FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les MP, parlons en!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:50

Peut être faut il un vote, pour savoir qui est pour et qui est contre. Sa semblerais plus juste.

Ensuite il nous faut un compteur à message, pour savoir où on en ai? Sa aussi sa pourrais être pas mal!

Puis moi après je propose de recevoir des décharges électriques quand on se connecte au site et que l'on n'a pas été assez présent, sa c'est une bonne idée!

"Les MP c'est bon, mangez en!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.FA
Goûte aux conversations
Thierry.FA


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 17:06

+ 1
Limiter les MP pour inciter les membres à participer plus, pourquoi pas ? ... mais là, la barre est franchement trop haute (au moins 50 ? ... peut-être plus) fessée

Je vote pour abaisser la barre à 20-25 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 19:33

Le problème est que baisser la barre risque d'inciter des gens à flooder pour pouvoir utiliser le système de MP les MP, parlons en! Kopfschuettel

Maintenant, je dois avouer avoir été surpris la première fois où je me suis connecté j'ai reçu un mp de bienvenue auquel je n'ai pas pu répondre par manque de messages postés (nouveau venu) les MP, parlons en! Icon_redface

C'est vrai que ce n'est pas facile d'atteindre X messages sans flooder parce qu'on ne relancera sans doutes pas de vieux sujets, mais comme signalé par Delarawen, certains gens ne viennent que pour polluer les messageries... les MP, parlons en! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:43

Oui mais 50, c'est beaucoup trop. Je pense que c'est au administrateurs de mètrent moins de messages pour ceux qui participent et plus pour ceux qui ne le font pas!

C'est un travail de longue haleine, mais indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:07

C'est vrai que la tâche est compliquée, et de longue haleine.
Mais en même temps vu le nombre d'articles présents sur le forum, on peut aisément (et on DOIT) atteindre les 25 post par membre.
J'avoue tout de même que des fois ça part dans tous les sens car il y a du "flood" (désolé si j'me trompe d'expression) et que pourquoi pas il faudrait revoir la restriction.
Mais bon...pour ma part je posterai quand je pourrai et pas "juste pour multiplier mes posts comme un couyon" (je ne vise vraiment personne).
A chacun d'y mettre du sien, on est si bien sur ce forum les MP, parlons en! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:09

ba moi sa m'est égale de toutes façon j'ai pas de mp alors les MP, parlons en! Icon_sad mais je vais donner mon avis quand meme 20 25 je pense que c'est une bonne moyenne
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:20

Y t'en reste plus que 5!!! Aller un encore un effort!

"Participer plus, pour MP plus!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:23

oui mais écrire pour dires n'importe quoi sa m'interresse pas lol enfin bon de toute façon sa changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:25

"participé plus pour mp plus "

"les mp c'est bon mangez en "

tu es en forme Lamenuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:30

Oulaaa, on a des champions catégorie poids lourd lol
Ah lalalaaa, ça en aura fait du bruit cette histoire de MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:30

Vous devriez arrêter d'inviter à flooder avec ce système de mp. On est sensé être libre de nos messages. Je trouve cela tout simplement complètement con !
Donc stop maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:11

Et quand César dit! César obtient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:42

Tout à fait!
Ave moi.les MP, parlons en! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:45

Icar a écrit:
Le problème est que baisser la barre risque d'inciter des gens à flooder pour pouvoir utiliser le système de MP les MP, parlons en! Kopfschuettel

Maintenant, je dois avouer avoir été surpris la première fois où je me suis connecté j'ai reçu un mp de bienvenue auquel je n'ai pas pu répondre par manque de messages postés (nouveau venu) les MP, parlons en! Icon_redface

C'est vrai que ce n'est pas facile d'atteindre X messages sans flooder parce qu'on ne relancera sans doutes pas de vieux sujets, mais comme signalé par Delarawen, certains gens ne viennent que pour polluer les messageries... les MP, parlons en! Icon_evil
je suis d'accord avec toi la dessus , chu sure que le site perd une grosse clientèele à cause de cela et moins de monde , moins la pub rapporte pour un site. La roue ne tourne pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:58

+1 ==> oui mais écrire pour dires n'importe quoi sa m'interresse pas lol enfin bon de toute façon sa changera rien
y a combien de membre actifs sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:45

Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur ce forum, et ce que je vois me déçoit énormément... Après les conflits mesquins et les règlements de comptes de certains, ce genre de décisions stupides est en train de doucement tuer le forum !
On se plaignait que les gens ne participaient pas assez et on espérait les faire poster avec des mesures draconiennes : filtrage des profils, zone membres, limitation abusive des MP, incitation au flood au risque de dégrader la qualité du contenu... Le fait est que ça ne marche pas... On ne peut pas donner aux gens l'envie de venir participer à ce site par des brimades !

Vous voulez une preuve ? Regardez donc ce que feedeefat est devenu ! No


La seule solution possible est de créer de l'émulation et une bonne ambiance. Il faut arrêter cette focalisation idiote sur les "vrais membres" et cette chasse aux "mauvais membres", sinon ce site va définitivement mourir. Les membres peu actifs sont une réalité de tous les sites web, le challenge est justement de leur donner envie de poster.

Qu'on accueille tout le monde le plus largement possible ! Que les modérateurs donnent l'exemple en postant ! Qu'on abaisse définitivement cette limite idiote ! Qu'on fasse de la pub pour le forum ! Qu'on crée des échanges de bannières avec d'autres sites ! Pourquoi ne pas en profiter pour apporter quelques menues modifications à la charte graphique ? (diminiuer l'en-tête des pages par exemple)

Alors, les administrateurs, vous dormez ? Il faudrait reprendre un peu ce site en main...




Dernière édition par Paulo le Jeu 29 Déc 2011, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:39

En parlant d'administrateur ... delarawen, la seul personne à avoir le compte admin, n'est plus revenus de puis longtemps. Alors si quelqu'un pourrais la contacter et voir avec elle si elle peut déléguer ces droit à quelque de confiance ... ce serais cool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:00

Il n'y a que Delarawen comme administratrice du site ? Une seule personne c'est peu...

Elle est toujours là, elle s'est connectée hier soir visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:01

Oui delarawen est la seule admin et elle vient régulierement à ce que j'ai vue.

Mon opinion en tant membre et en tant que modo c'est qu'on ne peut pas forcer les membres à participer.

En ce qui concerne le système d'accès aux mp, je suis ni pour, ni contre. Mais je constate que ça a au moins permis d'ouvrire des discutions entre membres même si ça dévie sur du flood..

Pour les "brimades", je les trouve justifier. Feedeefat est comme tout autre forum, il y a des règles alors on les suit du mieux qu'on peut avec bonne volonté; autrement comme sur les autres forum on se fait reprendre!
Et si on veut poster n'importe quoi, n'importe oú, flooder et écrire n'importe comment, et bien il y a le chat et le shotbox pour cela. Et la bas c'est aucunes régles, aucunes limites, si ce n'est le respect des autres bien sur!

Faut aussi être franc et reconnaître que les membres viennent surtout pour les images et vidéo, et pas tellement pour faire la causette..

Pour les changement de banniere et le reste, moi perso je suis complètement pour!
Faites des propositions dans cette rubrique, on pourra en discuter tous ensemble et voir avec delarawen ce qui est possible de faire!! les MP, parlons en! 100142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 01:04

DMB a écrit:

Pour les "brimades", je les trouve justifier. Feedeefat est comme tout autre forum, il y a des règles alors on les suit du mieux qu'on peut avec bonne volonté; autrement comme sur les autres forum on se fait reprendre!
Et si on veut poster n'importe quoi, n'importe oú, flooder et écrire n'importe comment, et bien il y a le chat et le shotbox pour cela. Et la bas c'est aucunes régles, aucunes limites, si ce n'est le respect des autres bien sur!

Par "brimades" je voulais dire "méthodes de privation", ce n'est je pense pas en restreignant les membres qui ont peu participé qu'on va forcément les faire participer plus.

Exemples :

- Créer une zone membre, ça parait bien du point de vue des membres qui sont là depuis longtemps, mais un nouvel arrivant ne voit pas le contenu de la zone membre (où les choses les plus intéressantes risquent de se concentrer), ce qu'il voit du forum est moins intéressant, il risque de moins participer (donc de ne jamais avoir accès à cette zone), voire ne pas s'attarder et finalement de s'en aller. Une zone membre sur un forum peu fréquenté peut tout bonnement empêcher la communauté de grandir.

- Un membre qui ne vient plus beaucoup sur le forum, si il reçoit un message privé, aura une notification qui le fera revenir, et peut être y restera-t-il avec un peu de chance. Interdire à la majorité des membres d'en envoyer empêche cet effet. En plus, les nouveaux membres légitimes se sentiront frustrés, perso j'ai moins envie de rester sur un site qui me bloque des fonctionnalités.

- Supprimer les profils inactifs ne force pas les gens à être actifs, par contre ça bouzille l'historique des anciennes discussions (tout le monde apparait en invité). Les lire devient fastidieux, le contenu créé par le forum perd de son intérêt.

Bref, tout ça pour dire que je pense que de telles mesures, même si intuitivement elles peuvent sembler justes, ne sont qu'une sorte de "xénophobie" à l'égard de ceux qui ne seraient "pas de vrais membres" (alors que tout le monde a été nouveau un jour). Ça revient à refermer la communauté sur elle-même, au risque de la faire disparaitre. ce site n'est pas en position de se permettre ça, je pense.


Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 09:46

Je vois ce que tu veux dire..

Pour la zone membre; perso j'y ai eût accès qu'un peu avant ou après être devenue modo et franchement je ne savais même pas que cette partie existait! Mais pour être honnete c'est la parti la moins active du forum je pense, donc si ouvrir son accès à tout les membres permet de rendre le fofo plus vivant, alors pourquoi pas!

En ce qui concerne la supression des comptes inactifs, je ne sais pas pourquoi c'est ainsi maintenant. :-s

Pour les mp, je comprend pourquoi c'est devenu ainsi.
Le forum est peu actif alors voir que les nouveaux membres et même quelques anciens, ne viennent sur le forum que pour envoyer des mp et/ou pour draguer; et bien ça énerve!
A un moment donné, il a fallu dire stop parce que feedeefat n'est pas un site de rencontre ou de plan Q d'un soir avec une grosse ou un gros.
Alors certes, 50 postes pour avoir accès aux mp pour un forum peu actif c'est un peu beaucoup et réduire le nombres me parfait être une bonne idée, mais la encore ce ne sont pas les modo qui décident..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:40

DMB a écrit:
Le forum est peu actif alors voir que les nouveaux membres et même quelques anciens, ne viennent sur le forum que pour envoyer des mp et/ou pour draguer; et bien ça énerve!
A un moment donné, il a fallu dire stop parce que feedeefat n'est pas un site de rencontre ou de plan Q d'un soir avec une grosse ou un gros.
Alors certes, 50 postes pour avoir accès aux mp pour un forum peu actif c'est un peu beaucoup et réduire le nombres me parfait être une bonne idée, mais la encore ce ne sont pas les modo qui décident..

Oui, je suis d'accord qu'une limitation est nécessaire pour les MP, les membres qui ne viennent que pour draguer et spammer des MP c'est vraiment nul. Simplement réduire ce nombre peut être en effet une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:24

bounce Delarawen, on a besoin de ton aide ! bounce

Quelqu'un peut lui envoyer un MP ? Il se trouve que je peux pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 22:02

Moi aussi je trouve que une refonte graphique du forum ne ferais pas de mal.
Si il faut je veux bien me lancer dans une nouvelle apparence ... j'aime bien tous ce qui visuel Smile

Au sujet de l'admin, je pense qu'il serais bien qu'une deuxième personne sois aussi administrateur ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 23:50

Je pense aussi qu'il faudrait un second admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les MP, parlons en! Empty
MessageSujet: Re: les MP, parlons en!   les MP, parlons en! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les MP, parlons en!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: