FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mmmmmmmmm...

Aller en bas 
+2
coca-man
DMB
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 23:46

mmmmmm... qui de mieux? a part jessica?

https://www.youtube.com/watch?v=HOSgaAkoxxs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 00:07

et re mmmmmmmmmmm...
encore plus joooooolie!!! irrésistible, superbe, et voila!
mmmmm: https://www.youtube.com/watch?v=xp8V_T3pC9w
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 01:13

Oh..mmmmmmmmm... Icon_eek elle a le même bidou que moi! ça fait trop bizar de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 09:40

ha ouai? tu doit etre très jolie alors mmmmmmmmm... Icon_redface ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:04

houhouu c'est ma foie intéressant :p mmmmmmmmm... Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:56

Mmmm... pas mal, pas mal... mmmmmmmmm... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 15:33

Merci mmmmmmmmm... Icon_redface mais à bien regarder le sien est un peu plus gros que le mien je croi..

Dites vous avez d'autres vidéo de cette jolie demoiselle??
PS: la seconde vidéo ne fonctionne plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:58

Splendides mmmmmmmmm... Icon_biggrin
Même si j'ai une préférence pour la 2ème mmmmmmmmm... Icon_razz qui d'ailleurs fonctionne encore chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 23:37

Elle on un super physique. Mais le mielleur dans ces video c'est quelle on pas peur de montrais le visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 20:30

Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 20:58

Magbifique, mais surtout la seconde.

doublement-moi-bbw: tu dois avoir un vrai joli bidoummmmmmmmm... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 22:37

ben, vous avez vu mes préférences... au cas ou si vous trovez des bijoux du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 03:11

ou peut etre des photos du joli bidoo de doublement-moi-bbw pourquoi pas... et une joyeuse continuation a tous!!!! je retourne dans mon camion pour faire le tour de la france!!!! bizoox les zoozoox!!!!! bye!!! " yes we cann: love bbw!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 03:23

https://www.youtube.com/watch?v=HOSgaAkoxxs mmmmmmmmmmm... joooooolie!!!!!!!! elle est magnifique... troooooooop belle!!! ( par contre, la musique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 14:50

oui elle a un tres jolie ventre mais moi chui pas jalouse le mien je le trouve un peu plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.FA
Goûte aux conversations
Thierry.FA


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 23:19

doublement-moi-bbw a écrit:
Merci mmmmmmmmm... Icon_redface mais à bien regarder le sien est un peu plus gros que le mien je croi..

La photo de ton profil montre que le tien est très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 23:51

sabrinabbw a écrit:
oui elle a un tres jolie ventre mais moi chui pas jalouse le mien je le trouve un peu plus gros

mmmmmmmmm... Affraid déjà que celui là est casi parfait !!! le tien est alors parfait Wink))

a quand des vidéos de belles française???
mise à part isabelle, on manque de models Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 14:29

Merci pour les vidéos elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 16:31

plumpfiction666i a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x9kk0n_fat-flubbery-and-fabulous-bbw_sexy coup d coeur...
Vous allez sûrement me "mmmmmmmmm... 553933 "mais je donne mon opinion quand même.. Parce que je suis désolée mais là franchement je trouve ça vraiment ridicule!
Bon j'admet que les séquences 4 et 5 sont intéressantes, mais soyer objectif et admettez qu'il y a des choses qui mérite de ne pas être diffusé.
La première séquence sérieux c'est ridicule, la miss est belle comme tout et elle se ridiculise avec une vidéo qui montre qu'elle n'est pas capable de faire plus de 8 sauts à la corde et que par dessus le marché elle est essoufflée après avoir fait ça! Ça craint! mmmmmmmmm... Icon_sad
La seconde séquence est juste inutile, c'est quoi l'intérêt qu'il y a nous montré quelle a du mal à se baisser pour refermé une boite vide? En ce qui concerne le bleu sur les doigt et la bouche.. Sans commentaire! Mais le pire c'est la tenue sérieusement le "short" qui est trop petit, qui remonte entre les cuisses à cause du frottement de celle ci c'est carrément pas classe! mmmmmmmmm... Kopfschuettel
La troisième c'est pas mieux, la séance d'essayage dans une cabine avec une fringue deux taille trop petite et elle qui est essoufflé comme pas possible de l'avoir monter même pas jusqu'en haut, c'est à ce demander si elle va pas faire une crise d'asthmes! Ça craint sérieux! mmmmmmmmm... Icon_cry
La dernière c'est sur que les mecs vous devez trouver ça jolie a voir et j'aurai dit la même chose si elle avait mis une culotte à sa taille! Parce que la culotte qui s'arrête avant d'avoir recouvert le haut du fessiers moi perso je trouve pas ça classe du tout! mmmmmmmmm... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 16:51

Chris13 et THIERRY.F.A, merci messieurs vous êtes gentil! mmmmmmmmm... Icon_smile

Plumpfiction666, merci du compliment mais je ne pense pas, j'ai déjà mis plus de 7 mois avant de mettre une photo de mon bidou en avatar alors poster des photos ou vidéos sur le forum... mmmmmmmmm... Icon_rolleyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:09

doublement-moi-bbw a écrit:
plumpfiction666i a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x9kk0n_fat-flubbery-and-fabulous-bbw_sexy coup d coeur...
Vous allez sûrement me "mmmmmmmmm... 553933 "mais je donne mon opinion quand même.. Parce que je suis désolée mais là franchement je trouve ça vraiment ridicule!
Bon j'admet que les séquences 4 et 5 sont intéressantes, mais soyer objectif et admettez qu'il y a des choses qui mérite de ne pas être diffusé.
La première séquence sérieux c'est ridicule, la miss est belle comme tout et elle se ridiculise avec une vidéo qui montre qu'elle n'est pas capable de faire plus de 8 sauts à la corde et que par dessus le marché elle est essoufflée après avoir fait ça! Ça craint! mmmmmmmmm... Icon_sad
La seconde séquence est juste inutile, c'est quoi l'intérêt qu'il y a nous montré quelle a du mal à se baisser pour refermé une boite vide? En ce qui concerne le bleu sur les doigt et la bouche.. Sans commentaire! Mais le pire c'est la tenue sérieusement le "short" qui est trop petit, qui remonte entre les cuisses à cause du frottement de celle ci c'est carrément pas classe! mmmmmmmmm... Kopfschuettel
La troisième c'est pas mieux, la séance d'essayage dans une cabine avec une fringue deux taille trop petite et elle qui est essoufflé comme pas possible de l'avoir monter même pas jusqu'en haut, c'est à ce demander si elle va pas faire une crise d'asthmes! Ça craint sérieux! mmmmmmmmm... Icon_cry
La dernière c'est sur que les mecs vous devez trouver ça jolie a voir et j'aurai dit la même chose si elle avait mis une culotte à sa taille! Parce que la culotte qui s'arrête avant d'avoir recouvert le haut du fessiers moi perso je trouve pas ça classe du tout! mmmmmmmmm... Kopfschuettel

J'en profite pour poser une question technique, notamment aux filles.

J'ai pas mal de copines BBW mais c'est toujours des "middle size". Certaines portent des jeans taille basse, avec leur petit bidou passant par dessus la ceinture, et d'autres des jeans taille haute, avec une partie du ventre dans le pantalon. Je préfère sans conteste la première solution qui me paraît la plus rationnelle et la plus sexy. Mais, pour les caleçons, il me semble que c'est presque toujours taille haute.
En revanche, j'ai cru remarquer que les SSBBW, surtout celles qui ont un ventre double, ne portent que des jeans taille haute, avec la partie basse de leur ventre rentrée dans le pantalon. Est-ce la seule solution en termes de tailles ? Est-ce un choix volontaire ou n'existe-t-il pas d'autres modèles de jean dans ces catégories ?

Autre question : mes copines "middle size" portent parfois des bottes (j'adore ça, je l'ai déjà dit) mais certaines doivent trouver des modèles assez larges pour leur mollets, notamment des modèles à lacets. Par contre, j'ai l'impression que les SSBBW ont vraiment du mal à acquérir des bottes à leur taille. En plus, leurs jeans sont souvent très larges, à pattes d'éléphants, ce qui ne facilite pas le concept des bottes portées par dessus les jambes de pantalons.

Quelles sont les expériences des dames ou des messieurs qui ont des copines BBW ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.FA
Goûte aux conversations
Thierry.FA


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:06

doublement-moi-bbw a écrit:

J'ai déjà mis plus de 7 mois avant de mettre une photo de mon bidou en avatar alors poster des photos ou vidéos sur le forum...

J'aimais bien ton ancien avatar aussi... Mais celui-là est super réussi ! Tes rondeurs te vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.FA
Goûte aux conversations
Thierry.FA


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:16

Petrus a écrit:

J'ai pas mal de copines BBW mais c'est toujours des "middle size". Certaines portent des jeans taille basse, avec leur petit bidou passant par dessus la ceinture, et d'autres des jeans taille haute, avec une partie du ventre dans le pantalon. Je préfère sans conteste la première solution qui me paraît la plus rationnelle et la plus sexy.

Moi, c'est l'inverse, je préfère un pantalon pu une jupe qui recouvre le ventre, avec un tee shirt ou un chemisier un peu moulant. J'aime bien quand après un bon repas, les boutons du chemisier sont un peu tendus ou lorsque l'on devine la forme du pantalon sous le chemisier ou le tee shirt.

L'été, j'avoue que le joli bidou qui pousse son nombril, entre le short et le tee shirt, c'est sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:45

doublement-moi-bbw a écrit:
Chris13 et THIERRY.F.A, merci messieurs vous êtes gentil! mmmmmmmmm... Icon_smile

Plumpfiction666, merci du compliment mais je ne pense pas, j'ai déjà mis plus de 7 mois avant de mettre une photo de mon bidou en avatar alors poster des photos ou vidéos sur le forum... mmmmmmmmm... Icon_rolleyes lol

ok pour la ringardise de la vidéo... je suis jute fan de elle... quand a des photos, c est a toi de voir! et rien qu a ta foto profile, tu est très jolie, enfin ,tu en a l air... soit heureuse en tout cas, et byby biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 22:46

Thierry.FA a écrit:
Petrus a écrit:

J'ai pas mal de copines BBW mais c'est toujours des "middle size". Certaines portent des jeans taille basse, avec leur petit bidou passant par dessus la ceinture, et d'autres des jeans taille haute, avec une partie du ventre dans le pantalon. Je préfère sans conteste la première solution qui me paraît la plus rationnelle et la plus sexy.

Moi, c'est l'inverse, je préfère un pantalon pu une jupe qui recouvre le ventre, avec un tee shirt ou un chemisier un peu moulant. J'aime bien quand après un bon repas, les boutons du chemisier sont un peu tendus ou lorsque l'on devine la forme du pantalon sous le chemisier ou le tee shirt.

L'été, j'avoue que le joli bidou qui pousse son nombril, entre le short et le tee shirt, c'est sympa aussi Very Happy

Je reste sur ma position concernant les pantalons jean mais avec les jupes en jean, j'aime bien le style taille haute déboutonné :
mmmmmmmmm... 20b2c68e-ab4b-4264-b6e9-59075956f130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmmmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: mmmmmmmmm...   mmmmmmmmm... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mmmmmmmmm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: