Sujet: Problème affichage MP Jeu 12 Nov 2009, 19:00
Salut à tous,
Je ne sais pas si je suis la seule mais feedeefat m'envoit un mail en disant que je viens de recevoir un MP. Je vais voir dans ma messagerie mais aucun nouveau message... Est-ce normal ?
Invité Invité
Sujet: Re: Problème affichage MP Dim 15 Nov 2009, 16:44
Bon bah apparemment je suis la seule...
Invité Invité
Sujet: Re: Problème affichage MP Dim 15 Nov 2009, 17:30
je n'ai pas ce souci donc bizarre
décoche la case comme quoi tu veux être prévenue de l'arrivée de mp, tu verras bien
Invité Invité
Sujet: Re: Problème affichage MP Mar 07 Sep 2010, 12:06
Même problème...
Invité Invité
Sujet: Re: Problème affichage MP Mer 08 Sep 2010, 02:21
Peut être que cela vient du faite que certaine personne avaient le droit d'envoyer de MP, mais qu'ils l'ont perdu, et de se faite le programme envoie des message fantôme et les expéditeurs pense vraiment l'avoir fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Problème affichage MP Mer 08 Sep 2010, 02:22
Lamenuit a écrit:
Peut être que cela vient du faite que certaine personne avaient le droit d'envoyer de MP, mais qu'ils l'ont perdu, et de se faite le programme envoie des message fantôme et les expéditeurs pense vraiment l'avoir fait.
En tout les cas je pense vraiment qu'un admin devrait régler cela, car certain membres sont parti pour cela, ils ne pouvaient plus communiquer avec d'autres.
Invité Invité
Sujet: Re: Problème affichage MP Mer 08 Sep 2010, 17:18
certains membres envoient des mp alors qu'ils ne sont pas censé pouvoir le faire (pas assez de post sur le site) donc tu ne reçois rien
Invité Invité
Sujet: Re: Problème affichage MP Mer 15 Sep 2010, 10:50
Petit question? quand un membre peut envoyer des post un premier coup, il peut perdre cette avantage si il ne continue pas à poster dans le forum?
Invité Invité
Sujet: Re: Problème affichage MP Mer 22 Sep 2010, 17:20