FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 programme prise de poids.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:16

quel est votre façon a vous de prendre du poids? vous manger quoi. ps: est ce que certains ont pris du poids pendant les vacances? si oui combien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 17:23

Je prends toujours un peu de poids. Je mange beaucoup. J'essaye de manger pas trop gras, mais en grande quantité, et plus de 3 fois par jours. et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:36

si seulemant il pouvait avoir un aliment miracle pour grossire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 20:20

oui, il y a un aliment pour faciliter l'engraissement. Personnellement, il a fais des miracles pour moi.
Pour engraisser, il y a 2 possibilités:
-augmenter la taille des adypocytes (typiquement, c'est ce que se passe quand on mange plus que de raison)
-augmenter le nombre des adypocyte
Pour rappel, les adypocyte sont les cellules graisseuses proprement dis, et ce sont des sortes d'eponge qui peuvent voir leur volume multiplié par 100 et se remplir de graisse
Le nombre d'adypocyte augmente naturellement lorsque les cellules sont pleines ou bien si l'on s'alimente avec du glucamate => http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_glutamique
Le glutamate monosodique est utilisé dans le cadre d'expérience pour induire l'obésité de rats avec des objectifs expérimentaux tels que la détermination des mécanismes de l'obésité[6
C'est facile a trouvé, genre dans les cubes maggy que l'on met pour parfumer l'eau pour la cuisson des pates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:09

Et es-tu au courants si il y a des effets différents sur l'aspect ou la morphologie du fait que les adypocytes se multiplient ou grossissent ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:23

je n'ai pas bien compris ta question
Un adipocyte a toujours la meme forme
L'impact du glutamate, c'est de multiplier le nombre d'adypocyte avant meme que les autres soient plein. De ce fait, tu va gonfler plus vite, car tu grossis plus vite... perso... j'ai grave engraissé.. et pas de probleme de cholesterol ou autres... juste le plaisir de sentir le corps gonflé!
PS: pour ma source d'infos, c'est tout simple: j'ai recruté une dieteticienne pour me faire maigrir.... et je fais tout le contraire! elle m'a appris plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:44

une correction sur le lien
Le glutamate monosodique, administré à des rats à leur naissance, les rend systématiquement obèses. Ce traitement est donc couramment employé dans les recherches sur l'obésité[6],[7] ; des recherches sur l'homme commencent à présenter des résultats similaires[8].
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glutamate_monosodique
http://www.ladietetiquedutao.com/glutamate.html

bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 23:40

Je pense que le mieux pour grossir c'est de manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 18:28

malheureusement on ne peux éviter le glutamate ou l'aspartam, ils sont ajouté dans des tas d'aliments et on en mange souvent sans le savoir et ils sont pourtant nocifs pour la santé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 18:57

oui et quelle sont ces aliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:24

Bonjour, je suis nouveau et aimerai savoir dans quel types d'amiments peut on trouver du glutamate en grande quantite ?
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:10

coca-man a écrit:
Je pense que le mieux pour grossir c'est de manger Wink
Oui, il y a des vérités qu'il faut redire. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 09:11

Moi je mange normalement mais en grande quantité.. Et j'adore le chocolat.. silent
Et c'est vrai que je ne fais pas beaucoup de sport..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme prise de poids.  Empty
MessageSujet: Re: programme prise de poids.    programme prise de poids.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme prise de poids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: