Sujet: Re: cherries est de retour! Sam 02 Jan 2010, 08:52
Je crois qu'elles n'ont pas de secret pour grossir les américaines. Elles mangent beaucoup , c'est tout. Et que du gras. Je pense qu'en France, on ose pas manger comme ça, ça nous fait un peu peur, c'est pas notre culture. Mais, demoiselle, je suis sûr que si tu mangeais que du Mc Donalds, des pâtisseries, de la charcuterie et du fromage (ça c'est francais !) tu prendrais du poids vitesse grand V. Un bon truc aussi, c'est les soda (une bouteille par jour) et le grignotage (quelques paquets de biscuits répartis sur la journée).
Bon appétit !
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: cherries est de retour! Lun 04 Jan 2010, 09:00
Belle prise de poids et en plus je pense que ce n'est pas fini
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Lun 04 Jan 2010, 12:40
okapi a écrit:
Je crois qu'elles n'ont pas de secret pour grossir les américaines. Elles mangent beaucoup , c'est tout. Et que du gras. Je pense qu'en France, on ose pas manger comme ça, ça nous fait un peu peur, c'est pas notre culture. Mais, demoiselle, je suis sûr que si tu mangeais que du Mc Donalds, des pâtisseries, de la charcuterie et du fromage (ça c'est francais !) tu prendrais du poids vitesse grand V. Un bon truc aussi, c'est les soda (une bouteille par jour) et le grignotage (quelques paquets de biscuits répartis sur la journée).
Bon appétit !
Ouais, le MacDo tous les jours, je conseille pas, hein ! Suffit de regarder Super Size Me pour se dire qu'il vaut peut-être mieux éviter ce genre de régime !
Manger beaucoup, c'est bien, manger beaucoup sainement, ou du moins le plus sainement possible, c'est mieux ! Je crois que c'est un paramètre à ne pas négliger ! Je pense qu'il y a moyen d'essayer de grossir en mangeant des trucs pas trop moches pour la santé...
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Lun 04 Jan 2010, 12:41
Sinon, Cherries est magnifique et l'est de plus en plus...
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Lun 04 Jan 2010, 12:58
Citation :
Ouais, le MacDo tous les jours, je conseille pas, hein ! Suffit de regarder Super Size Me pour se dire qu'il vaut peut-être mieux éviter ce genre de régime !
Manger beaucoup, c'est bien, manger beaucoup sainement, ou du moins le plus sainement possible, c'est mieux ! Je crois que c'est un paramètre à ne pas négliger ! Je pense qu'il y a moyen d'essayer de grossir en mangeant des trucs pas trop moches pour la santé...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! +1
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Mar 05 Jan 2010, 00:04
Bravo. Je plussoie aussi. Pas besoin de se goinfrer de cochoneries... Quoi une blanquette? Des lasagnes? ça vaut mieux qu'un menu a KFC, non?
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Ven 08 Jan 2010, 18:45
tres jolie bravo a elle
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Dim 10 Jan 2010, 10:38
Regardez comme elle a grossi ! et c'était avant les fêtes de fin d'année. Alors imaginez vous le after ! Vous remarquerez les vergetures qu'elle a, elles marquent une belle prise de poids.
Thierry.FA Goûte aux conversations
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: cherries est de retour! Dim 10 Jan 2010, 15:30
C'est vrai qu'elle a bien grossi. Mais, pour ma part, je ne suis pas un grand fan des vergetures...
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Dim 10 Jan 2010, 17:58
C''est une très jolie fille. Mais c'est vrai que les vergetures, c'est dommage. Une prise de poids moins rapide serait préférable pour les éviter.
Mister Fat A trop mangé
Sujet: Re: cherries est de retour! Dim 10 Jan 2010, 18:01
Moi je trouve qu'elle est magnifique. Pour moi c'est un peu la fille idéale. Sa prise de poids est superbe, et elle va encore continuer à grossir. Quant à ses vergetures moi j'aime ça.
Thierry.FA Goûte aux conversations
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: cherries est de retour! Dim 10 Jan 2010, 18:17
Ce qui est super aussi chez Cherries, c'est son sourire ravageur. Ce sourire illumine ses vidéos et plus particulièrement la dernière...
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Dim 10 Jan 2010, 18:38
Au fait, cette fille, elle a pas un blog qqpart ? J'ai déjà cherché + d'infos sur elle mais pas trouvé !
Pour sûr qu'elle devient chouette, on a envie de la câliner...
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Dim 10 Jan 2010, 19:00
Purée moi j'ai pas envie que de la caliner! avec un sourire comme ça, je sais pas ce que je donnerai pour être son feeder... ahhh rien que d'y penser ...
Mister Fat A trop mangé
Sujet: Re: cherries est de retour! Dim 10 Jan 2010, 19:30
Moi je crois que je suis amoureux d'elle. Elle est trop parfaite cette fille.
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Dim 10 Jan 2010, 19:34
Mister fat nous avons les mêmes valeurs
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Lun 11 Jan 2010, 03:20
Mmmm... oui mais Plump princess restera quand même tjrs dans mon coeur !
Mais c'est vrai que...bon... Cherries est superbe !