| before / after | |
|
+15Tjalmar FatBoy imposcible tweek gorille64 Fib's Sakura-mochi azerty69france tardisbzh Grasouillet Matt DMB Mister Fat chris13 coca-man 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: before / after Dim 04 Nov 2012, 15:37 | |
| Dommage effectivement, car elle belle avec plus de rondeurs et même elle aurait pu en avoir plus. Merci pour la réponse et la précision | |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: before / after Dim 04 Nov 2012, 15:39 | |
| une fille qui aime grossie elle veux toujours grossie plus mais respectons sont choix | |
|
| |
| Sujet: Re: before / after Dim 04 Nov 2012, 15:42 | |
| - gorille64 a écrit:
- une fille qui aime grossie elle veux toujours grossie plus mais respectons sont choix
Oui bien sur il faut le respecter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: before / after Ven 09 Nov 2012, 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: before / after Sam 17 Nov 2012, 08:59 | |
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: before / after Sam 17 Nov 2012, 09:00 | |
| good job bishop bonne trouvaille^^ | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: before / after Sam 17 Nov 2012, 10:24 | |
| je me demandais un truc.. si on met de coté les mega gros seins et grosses fesses.. vous les trouvez vraiment plus belles apres que avant ces nanas? | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: before / after Sam 17 Nov 2012, 11:41 | |
| personnelement parlant, la premiere chose que je regarde chez une nana, c'est le visage donc...
donc pour te repondre franchement, ca a dependre tu as des nanas qui vont etre plus belle avant et d'autre apres la prise de poids... | |
|
| |
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: before / after Sam 17 Nov 2012, 13:41 | |
| - tardisbzh a écrit:
- personnelement parlant, la premiere chose que je regarde chez une nana, c'est le visage donc...
donc pour te repondre franchement, ca a dependre tu as des nanas qui vont etre plus belle avant et d'autre apres la prise de poids... Entièrement d'accord. | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: before / after Sam 17 Nov 2012, 15:13 | |
| - DMB a écrit:
- je me demandais un truc.. si on met de coté les mega gros seins et grosses fesses.. vous les trouvez vraiment plus belles apres que avant ces nanas?
Bah oui y a pas que ca chez les filles ^^ | |
|
| |
tweek Goûte aux conversations
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Paris loisir : Voyage, gastronomie, sauver le monde à l'occase Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: before / after Sam 17 Nov 2012, 15:55 | |
| Bien resume tardisbzh! | |
|
| |
| Sujet: Re: before / after Sam 17 Nov 2012, 17:47 | |
| Bravo et merci pour les photos. Je les trouve belles avant comme après, mais perso je préfère quand elles sont plus rondes, notamment le ventre. Wow. | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: before / after Sam 17 Nov 2012, 19:51 | |
| ok. merci pour vos réponses les garçons! je me demandais ça parce que j'ai un peu grossi et bizarrement je me trouve moins "mimi" qu'avant (et non c'est pas une histoire de cheville qui gonflent ou pas), bref avec ces petites rondeur en plus je trouve mon visage moins joli et trop rond donc ça me perturbe.. | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: before / after Sam 17 Nov 2012, 23:42 | |
| C'est normal, c'est parce que tu as change et tu as pas encore l'habitude de ta nouvelle apparence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: before / after Dim 18 Nov 2012, 16:06 | |
| Rassures-toi DMB, tu as un visage très harmonieux ^^ |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: before / after Dim 18 Nov 2012, 16:55 | |
| - bishop a écrit:
- Rassures-toi DMB, tu as un visage très harmonieux ^^
j'approuve, tu as un tres beau visage tu as pas a t'en faire... | |
|
| |
tweek Goûte aux conversations
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Paris loisir : Voyage, gastronomie, sauver le monde à l'occase Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: before / after Dim 18 Nov 2012, 18:36 | |
| Je n'ai jamais vu ton visage donc je ne peux rien dire, mais mon intuition (ou petit doigt, ca depend des jours) m'a dit que ca te va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: before / after Jeu 22 Nov 2012, 16:19 | |
| Tiffany Cushinberry. Impressionnante prise de poids et notamment de bide : wow. Elle profite de la vie, bravo ! Avant Après | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: before / after Dim 09 Déc 2012, 10:37 | |
| | |
|
| |
federer042 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 104 Age : 32 profession : étudiant loisir : Feeder cherchant une feedee Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: before / after Dim 10 Fév 2013, 22:39 | |
| | |
|
| |
A.Z Passe à table
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: before / after Lun 11 Fév 2013, 16:59 | |
|
Dernière édition par A.Z le Ven 18 Juil 2014, 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: before / after Lun 11 Fév 2013, 21:14 | |
| chacun son point de vue j'ai envie de dire... apres des fois c'est normal qu'une personne puisse douter mais apres on choisit de vivre avec notre difference... et il y en a a qui ca plaira dautre non, mais le seul truc c'est que ca sert a rien de s'embrouiller, et de setaler sur le sujet...
DMB tu es tres jolie comme tu es actuellement apres faut surtout que tu fasse en sorte que toi tu sois heureuse et que tu te sente bien dans ton corps... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: before / after Mar 12 Fév 2013, 13:45 | |
| - fatisbeautiful a écrit:
- DMB a écrit:
- je me demandais un truc.. si on met de coté les mega gros seins et grosses fesses.. vous les trouvez vraiment plus belles apres que avant ces nanas?
Bah oui y a pas que ca chez les filles ^^ Pour ma part jpense qu'une fille est belle ou pas surtout en fonction de son visage et de son corps en général (disons répartition couleur etc) pas seulement ses formes (même si c'est un point importaaant) Edit: au passage je viens de lire le message de A.Z et j'ai beaucoup réfléchis au sujet de la conformité du corps depuis que je m’intéresse au feederism et j'en ai conclu que, au fond on ne vivait qu'un fois et qu'il était donc préférable de vivre pleinement se qu'on aime. Et je de ne pas se restreindre en fonction de la "conformité" et des pensés et avis des gens qui nous entoure et de la sociétés. Pour ma part mon idéal de beauté à une certaine limite au niveau du poid mais cette limite n'est surtout pas dictée par la "honte" ou la "vie en société" comme tu dis... Apprécier les personnes vraiment grosses et avoir honte de passer sa vie avec je trouve ça bête dans le sens ou c'est la honte qui t'en empêche... (et pas le comfort de la personne ou sa santée) Je comprend ce point de vue que j'ai longtemps partagé mais aujourd'hui je pense qu'il faut avant tout vivre pleinement sa vie et s'épanouir. (pensez s'il vous plais en lisant ce message que je n'agraisse ( ) peeersonne ici surtout pas A.Z et que je donne juste mon avis dans la continuité du débat ) |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: before / after Mar 12 Fév 2013, 16:50 | |
| - A.Z a écrit:
- alors on te dira que tu es mieux avec des kilos en plus. Une femme peux devenir extrêmement désirable (sexuellement parlant) à 200 kg par exemple mais, en ce qui me concerne, je ne voudrais absolument pas partager ma vie avec elle ! (j'aurais honte de moi) : il y a un minimum de décence a respecter lorsqu'on vit en société Il faut savoir concilier sont fétichisme avec les standards de la décence commune et ne pas laisser sa libido corrompre notre jugement sur le bien et le beau (en bref, faire preuve de modération dans la déviance).
Honnêtement, la décence personnellement je n'en ai rien a faire, et c'est pas le ''qu'en diras on'' qui va me toucher, faut avoir un peu de courage quand même là faut savoir assumer vos gouts, si par devant vous dites sur le forum apprécier les femmes rondes etc et qu'après vous sortez avec de la planche a pain pour éviter le regard de la société c'est quand même bien dommage non? et chacun décide lui même ce qui est bien et ce qui est beau, sauf les moutons qui zappent sur France télévision, si tu peux pas avoir ton propre avis sur la chose ,faut arrêter de vouloir entrer dans ce putain de moule de merde, se laisser dicter sa vie c'est très con. Avoir honte du type de personnes que tu apprécie ca n'as pas de sens | |
|
| |
A.Z Passe à table
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: before / after Mar 12 Fév 2013, 21:00 | |
|
Dernière édition par A.Z le Ven 18 Juil 2014, 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: before / after | |
| |
|
| |
| before / after | |
|