FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 before / after

Aller en bas 
+15
Tjalmar
FatBoy
imposcible
tweek
gorille64
Fib's
Sakura-mochi
azerty69france
tardisbzh
Grasouillet
Matt
DMB
Mister Fat
chris13
coca-man
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:37

Dommage effectivement, car elle belle avec plus de rondeurs et même elle aurait pu en avoir plus. Merci pour la réponse et la précision
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:39

une fille qui aime grossie elle veux toujours grossie plus mais respectons sont choix
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:42

gorille64 a écrit:
une fille qui aime grossie elle veux toujours grossie plus mais respectons sont choix
Oui bien sur il faut le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:56

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 08:59

before / after - Page 6 135223947758
before / after - Page 6 13522393966
before / after - Page 6 135191311499
before / after - Page 6 135043233525
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 09:00

good job bishop bonne trouvaille^^
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 10:24

je me demandais un truc.. si on met de coté les mega gros seins et grosses fesses.. vous les trouvez vraiment plus belles apres que avant ces nanas?
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:41

personnelement parlant, la premiere chose que je regarde chez une nana, c'est le visage donc...

donc pour te repondre franchement, ca a dependre tu as des nanas qui vont etre plus belle avant et d'autre apres la prise de poids...
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:41

tardisbzh a écrit:
personnelement parlant, la premiere chose que je regarde chez une nana, c'est le visage donc...

donc pour te repondre franchement, ca a dependre tu as des nanas qui vont etre plus belle avant et d'autre apres la prise de poids...

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 15:13

DMB a écrit:
je me demandais un truc.. si on met de coté les mega gros seins et grosses fesses.. vous les trouvez vraiment plus belles apres que avant ces nanas?
Bah oui y a pas que ca chez les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
tweek
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Paris
loisir : Voyage, gastronomie, sauver le monde à l'occase
Date d'inscription : 23/09/2007

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 15:55

Bien resume tardisbzh! Smile
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:47

Bravo et merci pour les photos.
Je les trouve belles avant comme après, mais perso je préfère quand elles sont plus rondes, notamment le ventre.
Wow.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:51

ok. merci pour vos réponses les garçons! Smile
je me demandais ça parce que j'ai un peu grossi et bizarrement je me trouve moins "mimi" qu'avant (et non c'est pas une histoire de cheville qui gonflent ou pas), bref avec ces petites rondeur en plus je trouve mon visage moins joli et trop rond donc ça me perturbe.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 23:42

C'est normal, c'est parce que tu as change et tu as pas encore l'habitude de ta nouvelle apparence
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:06

Rassures-toi DMB, tu as un visage très harmonieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:55

bishop a écrit:
Rassures-toi DMB, tu as un visage très harmonieux ^^

j'approuve, tu as un tres beau visage tu as pas a t'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
tweek
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Paris
loisir : Voyage, gastronomie, sauver le monde à l'occase
Date d'inscription : 23/09/2007

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:36

Je n'ai jamais vu ton visage donc je ne peux rien dire, mais mon intuition (ou petit doigt, ca depend des jours) m'a dit que ca te va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:19

Tiffany Cushinberry.
Impressionnante prise de poids et notamment de bide : wow. Elle profite de la vie, bravo !
Avant
before / after - Page 6 Tumblr_ljqtrxaSpN1qdf1qno1_500

Après
before / after - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTkzwYM13cKh4a8qm0VbnWyVt249471XxvCGYwKW4pqiMwdqfD-xw
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:37

DMB a écrit:
ok. merci pour vos réponses les garçons! Smile
je me demandais ça parce que j'ai un peu grossi et bizarrement je me trouve moins "mimi" qu'avant (et non c'est pas une histoire de cheville qui gonflent ou pas), bref avec ces petites rondeur en plus je trouve mon visage moins joli et trop rond donc ça me perturbe.. Embarassed
Bah maintenant avec ton avatar je peux dire que tu a un jolie visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
federer042
Prends goût à la conversation
federer042


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
profession : étudiant
loisir : Feeder cherchant une feedee
Date d'inscription : 02/05/2011

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:39

Revenir en haut Aller en bas
A.Z
Passe à table
A.Z


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:59

flower 


Dernière édition par A.Z le Ven 18 Juil 2014, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:14

chacun son point de vue j'ai envie de dire... apres des fois c'est normal qu'une personne puisse douter mais apres on choisit de vivre avec notre difference... et il y en a a qui ca plaira dautre non, mais le seul truc c'est que ca sert a rien de s'embrouiller, et de setaler sur le sujet...

DMB tu es tres jolie comme tu es actuellement apres faut surtout que tu fasse en sorte que toi tu sois heureuse et que tu te sente bien dans ton corps...

_________________
before / after - Page 6 28862 before / after - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:45

fatisbeautiful a écrit:
DMB a écrit:
je me demandais un truc.. si on met de coté les mega gros seins et grosses fesses.. vous les trouvez vraiment plus belles apres que avant ces nanas?
Bah oui y a pas que ca chez les filles ^^

Pour ma part jpense qu'une fille est belle ou pas surtout en fonction de son visage et de son corps en général (disons répartition couleur etc) pas seulement ses formes (même si c'est un point importaaant)

Edit: au passage je viens de lire le message de A.Z et j'ai beaucoup réfléchis au sujet de la conformité du corps depuis que je m’intéresse au feederism et j'en ai conclu que, au fond on ne vivait qu'un fois et qu'il était donc préférable de vivre pleinement se qu'on aime.
Et je de ne pas se restreindre en fonction de la "conformité" et des pensés et avis des gens qui nous entoure et de la sociétés.
Pour ma part mon idéal de beauté à une certaine limite au niveau du poid mais cette limite n'est surtout pas dictée par la "honte" ou la "vie en société" comme tu dis...
Apprécier les personnes vraiment grosses et avoir honte de passer sa vie avec je trouve ça bête dans le sens ou c'est la honte qui t'en empêche... (et pas le comfort de la personne ou sa santée)

Je comprend ce point de vue que j'ai longtemps partagé mais aujourd'hui je pense qu'il faut avant tout vivre pleinement sa vie et s'épanouir.

(pensez s'il vous plais en lisant ce message que je n'agraisse ( je dis ça, je dis ri ) peeersonne ici surtout pas A.Z et que je donne juste mon avis dans la continuité du débat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 16:50

A.Z a écrit:
alors on te dira que tu es mieux avec des kilos en plus. Une femme peux devenir extrêmement désirable (sexuellement parlant) à 200 kg par exemple mais, en ce qui me concerne, je ne voudrais absolument pas partager ma vie avec elle ! (j'aurais honte de moi) : il y a un minimum de décence a respecter lorsqu'on vit en société Wink Il faut savoir concilier sont fétichisme avec les standards de la décence commune et ne pas laisser sa libido corrompre notre jugement sur le bien et le beau (en bref, faire preuve de modération dans la déviance).



Honnêtement, la décence personnellement je n'en ai rien a faire, et c'est pas le ''qu'en diras on'' qui va me toucher, faut avoir un peu de courage quand même là faut savoir assumer vos gouts, si par devant vous dites sur le forum apprécier les femmes rondes etc et qu'après vous sortez avec de la planche a pain pour éviter le regard de la société c'est quand même bien dommage non? et chacun décide lui même ce qui est bien et ce qui est beau, sauf les moutons qui zappent sur France télévision, si tu peux pas avoir ton propre avis sur la chose ,faut arrêter de vouloir entrer dans ce putain de moule de merde, se laisser dicter sa vie c'est très con.
Avoir honte du type de personnes que tu apprécie ca n'as pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
A.Z
Passe à table
A.Z


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:00

flower 


Dernière édition par A.Z le Ven 18 Juil 2014, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





before / after - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: before / after   before / after - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
before / after
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: