateur a administrer.
o_0!? Je doute de l'utilité de rebondir la dessus..
Dans ce cas je doute de l'utilité de rebondir sur le rebond. Smile
Je dis simplement que "modifier tout ce qui déplais sur le forum tout en respectant l'avis et les envies de tous", c'est le rôle d'un admin, et ça n'a rien à voir avec celui d'un modo. Il est normal que les modos n'aient aucun droit là-dessus, ce n'est pas leur boulot. Par contre les modos ont un pouvoir absolu pour accomplir leur rôle dans le sens où ils peuvent déplacer, modifier et supprimer absolument tous les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 00:34

C'est vrais qu'un petit "rafraichissement" au niveau graphique ferait le plus grand bien au forum pour le rendre plus attractif et plus agréable visuellement, de plus, il semble y avoir des graphistes parmi les membres qui pourraient, s'il le veulent bien faire un logo un peut plus "classieux" et pas aussi surchargé que l'actuel et qui ferait moins "made with paint"...
Pourquoi pas s'inspirer quelque peut de sites comme curvage où S31 qui ont un thème graphique assez simple, et qui nous donnent les grandes lignes du site ?

On pourrait aussi faire connaitre le forum auprès d'autres sites tels que curvage par exemple, il semble qu'il y ait aussi un certains nombres de francophones sur ce forum qui seraient peut êtres aussi intéressés par des forums francophones !

Certes, je ne suis pas un ancien membre, ni un membre très actif, mais il me semble que si le plus grand nombre de personnes pouvaient apporter leur point de vue et leur avis et que nous en fassions un condensé, on pourrait faire un truc qui en jette, car désolé pour ceux qui l'ont créer, mais le thème du forum ressemble à celui que j'avais fait il y a 5/6 ans pour une alliance dans un jeux en ligne sur forumactif, et il peut peut être repousser au premier alors, alors qu'avec un thème graphique qui en jette, ça ne pourrait être que bénéfique pour le forum ! C'est comme pour choisir entre 2 restau, lequel allez vous choisir ? Celui avec une musique de fond sympa, des serveuses souriantes, un petit parfum d'arrière fond agréable et des lumières tamisées, où un restau avec des ampoules grillées, qui sent le renfermé et une serveuse pleine de pustules et qui vous donne l'impression qu'elle va vous sauter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:02

Paulo, le fait d'avoir des sites partenaires est une bonne idée personne n'a jamais dit le contraire et ce peu importe de qui vient la proposition. Maintenant si tu veux t'amuser à vérifier qui a fait quelles demandes de changement, d'amélioration ou des proposition en tous genre pour vérifier mes propos, bah commence par relire le 1er message de ce topic et peut être que tu comprendras pourquoi j'ai dit que certaines viennent de toi. Et juste pour clarifier les choses, ce n'était pas un reproche, une critique ou je ne sais qui de mal veillant à ton égar.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas améliorer les chose, et je ne suis pas contre en général, je dis qu'on ne peut pas revenir en arrière et retrouver ce qu'on a connu il y a des années et ce encore moins en modifiant presque tout d'un forum, jusque son nom d'origine.

Mon coup de gueule n'était dirigé vers personne en particulier! Simplement si j'écoute tout ce qui est demandé et proposé il faudrait:
- retirer la limite d'accès au mp
- autoriser les fautes de d'orthographe et de grammaire volontaires
- autoriser le language texto sur le forum
- ne pas modérer les nouveaux membres de peur qu'ils quittent le forum
- autoriser les photos de nu sur tout le site
- changer la shoutbox de place
- changer les images sous le nom du forum
- changer l'image de fond bleu du forum
- changer le nom du forum et son graphisme
- changer le logo pomme
- changer le nom des grades en rapport au nombre de poste.
et je suis certaine d'en oubliée! Bah pour moi ce n'est plus des amélioration apporter au forum, c'est une transformation limite total !


Merci de m'expliquer ce que sont les rôles et possibilités d'actions d'un modo et admin mais rassures toi, je suis parfaitement au courant de ce qu'est mon rôle de modo et où sont mes limites, et ce depuis que feefee m'a proposé de reprendre son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:34

Je propose juste de changer le thème graphique. Pas la peine d'en faire une affaire d'état !

C'est pour ça que je dis que ce forum est mort. Plus rien ne bouge depuis des années que ce soit au niveau du site où des posts, à part le flux des arrivants accueillis avec des mécaniques "Bienvenue" sans âme et aucune autre discussion viable à part des transpositions de disputes stupides IRL... Ce site s'est enlisé lentement dans une monotonie sordide. Pourquoi prôner l'immobilisme ? J'aimerais qu'on m'explique d'où vient cette peur du changement. C'est normal qu'il y ait des choses à faire, ça fait des années que RIEN n'a bougé.

el'niglo a écrit:
Mais le thème du forum ressemble à celui que j'avais fait il y a 5/6 ans pour une alliance dans un jeux en ligne sur forumactif
Disons le clairement : c'est objectivement très moche.
Je suis complètement d'accord ton message, ça me semble être la voix du bon sens.

DMB a écrit:
Paulo, le fait d'avoir des sites partenaires est une bonne idée personne n'a jamais dit le contraire et ce peu importe de qui vient la proposition.
Alors pourquoi presque rien n'a jamais été fait ? (il y a encore un lien vers le blog Chair Ardente, disparu depuis des lustres No )

DMB a écrit:
Mon coup de gueule n'était dirigé vers personne en particulier! Simplement si j'écoute tout ce qui est demandé et proposé il faudrait:
- retirer la limite d'accès au mp
C'est fait, elle a été diminuée a 5 messages, ce qui est très bien.

DMB a écrit:
- autoriser les fautes de d'orthographe et de grammaire volontaires
- autoriser le language texto sur le forum
- ne pas modérer les nouveaux membres de peur qu'ils quittent le forum
Quel genre de forum autorise ça ?

DMB a écrit:
- autoriser les photos de nu sur tout le site
C'est pas très légal si le site n'a pas de restriction d'âge.
Et certains vont demander toujours plus, où fixer la limite si c'est autorisé ?

DMB a écrit:
- changer la shoutbox de place
- changer les images sous le nom du forum
- changer l'image de fond bleu du forum
- changer le nom du forum et son graphisme
- changer le logo pomme
Ça s'appelle globalement "changer le thème graphique". Si tu veux repeindre ton salon d'une autre couleur tu vas pas repeindre juste un bout de mur, sinon c'est moche. Smile

DMB a écrit:

Merci de m'expliquer ce que sont les rôles et possibilités d'actions d'un modo et admin mais rassures toi, je suis parfaitement au courant de ce qu'est mon rôle de modo et où sont mes limites, et ce depuis que feefee m'a proposé de reprendre son poste.
OK, donc tu voulais que je sois modérateur afin de voir la difficulté du boulot d'administrateur ? Logique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 15:54

Les raisons qui font que j'ai demandé a coca man de te nommer modo, c'est avant tout parce que coca man est devenu admin et que je ne veux pas et ne peux pas être la seule modo active du forum, que tu es actif sur le forum et inscrit depuis un bon moment, que tu as des idées d'amélioration. À coté de ça je voulais aussi que tu prennes conscience que c'est pas aussi simple d'être modo et qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut. D'autant plus que jusqu'à il y a peu de temps , il n'y avait que delarawen comme admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:01

Je pense que si il y a plus de modo ce ne sera pas un mal, pour bien faire c'est faire une liste de vos besoins (modo, super-modo, graphiste... )et de faire une rubrique recrutement et dans cette catégorie listé vos besoins et les gens qui désire s'en occupé réponde à l'annonce... enfin c'est juste une idée comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:59

pour répondre a paulo on ne peut pas changer le nom du forum, il est lié au forum lui même et puis c'est l’âme du forum ce nom de toute façon.

Ensuite changement du thème et du logo , et bien allez y faite vos propositions, une seule condition, cela doit être original, autrement dit pas de photo ni de dessin pris sur internet ou il y aurait un copyright , le thème actuel a été créé par coca-man que je remercie parce que depuis personne n'a jamais rien proposé de mieux


nous ne sommes pas sur un site porno je le rappelle donc pas de photo de nu autorisé ici.
Ce forum a une charte de bonne conduite a suivre par ses membres comme il est de mise sur tout forum qui se respecte.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 14:29

Le nouveau fond est sympa en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:49

Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 17:48

Personnellement je trouve le fond simple, mais il s'accorde bien aux couleurs du forum, alors pourquoi pas le garder ?

Sinon je pense qu'il faudrait changer de logo, mais après tout il faut trouver quelque chose qui attire. Elle est sympa, mais je sais pas si elle nous fait vraiment de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 12:17

je trouve le logo et le nom du site très bien pour ma part, néanmoins la limite redescendu à 5 pour les Mp était vraiment une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
Contenu sponsorisé





Thème graphique Empty
MessageSujet: Re: Thème graphique   Thème graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée theme feederism ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: