FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une fille pour Coca-Man !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Une fille pour Coca-Man ! Empty
MessageSujet: Une fille pour Coca-Man !   Une fille pour Coca-Man ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:26

Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Une fille pour Coca-Man ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille pour Coca-Man !   Une fille pour Coca-Man ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:46

Wouaaa quelle fille sexy Une fille pour Coca-Man ! Icon_biggrin

Et c'est la fait qu'elle boit du pespi non de Coca Une fille pour Coca-Man ! 481334
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Une fille pour Coca-Man ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille pour Coca-Man !   Une fille pour Coca-Man ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 13:20

Une fille pour Coca-Man ! 481334 coca-man t'es trop fort!!
c'est vrai qu'elle est belle ! Wink

*j'en connais qui vont craquer sur les rot de la belle demoiselle!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pour Coca-Man ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille pour Coca-Man !   Une fille pour Coca-Man ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:10

Pour une fois, j'aimerais exprimer ce que j'en pense... Je sais qu'on est sur un site consacré au feeding mais j'avoue que j'aurais toujours du mal à comprendre qu'on puisse apprécier ce genre de pratique ! Cela dit, j'essaye... lol

Voir une fille qui rote ou s'envoie un bouteille entière de soda, je trouve ça plutôt vulgaire, en fait... Désolé mais c'est plutôt cette pensée-là qui me vient en premier à l'esprit... Enfin, le mot "vulgaire" est peut-être un peu fort... mais j'en ai pas d'autre sous la main... je pourrais aussi dire "dégénéré" mais ce serait aussi trop fort...

Enfin, bref... Je peux comprendre, par exemple, qu'on puisse aimer observer une fille se lâcher dans une soirée et se laisser aller à combler ses envies alimentaires ou autres... ne pas se mettre de barrières, quoi... dans le sens où on peut apprécier quelqu'un qui sait se lâcher ou ne pense pas à tout bout de champ à son régime, etc...

Je peux comprendre aussi qu'on aime voir une fille prendre du poids parce que c'est un fantasme que j'ai moi-même...

Mais se mettre devant une caméra et se forcer à boire, roter, etc... j'ai du mal à comprendre la démarche et qu'on puisse également apprécier regarder ça ou fantasmer là-dessus...

Bizarre, bizarre... Enfin, bon, les goûts et les couleurs... Une fille pour Coca-Man ! Icon_surprised

Mais du coup, je me demandais si certains pourraient m'expliquer ça... Que ressentez-vous quand vous voyez ce genre de vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fille pour Coca-Man ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille pour Coca-Man !   Une fille pour Coca-Man ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:33

doublement-moi-bbw a écrit:
Une fille pour Coca-Man ! 481334 coca-man t'es trop fort!!
c'est vrai qu'elle est belle ! Wink

*j'en connais qui vont craquer sur les rot de la belle demoiselle!*

(a)

Sinon, bah c'est comme n'importe quel fantasme, ça peut pas vraiment s'expliquer.
Si?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pour Coca-Man ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille pour Coca-Man !   Une fille pour Coca-Man ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:48

+1000 , représente Une fille pour Coca-Man ! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Une fille pour Coca-Man ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille pour Coca-Man !   Une fille pour Coca-Man ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 23:02

bbwlover a écrit:
Pour une fois, j'aimerais exprimer ce que j'en pense... Je sais qu'on est sur un site consacré au feeding mais j'avoue que j'aurais toujours du mal à comprendre qu'on puisse apprécier ce genre de pratique ! Cela dit, j'essaye... lol

Voir une fille qui rote ou s'envoie un bouteille entière de soda, je trouve ça plutôt vulgaire, en fait... Désolé mais c'est plutôt cette pensée-là qui me vient en premier à l'esprit... Enfin, le mot "vulgaire" est peut-être un peu fort... mais j'en ai pas d'autre sous la main... je pourrais aussi dire "dégénéré" mais ce serait aussi trop fort...

Enfin, bref... Je peux comprendre, par exemple, qu'on puisse aimer observer une fille se lâcher dans une soirée et se laisser aller à combler ses envies alimentaires ou autres... ne pas se mettre de barrières, quoi... dans le sens où on peut apprécier quelqu'un qui sait se lâcher ou ne pense pas à tout bout de champ à son régime, etc...

Je peux comprendre aussi qu'on aime voir une fille prendre du poids parce que c'est un fantasme que j'ai moi-même...

Mais se mettre devant une caméra et se forcer à boire, roter, etc... j'ai du mal à comprendre la démarche et qu'on puisse également apprécier regarder ça ou fantasmer là-dessus...

Bizarre, bizarre... Enfin, bon, les goûts et les couleurs... Une fille pour Coca-Man ! Icon_surprised

Mais du coup, je me demandais si certains pourraient m'expliquer ça... Que ressentez-vous quand vous voyez ce genre de vidéo ?

Tu sais BBWLover, je fait la même chose moi (mais avec du Coca-Cola Une fille pour Coca-Man ! Icon_smile). J'adore la sensation du gaz qui gonfle dans mon bide. J'ai pas besion de me forcé pour boirs de 2 Litre de Coca Une fille pour Coca-Man ! 824392.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Une fille pour Coca-Man ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille pour Coca-Man !   Une fille pour Coca-Man ! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 18:32

J'adore... Une fille pour Coca-Man ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pour Coca-Man ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille pour Coca-Man !   Une fille pour Coca-Man ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 21:56

moi ça m'ennuie, je peux pas la regarder jusqu'au bout. A chaque fois je bave tellement que ça fait un court circuit dans mon clavier. Je vais essayer de brancher ça sur vidéo projecteur, en GRAND. Si je ne réponds plus, c'est que j'ai fait une attaque cardiaque. Et pour l'histoire de comment on peut aimer ça, c'est un fantasme. Sexuel pour certains, pas pour d'autre. Toi tu aimes la notion de prendre du poids sur le long terme, moi j'aime voir ma copine faire un énorme repas, manger jusqu'a plus possible... et prendre son pied d'avoir le ventre plein de chez plein, parce que chez elle c'est aussi une source de plaisir que d'être stuffée. Puis moi, je veux pas que ma copine prenne trop de poids justement, je prefere le stuffing, une sorte de prise de poids ponctuelle quoi (mais c'est surtout le ventre que le ventre soit rond et ferme, les soupirs de satiété, les gémissements parce que ça tire quand meme quoi... Capacité normale moyenne d'un estomac humain chez un homme : 2L. Et puis pour l'aspect vidéo, t'as raison c'est pourri. Vaut mieux le faire en vrai (ooooh oui, garanti))
J'sais pas si tu vois de quoi que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille pour Coca-Man ! Empty
MessageSujet: Re: Une fille pour Coca-Man !   Une fille pour Coca-Man ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille pour Coca-Man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)
» LaBbw
» coca
» coca-man::1er Video
» Coca-Mentos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: