FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une jolie Californienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Une jolie Californienne Empty
MessageSujet: Une jolie Californienne   Une jolie Californienne Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:41

Salut les amis.
Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà posté les vidéos de cette charmante Californienne mais je tenais à vous montrer son progrès.
https://www.youtube.com/user/fatrotatestheworld

Enjoy!!!Une jolie Californienne Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

Une jolie Californienne Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Californienne   Une jolie Californienne Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 16:47

Han je l'ai découverte hier et si t'avais pas post je l'aurais fais, elle est belle et a en effet une jolie progression je trouve:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie Californienne Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Californienne   Une jolie Californienne Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:54

Mais... Quand vous regardez une vidéo sur youtube, une vidéo de feedee, ou juste de bbw et de ses charmes, vous allez jamais voir les "vidéos similaires"? ça doit faire un paquet de temps que je suis abonné a cette bbw, ainsi qu'a tant d'autres... Prenez une heure ou deux de votre temps, et écumez les comptes youtube, je vous promets que vous aurez d'excellentes surprises!
Genre cherchez le compte de Tummilove, PrincessSophie5, ou encore hallihallo69, et même SexyFeedee1992 et BBWparadise, pis encore Sonny8911, et Sk8inurge. Dans le tas y'en a peut etre que vous avez déjà vu, mais toutes ces recherches méritent bien d'être approfondies non?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Une jolie Californienne Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Californienne   Une jolie Californienne Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:09

Merci beaucoup Major, pour ma part j'en vois pas mal mais j'ai préféré les partager sur le fofo.
Mais vu le nombre incroyable de vidéos qu'il y a sur le net...on a encore des heures de plaisir à voir :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie Californienne Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Californienne   Une jolie Californienne Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:31

c est fait major
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie Californienne Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Californienne   Une jolie Californienne Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:13

Et là jviens de passer a l'inspection O_o on dirait pas mais le monde des feedees sur Youtube est trés mouvant! Certaines partent, d'autres arrivent... et y'a les eternelles... ça pourrait presque faire l'objet d'une étude démographique ou sociale ^^ en tout cas, régalez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Une jolie Californienne Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Californienne   Une jolie Californienne Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:17

C'est clair que ya pas mal de mouvement...
Mais bon, il restera toujours de quoi me (nous aussi) faire rêver je l'espèreUne jolie Californienne Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie Californienne Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Californienne   Une jolie Californienne Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:37

Des fois je me dis que c'est infini, qu'il suffit de bien chercher et on fait toujours plein de découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie Californienne Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Californienne   Une jolie Californienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie Californienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jolie bbw
» jolie bbw
» Une jolie feedee
» Jolie ventre
» Jolie photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: