FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse Empty
MessageSujet: Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse   Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:32

Je cherche une femme qui aime l’amour, bien sûr, mais aussi qu’un homme lui demande de manger, de boire, de grossir … pour elle et pour lui !
Intéressée ? Je suis un gentleman de 54 ans, sensuel, intelligent, dominateur, prêt à pourvoir à tes besoins.

Si tu rêves de devenir une belle obèse, délicieusement sexy, d’exhiber fièrement un beau gros ventre, pourquoi ne pas t’en remettre, simplement, à un homme qui ne songerait qu’à te combler ?


Bien sûr, je ne te souhaite pas seulement gloutonne, mais aussi curieuse, spontanée, intègre.
Et puis il faut aussi que tu saches que contrairement à la plupart des hommes, je n’attends pas d’une femme qu’elle se donne exclusivement à moi, ou
qu’elle soit à mon service, et je ne considère pas non plus qu’elle est une « salope » si elle aime les hommes (ou les hommes et les femmes …).

Je suis attentionné, parfois exigeant, pas possessif !


Et puis: j’aime moi-même avoir le ventre extrêmement plein. A la longue, cela se voit, évidemment. Si tu n’aimes pas, autant laisser tomber !

Sinon, écris moi, et parle moi de toi, en long et, plus encore, en large. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse Empty
MessageSujet: Re: Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse   Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 09:26

Bonjour, j'ai une annonce ici (je ne suis pas venue depuis un bout de temps face à la semble-t-il indécision ambiante pour trouver de vraies relations).
Dites-moi si vous trouvez ici mon annonce et si faire plus ample connaissance vous intéresse.

Amitiés,
Sylvie

MrVentreRond a écrit:
Je cherche une femme qui aime l’amour, bien sûr, mais aussi qu’un homme lui demande de manger, de boire, de grossir … pour elle et pour lui !
Intéressée ? Je suis un gentleman de 54 ans, sensuel, intelligent, dominateur, prêt à pourvoir à tes besoins.

Si tu rêves de devenir une belle obèse, délicieusement sexy, d’exhiber fièrement un beau gros ventre, pourquoi ne pas t’en remettre, simplement, à un homme qui ne songerait qu’à te combler ?


Bien sûr, je ne te souhaite pas seulement gloutonne, mais aussi curieuse, spontanée, intègre.
Et puis il faut aussi que tu saches que contrairement à la plupart des hommes, je n’attends pas d’une femme qu’elle se donne exclusivement à moi, ou
qu’elle soit à mon service, et je ne considère pas non plus qu’elle est une « salope » si elle aime les hommes (ou les hommes et les femmes …).

Je suis attentionné, parfois exigeant, pas possessif !


Et puis: j’aime moi-même avoir le ventre extrêmement plein. A la longue, cela se voit, évidemment. Si tu n’aimes pas, autant laisser tomber !

Sinon, écris moi, et parle moi de toi, en long et, plus encore, en large. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse Empty
MessageSujet: news   Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 17:53

Sylvie,
Depuis que j'ai publié ma petite annonce sur ce site, ma situation a changé. Cela me plairait beaucoup d'échanger avec vous, peut-être de vous rencontrer, mais autant vous prévenir tout de suite : je ne serais pas libre de m'engager dans un histoire de couple ... Si vous souhaitez tout de même entrer en contact avec moi : charles.livingstone@hotmail.com (l'utilisation de la messagerie privée sur ce site ne nous est pas possible ...).
A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse Empty
MessageSujet: Re: Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse   Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: