FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Problème affichage MP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème affichage MP Empty
MessageSujet: Problème affichage MP   Problème affichage MP Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 19:00

Salut à tous,

Je ne sais pas si je suis la seule mais feedeefat m'envoit un mail en disant que je viens de recevoir un MP. Je vais voir dans ma messagerie mais aucun nouveau message... Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème affichage MP Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage MP   Problème affichage MP Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:44

Bon bah apparemment je suis la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème affichage MP Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage MP   Problème affichage MP Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:30

je n'ai pas ce souci donc bizarre Problème affichage MP Icon_scratch

décoche la case comme quoi tu veux être prévenue de l'arrivée de mp, tu verras bien Problème affichage MP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème affichage MP Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage MP   Problème affichage MP Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:06

Même problème... Problème affichage MP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème affichage MP Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage MP   Problème affichage MP Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 02:21

Peut être que cela vient du faite que certaine personne avaient le droit d'envoyer de MP, mais qu'ils l'ont perdu, et de se faite le programme envoie des message fantôme et les expéditeurs pense vraiment l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème affichage MP Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage MP   Problème affichage MP Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 02:22

Lamenuit a écrit:
Peut être que cela vient du faite que certaine personne avaient le droit d'envoyer de MP, mais qu'ils l'ont perdu, et de se faite le programme envoie des message fantôme et les expéditeurs pense vraiment l'avoir fait.

En tout les cas je pense vraiment qu'un admin devrait régler cela, car certain membres sont parti pour cela, ils ne pouvaient plus communiquer avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème affichage MP Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage MP   Problème affichage MP Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 17:18



certains membres envoient des mp alors qu'ils ne sont pas censé pouvoir le faire (pas assez de post sur le site) donc tu ne reçois rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème affichage MP Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage MP   Problème affichage MP Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 10:50

Petit question? quand un membre peut envoyer des post un premier coup, il peut perdre cette avantage si il ne continue pas à poster dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème affichage MP Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage MP   Problème affichage MP Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 17:20

non j'ai pas le droit à une réponse moi snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème affichage MP Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage MP   Problème affichage MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème affichage MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: