| mmmmmmmmm... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Lun 18 Jan 2010, 11:52 | |
| moi perso j'ai du mal a trouver des jean taille basse 54 donc j'ai pas trop le choix par contre les jupe taille haute sont tres sexy avec un beau chemisier blanc moi je trouve que c'est classe |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Lun 18 Jan 2010, 20:47 | |
| - Petrus a écrit:
- J'en profite pour poser une question technique, notamment aux filles.
J'ai pas mal de copines BBW mais c'est toujours des "middle size". Certaines portent des jeans taille basse, avec leur petit bidou passant par dessus la ceinture, et d'autres des jeans taille haute, avec une partie du ventre dans le pantalon. Je préfère sans conteste la première solution qui me paraît la plus rationnelle et la plus sexy. Mais, pour les caleçons, il me semble que c'est presque toujours taille haute. En revanche, j'ai cru remarquer que les SSBBW, surtout celles qui ont un ventre double, ne portent que des jeans taille haute, avec la partie basse de leur ventre rentrée dans le pantalon. Est-ce la seule solution en termes de tailles ? Est-ce un choix volontaire ou n'existe-t-il pas d'autres modèles de jean dans ces catégories ? Non je pense que c'est plus un choix qu'autre chose, pour ma part je porte aussi bien des taille haute que des taille base! Mais le coté double bidou c'est de notre faute en règle général c'est dû au faite qu'on portes nos jeans sérré au niveau du nombril alors quand on grossi "la graisse" ce met là ou il y a le plus de place et comme la parti basse de notre bidou est constament compréssé bah c'est le haut qui grossi le plus voilà tout! - Petrus a écrit:
- Autre question : mes copines "middle size" portent parfois des bottes (j'adore ça, je l'ai déjà dit) mais certaines doivent trouver des modèles assez larges pour leur mollets, notamment des modèles à lacets. Par contre, j'ai l'impression que les SSBBW ont vraiment du mal à acquérir des bottes à leur taille. En plus, leurs jeans sont souvent très larges, à pattes d'éléphants, ce qui ne facilite pas le concept des bottes portées par dessus les jambes de pantalons.
Quelles sont les expériences des dames ou des messieurs qui ont des copines BBW ? même avec de gros mollets on trouve des bottes haute mais faut chercher un peu et il y a un "hic" le prix.. si tu as les moyen, tu les prend mais bon les prix sont excessivement élevé je trouve, plus de 130euros pour une simple paire de bottes et souvent elle ne sont pas si jolie que sur les photos.. Autrement oui l'effet des mini jupes est trés sexy je trouve aussi! mais sans collant, leegin ou mini shorts bonjour les frottement en été! :s PS: Désolée plumpfiction666, je crois que j'ai un peu détournée ton topic! Milles excuses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Lun 18 Jan 2010, 22:32 | |
| - doublement-moi-bbw a écrit:
- Petrus a écrit:
- J'en profite pour poser une question technique, notamment aux filles.
J'ai pas mal de copines BBW mais c'est toujours des "middle size". Certaines portent des jeans taille basse, avec leur petit bidou passant par dessus la ceinture, et d'autres des jeans taille haute, avec une partie du ventre dans le pantalon. Je préfère sans conteste la première solution qui me paraît la plus rationnelle et la plus sexy. Mais, pour les caleçons, il me semble que c'est presque toujours taille haute. En revanche, j'ai cru remarquer que les SSBBW, surtout celles qui ont un ventre double, ne portent que des jeans taille haute, avec la partie basse de leur ventre rentrée dans le pantalon. Est-ce la seule solution en termes de tailles ? Est-ce un choix volontaire ou n'existe-t-il pas d'autres modèles de jean dans ces catégories ?
Non je pense que c'est plus un choix qu'autre chose, pour ma part je porte aussi bien des taille haute que des taille base! Mais le coté double bidou c'est de notre faute en règle général c'est dû au faite qu'on portes nos jeans sérré au niveau du nombril alors quand on grossi "la graisse" ce met là ou il y a le plus de place et comme la parti basse de notre bidou est constament compréssé bah c'est le haut qui grossi le plus voilà tout!
- Petrus a écrit:
- Autre question : mes copines "middle size" portent parfois des bottes (j'adore ça, je l'ai déjà dit) mais certaines doivent trouver des modèles assez larges pour leur mollets, notamment des modèles à lacets. Par contre, j'ai l'impression que les SSBBW ont vraiment du mal à acquérir des bottes à leur taille. En plus, leurs jeans sont souvent très larges, à pattes d'éléphants, ce qui ne facilite pas le concept des bottes portées par dessus les jambes de pantalons.
Quelles sont les expériences des dames ou des messieurs qui ont des copines BBW ? même avec de gros mollets on trouve des bottes haute mais faut chercher un peu et il y a un "hic" le prix.. si tu as les moyen, tu les prend mais bon les prix sont excessivement élevé je trouve, plus de 130euros pour une simple paire de bottes et souvent elle ne sont pas si jolie que sur les photos.. Autrement oui l'effet des mini jupes est trés sexy je trouve aussi! mais sans collant, leegin ou mini shorts bonjour les frottement en été! :s
PS: Désolée plumpfiction666, je crois que j'ai un peu détournée ton topic! Milles excuses!!! Merci pour tes précisions, dmbbw... Je remarque en voyant ton nouvel et superbe avatar que tu es plutôt une middle size BBW, comme la plupart des filles rondes que j'ai connues. Par contre je crois n'avoir jamais vu de SSBBW (style Foxy Roxxie) porter des jeans taille basse. C'est plutôt taille haute, éventuellement ouvert comme sur la photo de Kenzie ci-dessus. Sur le "double" ventre, je suis très intéressé parce que tu dis. Je n'avais jamais pensé que la répartition des graisses s'effectuait en fonction des contraintes vestimentaires mais c'est tout à fait possible. Je croyais plutôt que c'était du à la morphologie d'origine. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Mar 19 Jan 2010, 14:32 | |
| - Petrus a écrit:
Sur le "double" ventre, je suis très intéressé parce que tu dis. Je n'avais jamais pensé que la répartition des graisses s'effectuait en fonction des contraintes vestimentaires mais c'est tout à fait possible. Je croyais plutôt que c'était du à la morphologie d'origine. Mais tu as raison c'est la morphologie d'origine. Comme il y a des grands, des petits, des blonds, des brunes, mais il y a aussi celles qui développent un double ventre et d'autres un ventre rond. | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Mar 19 Jan 2010, 16:47 | |
| - Mister Fat a écrit:
- Petrus a écrit:
Sur le "double" ventre, je suis très intéressé parce que tu dis. Je n'avais jamais pensé que la répartition des graisses s'effectuait en fonction des contraintes vestimentaires mais c'est tout à fait possible. Je croyais plutôt que c'était du à la morphologie d'origine. Mais tu as raison c'est la morphologie d'origine. Comme il y a des grands, des petits, des blonds, des brunes, mais il y a aussi celles qui développent un double ventre et d'autres un ventre rond. C'est pas le cas pour toutes c'est certain, mais pour la grande majorité si tu demande à celles qui ont un double bidou elles te dirons que la majeur parti du temps elle portent et ont toujours portées des pantalons séré au niveau de la coupure de leur ventre, et c'est qui favorise la formation de ce double ventre.. J’avais un ventre rond donc pas de double bidou, j'ai perdu 30 kilos puis j'ai repris 40 kilos, mais pendant tout le temps ou je regrossissais je n'ai porter que des jeans bien séré juste au niveau de mon nombril et maintenant j'ai un double bidou qui est coupé juste au niveau du nombril.. Drôle de coïncidence non??! | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Mar 19 Jan 2010, 17:12 | |
| En tout cas moi je suis un fan des ventres ronds, et j'aime pas trop les doubles ventres. | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Mar 19 Jan 2010, 21:11 | |
| - doublement-moi-bbw a écrit:
j'ai perdu 30 kilos puis j'ai repris 40 kilos au resultat ca fait pas plus +10 ça ! | |
|
| |
Thierry.FA Goûte aux conversations
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Mar 19 Jan 2010, 23:29 | |
| Il va falloir relancer le fil Tu pèses combien ?et ce serait sympa aussi de faire aussi un fil de comparaison de photos plus maigre et plus gros-se comme sur le forum WeightBoard de Dimensions | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Ven 22 Jan 2010, 21:16 | |
| En parlant te contraintes vestimentaire ... Je vous l'aisse étudier ce qu'elle doit porter et comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Ven 22 Jan 2010, 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Ven 22 Jan 2010, 22:52 | |
| |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Sam 23 Jan 2010, 17:00 | |
| | |
|
| |
Matt Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Paris et Ile de France profession : Etudiant et feedee Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Dim 24 Jan 2010, 02:06 | |
| Ah...j'savais pas que ça pouvait jouer sur la prise de ventre un pantalon serré ou pas... Mais je suis sur que ça ne joue pas sur ton charme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Dim 24 Jan 2010, 09:46 | |
| Autant je n'aime pas cette espèce d'enfoncement disgracieux autour de la taille, autant j'apprécie son look un peu drow (elfe noire) ^^ |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Mar 26 Jan 2010, 00:27 | |
| HEUREUSEMENT que c'est toi le modérateur coca-man sinon on se poserai des questions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Mar 26 Jan 2010, 03:24 | |
| ouch! elle est ravissante <3 |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... Mar 26 Jan 2010, 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super Mer 17 Mar 2010, 20:11 | |
| OK, c'est vrai que c'est pas le poids ideal, mais franchement, ca laisse pas indifferent quand sa pend comme sa........je craque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mmmmmmmmm... | |
| |
|
| |
| mmmmmmmmm... | |
|