FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sous (presque) toutes les coutures...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 19:33

Mais pas mal du tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: jolies formes   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:16

salut,je trouve tes formes très belles,un ventre bien gros,une poitrine bien génereuse et tout ça à l'âge de 18 ans pour 1M50?si tu veux que l'on se parle de femme à femme,envoie-moi ton adresse msn(si tu as)au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 13:48

carrément in love Embarassed merci à toi de nous montrer tes trop jolies formes de ton beau corps, tu es vraiment merveilleuse, ne maigri pas surtout bounce

tes photos sont toutes superbes mais ma préférée est la 3ème bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:02

tu es sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 19:40

Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 23:14

Merci tout le monde, si seulement c'était pareil dans la "vraie" vie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 11:48

mais c'est pareil, tout dépend de toi, dis toi que tu as de la chance d'être comme ça et pas toutes les femmes ne peuvent avoir un si jolie corps que le tiens même si elle veulent tout faire pour y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 10:02

Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 15:45

Très bonnes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:41

c'est digne du plus grand photographe cyclops Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 10:32

D'ailleurs on en attend d'autre !!!!! Razz

Encore!Encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:20

Mouais il y a eu comme un goût de pas assez...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 08:13

Une fois qu'on y à goûter on ne sans passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 13:57

Pas vraiment d'inspiration et pas beaucoup de temps non plus pour de nouvelles photos puis bon ce n'est pas très fun de se prendre en photo toute seule avec une web cam, on à vite fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 23:05

tu veux un photographe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:07

Non ça ira Pampam, je vais me passer de tes services mais merci quand même ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 09:41

Mdr, "Tu vEuX uN phOtoGrapHe" dit il avec sa vois tremblante et son filet de bave sur le coin de la bouche... What a Face

Sinon, je en cherchant bien, je pense que tu peux trouver un vrai photographe, cela serai vraiment du gâchis de ne pas continuer à prendre ton superbe corps en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 13:41

Lol je tacherai d'y penser... Si l'occasion s'offre à moi je le ferai peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:11

Lamenuit a écrit:
Mdr, "Tu vEuX uN phOtoGrapHe" dit il avec sa vois tremblante et son filet de bave sur le coin de la bouche... What a Face

Sinon, je en cherchant bien, je pense que tu peux trouver un vrai photographe, cela serai vraiment du gâchis de ne pas continuer à prendre ton superbe corps en photo!

ça c'est une super idée, ça doit se trouver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:17

Bin je ne sais pas trop ! en tout cas c'est pas moi qui vais chercher, si ça me tombe dessus bin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Photographe   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 08:41

tite.grosse.is.back a écrit:
Bin je ne sais pas trop ! en tout cas c'est pas moi qui vais chercher, si ça me tombe dessus bin on verra...
Tu est une très belle femme, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 10:01

Merci, c'est gentil, je pense qu'il me faudra ecore un peu de temps avant d'y croire mais bon j'ai desormais un peu plus l'envie de prendre soin de moi, de faire des efforts pour que l'on prenne plaisir à me regarder, je sais que ce n'est pas en me cachant derière de larges vêtements, en aillant un look de pré-ado aux cheveux gras, pas maquiller rien que les hommes auront envie de me donner l'affection, l'attention et l'amour que j'attends... J'ai un corps de femme depuis déjà bien lontemps, je dois agir en temps que telle... Même si lorsque je perds quelque kg, ne serat-ce qu'une petite dixaine j'ai tendance à agir de la sorte, j'ai toujours agis comme ça, mais peut être qu'en fin de compte, en faisant l'inverse, en m'occupant d'abord un minimum de moi, la perte de poids sera plus simple... Bref je dois vous ennuyer un peu là ! Tout ça pour dire que j'ai décidé de changer de lunettes et d'aller chez le coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 10:10

génial, mais j'ai envi de te dire que si tu vas te faire belle ça doit être d'abord pour toi et ton plaisir de te sentir belle.

perdre du poids Shocked oh non, ça serait trop dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 11:50

Lol dommage pour toi peut être mais necessaire pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 08:02

Tu perdras tu se qui fait toi! et tout se qui te rend si belle. Mais bon fait comme tu veux, écoute tous les critères de beautés imposé par la société, écoute tous ses magasines qui te dise que c'est toi qui est dans différentes. Alors Qu'il n'y a que celui qui la montre qui la remarque.

Enfin, c'est triste de t'enlaidir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous (presque) toutes les coutures...   Sous (presque) toutes les coutures... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous (presque) toutes les coutures...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bustythickness a presque trop mangé ...
» Elles ont toutes envie d'être ronde
» Prendre confiance en soi au sujet de son poids.
» Sous-forum
» StufferDB SOUS ATTAQUE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: