| programme prise de poids. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: programme prise de poids. Ven 01 Oct 2010, 11:16 | |
| quel est votre façon a vous de prendre du poids? vous manger quoi. ps: est ce que certains ont pris du poids pendant les vacances? si oui combien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme prise de poids. Mar 05 Oct 2010, 17:23 | |
| Je prends toujours un peu de poids. Je mange beaucoup. J'essaye de manger pas trop gras, mais en grande quantité, et plus de 3 fois par jours. et ça marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme prise de poids. Dim 10 Oct 2010, 19:36 | |
| si seulemant il pouvait avoir un aliment miracle pour grossire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme prise de poids. Lun 11 Oct 2010, 20:20 | |
| oui, il y a un aliment pour faciliter l'engraissement. Personnellement, il a fais des miracles pour moi. Pour engraisser, il y a 2 possibilités: -augmenter la taille des adypocytes (typiquement, c'est ce que se passe quand on mange plus que de raison) -augmenter le nombre des adypocyte Pour rappel, les adypocyte sont les cellules graisseuses proprement dis, et ce sont des sortes d'eponge qui peuvent voir leur volume multiplié par 100 et se remplir de graisse Le nombre d'adypocyte augmente naturellement lorsque les cellules sont pleines ou bien si l'on s'alimente avec du glucamate => http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_glutamiqueLe glutamate monosodique est utilisé dans le cadre d'expérience pour induire l'obésité de rats avec des objectifs expérimentaux tels que la détermination des mécanismes de l'obésité [6C'est facile a trouvé, genre dans les cubes maggy que l'on met pour parfumer l'eau pour la cuisson des pates! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme prise de poids. Lun 11 Oct 2010, 22:09 | |
| Et es-tu au courants si il y a des effets différents sur l'aspect ou la morphologie du fait que les adypocytes se multiplient ou grossissent ...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme prise de poids. Lun 11 Oct 2010, 22:23 | |
| je n'ai pas bien compris ta question Un adipocyte a toujours la meme forme L'impact du glutamate, c'est de multiplier le nombre d'adypocyte avant meme que les autres soient plein. De ce fait, tu va gonfler plus vite, car tu grossis plus vite... perso... j'ai grave engraissé.. et pas de probleme de cholesterol ou autres... juste le plaisir de sentir le corps gonflé! PS: pour ma source d'infos, c'est tout simple: j'ai recruté une dieteticienne pour me faire maigrir.... et je fais tout le contraire! elle m'a appris plein de choses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme prise de poids. Lun 11 Oct 2010, 22:44 | |
| |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: programme prise de poids. Lun 11 Oct 2010, 23:40 | |
| Je pense que le mieux pour grossir c'est de manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme prise de poids. Mar 12 Oct 2010, 18:28 | |
| malheureusement on ne peux éviter le glutamate ou l'aspartam, ils sont ajouté dans des tas d'aliments et on en mange souvent sans le savoir et ils sont pourtant nocifs pour la santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme prise de poids. Mer 13 Oct 2010, 18:57 | |
| oui et quelle sont ces aliments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programme prise de poids. Dim 28 Oct 2012, 15:24 | |
| Bonjour, je suis nouveau et aimerai savoir dans quel types d'amiments peut on trouver du glutamate en grande quantite ? |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: programme prise de poids. Mar 06 Nov 2012, 16:10 | |
| - coca-man a écrit:
- Je pense que le mieux pour grossir c'est de manger
Oui, il y a des vérités qu'il faut redire. Lol | |
|
| |
Chocomiel Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Lille loisir : Jeux vidéos, dessins, lire Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: programme prise de poids. Mer 19 Déc 2012, 09:11 | |
| Moi je mange normalement mais en grande quantité.. Et j'adore le chocolat.. Et c'est vrai que je ne fais pas beaucoup de sport.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programme prise de poids. | |
| |
|
| |
| programme prise de poids. | |
|