FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mmmmmmmmm...

Aller en bas 
+2
coca-man
DMB
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:52

moi perso j'ai du mal a trouver des jean taille basse 54 donc j'ai pas trop le choix par contre les jupe taille haute sont tres sexy avec un beau chemisier blanc moi je trouve que c'est classe
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:47

Petrus a écrit:
J'en profite pour poser une question technique, notamment aux filles.

J'ai pas mal de copines BBW mais c'est toujours des "middle size". Certaines portent des jeans taille basse, avec leur petit bidou passant par dessus la ceinture, et d'autres des jeans taille haute, avec une partie du ventre dans le pantalon. Je préfère sans conteste la première solution qui me paraît la plus rationnelle et la plus sexy. Mais, pour les caleçons, il me semble que c'est presque toujours taille haute.
En revanche, j'ai cru remarquer que les SSBBW, surtout celles qui ont un ventre double, ne portent que des jeans taille haute, avec la partie basse de leur ventre rentrée dans le pantalon. Est-ce la seule solution en termes de tailles ? Est-ce un choix volontaire ou n'existe-t-il pas d'autres modèles de jean dans ces catégories ?

Non je pense que c'est plus un choix qu'autre chose, pour ma part je porte aussi bien des taille haute que des taille base! Mais le coté double bidou c'est de notre faute en règle général c'est dû au faite qu'on portes nos jeans sérré au niveau du nombril alors quand on grossi "la graisse" ce met là ou il y a le plus de place et comme la parti basse de notre bidou est constament compréssé bah c'est le haut qui grossi le plus voilà tout!

Petrus a écrit:
Autre question : mes copines "middle size" portent parfois des bottes (j'adore ça, je l'ai déjà dit) mais certaines doivent trouver des modèles assez larges pour leur mollets, notamment des modèles à lacets. Par contre, j'ai l'impression que les SSBBW ont vraiment du mal à acquérir des bottes à leur taille. En plus, leurs jeans sont souvent très larges, à pattes d'éléphants, ce qui ne facilite pas le concept des bottes portées par dessus les jambes de pantalons.

Quelles sont les expériences des dames ou des messieurs qui ont des copines BBW ?

même avec de gros mollets on trouve des bottes haute mais faut chercher un peu et il y a un "hic" le prix.. si tu as les moyen, tu les prend mais bon les prix sont excessivement élevé je trouve, plus de 130euros pour une simple paire de bottes mmmmmmmmm... - Page 2 Affraid et souvent elle ne sont pas si jolie que sur les photos..

Autrement oui l'effet des mini jupes est trés sexy je trouve aussi!
mais sans collant, leegin ou mini shorts bonjour les frottement en été! :s

PS: Désolée plumpfiction666, je crois que j'ai un peu détournée ton topic! mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_rolleyes Milles excuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:32

doublement-moi-bbw a écrit:
Petrus a écrit:
J'en profite pour poser une question technique, notamment aux filles.

J'ai pas mal de copines BBW mais c'est toujours des "middle size". Certaines portent des jeans taille basse, avec leur petit bidou passant par dessus la ceinture, et d'autres des jeans taille haute, avec une partie du ventre dans le pantalon. Je préfère sans conteste la première solution qui me paraît la plus rationnelle et la plus sexy. Mais, pour les caleçons, il me semble que c'est presque toujours taille haute.
En revanche, j'ai cru remarquer que les SSBBW, surtout celles qui ont un ventre double, ne portent que des jeans taille haute, avec la partie basse de leur ventre rentrée dans le pantalon. Est-ce la seule solution en termes de tailles ? Est-ce un choix volontaire ou n'existe-t-il pas d'autres modèles de jean dans ces catégories ?


Non je pense que c'est plus un choix qu'autre chose, pour ma part je porte aussi bien des taille haute que des taille base! Mais le coté double bidou c'est de notre faute en règle général c'est dû au faite qu'on portes nos jeans sérré au niveau du nombril alors quand on grossi "la graisse" ce met là ou il y a le plus de place et comme la parti basse de notre bidou est constament compréssé bah c'est le haut qui grossi le plus voilà tout!

Petrus a écrit:
Autre question : mes copines "middle size" portent parfois des bottes (j'adore ça, je l'ai déjà dit) mais certaines doivent trouver des modèles assez larges pour leur mollets, notamment des modèles à lacets. Par contre, j'ai l'impression que les SSBBW ont vraiment du mal à acquérir des bottes à leur taille. En plus, leurs jeans sont souvent très larges, à pattes d'éléphants, ce qui ne facilite pas le concept des bottes portées par dessus les jambes de pantalons.

Quelles sont les expériences des dames ou des messieurs qui ont des copines BBW ?

même avec de gros mollets on trouve des bottes haute mais faut chercher un peu et il y a un "hic" le prix.. si tu as les moyen, tu les prend mais bon les prix sont excessivement élevé je trouve, plus de 130euros pour une simple paire de bottes mmmmmmmmm... - Page 2 Affraid et souvent elle ne sont pas si jolie que sur les photos..

Autrement oui l'effet des mini jupes est trés sexy je trouve aussi!
mais sans collant, leegin ou mini shorts bonjour les frottement en été! :s

PS: Désolée plumpfiction666, je crois que j'ai un peu détournée ton topic! mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_rolleyes Milles excuses!!!

Merci pour tes précisions, dmbbw... Je remarque en voyant ton nouvel et
superbe avatar que tu es plutôt une middle size BBW, comme la plupart
des filles rondes que j'ai connues. Par contre je crois n'avoir jamais
vu de SSBBW (style Foxy Roxxie) porter des jeans taille basse. C'est plutôt taille haute, éventuellement ouvert comme sur la photo de Kenzie ci-dessus.

Sur le "double" ventre, je suis très intéressé parce que tu dis. Je n'avais jamais pensé que la répartition des graisses s'effectuait en fonction des contraintes vestimentaires mais c'est tout à fait possible. Je croyais plutôt que c'était du à la morphologie d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:32

Petrus a écrit:



Sur le "double" ventre, je suis très intéressé parce que tu dis. Je n'avais jamais pensé que la répartition des graisses s'effectuait en fonction des contraintes vestimentaires mais c'est tout à fait possible. Je croyais plutôt que c'était du à la morphologie d'origine.

Mais tu as raison c'est la morphologie d'origine. Comme il y a des grands, des petits, des blonds, des brunes, mais il y a aussi celles qui développent un double ventre et d'autres un ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:47

Mister Fat a écrit:
Petrus a écrit:


Sur le "double" ventre, je suis très intéressé parce que tu dis. Je n'avais jamais pensé que la répartition des graisses s'effectuait en fonction des contraintes vestimentaires mais c'est tout à fait possible. Je croyais plutôt que c'était du à la morphologie d'origine.

Mais tu as raison c'est la morphologie d'origine. Comme il y a des grands, des petits, des blonds, des brunes, mais il y a aussi celles qui développent un double ventre et d'autres un ventre rond.

C'est pas le cas pour toutes c'est certain, mais pour la grande majorité si tu demande à celles qui ont un double bidou elles te dirons que la majeur parti du temps elle portent et ont toujours portées des pantalons séré au niveau de la coupure de leur ventre, et c'est qui favorise la formation de ce double ventre..
J’avais un ventre rond donc pas de double bidou, j'ai perdu 30 kilos puis j'ai repris 40 kilos, mais pendant tout le temps ou je regrossissais je n'ai porter que des jeans bien séré juste au niveau de mon nombril et maintenant j'ai un double bidou qui est coupé juste au niveau du nombril.. Drôle de coïncidence non??! mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_tongue mmmmmmmmm... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 17:12

En tout cas moi je suis un fan des ventres ronds, et j'aime pas trop les doubles ventres. mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:11

doublement-moi-bbw a écrit:

j'ai perdu 30 kilos puis j'ai repris 40 kilos

au resultat ca fait pas plus +10 ça mmmmmmmmm... - Page 2 Drunken_smilie !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Thierry.FA
Goûte aux conversations
Thierry.FA


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:29

Il va falloir relancer le fil Tu pèses combien ?

et ce serait sympa aussi de faire aussi un fil de comparaison de photos plus maigre et plus gros-se comme sur le forum WeightBoard de Dimensions
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 21:16

En parlant te contraintes vestimentaire ...

mmmmmmmmm... - Page 2 22

Je vous l'aisse étudier ce qu'elle doit porter et comment mmmmmmmmm... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:49

doublement-moi-bbw a écrit:

J’avais un ventre rond donc pas de double bidou, j'ai perdu 30 kilos puis j'ai repris 40 kilos, mais pendant tout le temps ou je regrossissais je n'ai porter que des jeans bien séré juste au niveau de mon nombril et maintenant j'ai un double bidou qui est coupé juste au niveau du nombril.. mmmmmmmmm... - Page 2 Lol

Quel dommage TT_TT >< mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_cry mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_evil mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_sad c'est tellement plus mignon un bidou rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:52

coca-man a écrit:
En parlant te contraintes vestimentaire ...

mmmmmmmmm... - Page 2 22

Je vous l'aisse étudier ce qu'elle doit porter et comment mmmmmmmmm... - Page 2 Lol

mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_pale heuuu boff hein , ça fait un effet étrange : je m'y attendais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 17:00

Jo a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:

J’avais un ventre rond donc pas de double bidou, j'ai perdu 30 kilos puis j'ai repris 40 kilos, mais pendant tout le temps ou je regrossissais je n'ai porter que des jeans bien séré juste au niveau de mon nombril et maintenant j'ai un double bidou qui est coupé juste au niveau du nombril.. mmmmmmmmm... - Page 2 Lol

Quel dommage TT_TT >< mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_cry mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_evil mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_sad c'est tellement plus mignon un bidou rond

+1000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 02:06

Ah...j'savais pas que ça pouvait jouer sur la prise de ventre un pantalon serré ou pas...
Mais je suis sur que ça ne joue pas sur ton charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 09:46

Autant je n'aime pas cette espèce d'enfoncement disgracieux autour de la taille, autant j'apprécie son look un peu drow (elfe noire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 00:27

HEUREUSEMENT que c'est toi le modérateur coca-man sinon on se poserai des questions... mmmmmmmmm... - Page 2 215829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 03:24

ouch! elle est ravissante <3
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:52

Mister Fat a écrit:
Jo a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:

J’avais un ventre rond donc pas de double bidou, j'ai perdu 30 kilos puis j'ai repris 40 kilos, mais pendant tout le temps ou je regrossissais je n'ai porter que des jeans bien séré juste au niveau de mon nombril et maintenant j'ai un double bidou qui est coupé juste au niveau du nombril.. mmmmmmmmm... - Page 2 Lol

Quel dommage TT_TT >< mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_cry mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_evil mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_sad c'est tellement plus mignon un bidou rond

+1000000000000

Hey!! On critique pas mon bidou!! mmmmmmmmm... - Page 2 553933 Je l'aime moi mon bidou et je ne suis pas là seule! mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_tongue mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_tongue mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_tongue


Et puis quand on a un visage comme le mien avoir un bidou rond ou double c'est pas le plus important! mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_queen
( mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_eek ouh la prétencieuse!! non juste réaliste!) mmmmmmmmm... - Page 2 Lol

bon ok, je la mets en veilleuse.. mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: super   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:11

OK, c'est vrai que c'est pas le poids ideal, mais franchement, ca laisse pas indifferent quand sa pend comme sa........je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmmmmmmmm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mmmmmmmmm...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: