FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| les MP, parlons en! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: les MP, parlons en! Lun 21 Nov 2011, 23:58 | |
| Je viens de lui envoyer un mp.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les MP, parlons en! Mar 22 Nov 2011, 15:17 | |
| bonjour a tous
il se trouve que je n'ai plus trop le temps de m'occuper du forum alors ok je vais nommer coca-man comme second admin, mais je vous conseille de ne pas faire trop de changement, croyez en mon expérience vouloir trop en faire nui a la bonne lisibilité et a la simplicité.
je reste dispo si coca a besoin d'un coup de main sur le coté pratique de la gestion du forum. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les MP, parlons en! Mar 22 Nov 2011, 20:42 | |
| Bravo pour ta promotion , coca-man ! |
| | | coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: les MP, parlons en! Mar 22 Nov 2011, 22:40 | |
| Merci, merci Je suis pas super bon pour les discourt ... alors je vais faire la passe à se sujet. Merci delarawen ! Je pense que je vais me positionner comme un genre d'admin de secourt, ou de réserve ... Je ne compte pas changer les forum en profondeur. Peut-être qu'un nouveau design serais le bien venus ? Je vais aller faire un tour dans les configuration pour voir comme sa tourne derrière | |
| | | DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: les MP, parlons en! Ven 25 Nov 2011, 17:22 | |
| Félicitations coca-man pour cette promotion ! Tiens nous au courant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les MP, parlons en! Jeu 01 Déc 2011, 13:43 | |
| Alors, qu'est-ce que ça devient ? Hésite pas à demander si tu veux un coup de main, coca-man. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les MP, parlons en! | |
| |
| | | | les MP, parlons en! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|