FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Empty
MessageSujet: Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)   Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)   Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:26

Oui jolie ventre même si autour c'est un peu maigre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)   Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:49

ouais elle est pas mal ... mais elle pourrais ce "developper" un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Empty
MessageSujet: Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)   Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:43

JE la trouve un peu fine aussi autour sinon le bidon est pas mal j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)   Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 00:04

jolie mais pas assez grosse à mon gout.... manque un peu de poitrine e t de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)   Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 11:24

Moi je la trouve pas très belle, elle a une tete d'intello coincée lol. Presonne ne regarde le visage ici ?
A par le ventre peu etre, le reste n'est pas très folichon à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)   Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 11:57

Mr. Bigg a écrit:
Moi je la trouve pas très belle, elle a une tete d'intello coincée lol. Presonne ne regarde le visage ici ?
A par le ventre peu etre, le reste n'est pas très folichon à mon gout.


je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)   Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 16:04

Mr. Bigg a écrit:
Moi je la trouve pas très belle, elle a une tete d'intello coincée lol. Presonne ne regarde le visage ici ?
A par le ventre peu etre, le reste n'est pas très folichon à mon gout.

En même temps j'ai mis la vidéo juste pour son ventre que j'adore.Je suis d'accord elle est moche, mais j'allais pas dire une fille moche avec un beau bide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)   Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:06

Mister Fat a écrit:
Mr. Bigg a écrit:
Moi je la trouve pas très belle, elle a une tete d'intello coincée lol. Presonne ne regarde le visage ici ?
A par le ventre peu etre, le reste n'est pas très folichon à mon gout.

En même temps j'ai mis la vidéo juste pour son ventre que j'adore.Je suis d'accord elle est moche, mais j'allais pas dire une fille moche avec un beau bide. lol!


mes si tu pouvais le dire lol! c'est la vérité pour moi j'aime pas quand c'est pas proportionne scratch mes sa reste une question de goût What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)   Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille au ventre magnifique. (pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: