- sabrinabbw a écrit:
- je suis d'accord avec toi Jo la pauvre fille fais peine a voir. Ce que j'aime c'est de voir des gens heureux, de manger de boire mais la c'est pathétique franchement
Pas de panique. Il s'agit d'une bouteille de bière et la fille ne la boit même pas entièrement. Elle simule d'avoir trop mangé et d'être ivre. Et c'est mal joué
Je dis ça parce que je connais des filles qui mangent vraiment trop et qui boivent vraiment trop. C'est différent. J'en connais une qui se goinfre et boit de la bière toute la journée. D'une part elle ne rote pas sans arrêt, même si ça lui arrive. Sûrement pas à chaque gorgée. Ensuite elle ne se sent pas "bloquée" à la moitié d'un plat de patate comme dans le film. Je pense que la mise en scène n'est pas réaliste. Ce n'est pas une boulimique qui se force que les spectateurs veulent voir dans ce genre de vidéo, mais une "salope" qui aime manger. C'est donc raté...
Pour l'alcool, elle somnole en fin de journée mais c'est plutôt sur le canapé qu'à table ou alors il faut vraiment qu'elle ait "chargé" en mangeant, par exemple en rajoutant du vin.
Sinon, comment sait-on que le modèle est russe ?