FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 before / after

Aller en bas 
+15
Tjalmar
FatBoy
imposcible
tweek
gorille64
Fib's
Sakura-mochi
azerty69france
tardisbzh
Grasouillet
Matt
DMB
Mister Fat
chris13
coca-man
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

before / after - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:47

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne devrait pas faire prendre du poids a une femme au point qu'elle soit immobile pour des questions évidentes de santé/conditions de vie ,mais pour le reste chacun ses gouts chacun son avis , dont le tiens que je ne partage pas .

''Sortir du troupeau n'est vraiment louable que lorsqu'il s'agit de s'élever vers l'excellence (que la moyenne n'atteint pas), mais lorsqu'il s'agit simplement d'une relation sexuelle étrange, alors, il faut faire preuve d'humilité et de pudeur : assumer pleinement sa différence sans la revendiquer ostensiblement (parce que le fétichisme n'a rien de louable, il sera toujours perçu comme un modèle déviant, cela dit parfaitement tolérable)''


On fait preuve de ce qu'on veut jusqu’à preuve du contraire , et sortir du troupeau c'est dans tous les cas mieux que d'y rester paisiblement , a se laisser dicter sa vie par des règles de morale, de ''droite raison'' comme tu le dis, tous les gouts se valent dans la nature, certains préfèrent les rondes, d'autres les minces chacun ses gouts. comme on dit ''les gouts et les couleurs' hein, on choisit pas.

Par contre quand tu dis que le feederisme fait encourir un risque pour la santé, Je pense que les gens qui pratiquent l'acceptent et vivent avec. Je préfère mourir a 45/50 ans en ayant vécu ma vie comme je l'entends , que crever a un age avancé en me disant que toute ma vie, je ne me suis que trop restreint, que je sois resté raisonnable et que je sois passé a coté de la vraie vie.

Et quand tu dis que ''le courage est de savoir fixer des limites a sa propre extravagance quand celle ci nous éloigne de la raison", je te répondrais que au niveau du feederisme pour s'éloigner de la raison faut aller dans les extrêmes d'immobilité , le feederisme pratiqué le plus couramment ne me semble pas si déraisonnable que ca, m'enfin après c'est que mon avis, et chacun fait comme il veut.

Par contre je me permet de te dire que ton modèle d'argumentation,en mode gros patté de texte ça pique les yeux et c'est plutôt chiant a lire pour être honnète, et tu pars vraiment loin je trouve, on dirait de l'argumentation de philo ou quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

before / after - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:51

je pense que chacun a ses goutset qu il faut les respecter tout comme les choix. Si une personne veut grossir jusqu à etre immobile c'est son choix. il faut le respecter meme si on le partage pas et la laisser faire du moment qu elle assume sont choix. il faut etre heureux dans la vie. moi je trouve que les rondeurs sont belles jusqu a une certaine limite maintenant c'est mon avis perso et d'autre en auront un différent. c'est comme dire moi je prefere la vanille au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




before / after - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:02

Pas louable?
Dans ce cas rien n'est louable dans la sexualité et tout le monde devrait être chaste sauf procréation?
wow..

*va chanter les louanges*

Non mais on à pas tous envie d'avoir une vie "louable" parfaite que tout le monde devrait avoir.
Une telle vie ne serait faite que faux semblant alimentés par les croyance populaires elles même alimentés par les faux semblants?

Je ne crois pas que la société soit foncièrement saine alors je ne vois pas pourquoi on aurait à l'être..

De plus quand tu dis "Mais j'aurais honte d'engraisser (c'est le bon terme) une personne jusqu'à ce qu'elle croule sous sa propre graisse au point de se mouvoir avec difficulté" mais si c'est aussi le kiff de la fille? Jdis pas que c'est courant mais c'est possible...

bref.
Revenir en haut Aller en bas
A.Z
Passe à table
A.Z


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

before / after - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 03:10

flower 


Dernière édition par A.Z le Ven 18 Juil 2014, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

before / after - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 12:46

mais AZ, tu t'en fous que ce soit mauvais et on va arreter le hors sujet avec mon message:

la personne se faits plaisir c'est otut ce qui importe. apres c'est elle qui choisi comment vivre... tu as rien a dire pour elle et tu garde tes idees pour toi. on va pas polemiquer 36000 ans la dessus. chacun a une vision differente de la chose et c'est tout. ca sert a rien de sortir des phrase hyper inteligente. nous somme des personnes ayant la capacité de penser et le mieux c'est de ne penser qu'a nous, pas au autres.

il y a trop de personnes qui veulent deja soccuper de nos vie ce n'est aps pour en rajouter une ici.

DONC MAINTENANT CE DEBAT EST CLOS

_________________
before / after - Page 7 28862 before / after - Page 7 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
A.Z
Passe à table
A.Z


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

before / after - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 15:59

Sage décision cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




before / after - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:22

Cette image a peut-être déjà été mise avant, mais elle est tellement radieuse à droite qu'il fallait que je la partage avec vous Smile
before / after - Page 7 Homepage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




before / after - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:23

moi j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

before / after - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





before / after - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
before / after
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: