FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 cherries est de retour!

Aller en bas 
+4
chris13
coca-man
Mister Fat
chocowlat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 01:12

décidément terrible ce club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 09:50

Oui, je compte prendre pour de bons kilos ! Pendant un mois et demi, je vais essayer de vivre à l'américaine ! Je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 14:36

héhé amuse toi bien et bon appetit d'avance alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 20:37

demoiselle a écrit:
Oui, je compte prendre pour de bons kilos ! Pendant un mois et demi, je vais essayer de vivre à l'américaine ! Je suis impatiente !

la chance !!!
tu y vas quand?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 02:55

Voila le restaurant que je pralais quelque poste plus haut :
https://www.youtube.com/watch?v=KTKysI59HAw
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 09:28

si je peux venir aussi, j'en serais plus que content !!!
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 20:55

dans la valise non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 22:29

Cherries, une fille qui a decider de devenir une BBW : https://www.youtube.com/watch?v=hlsGVgcdOAY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 08:52

Je crois qu'elles n'ont pas de secret pour grossir les américaines. Elles mangent beaucoup , c'est tout. Et que du gras. Je pense qu'en France, on ose pas manger comme ça, ça nous fait un peu peur, c'est pas notre culture. Mais, demoiselle, je suis sûr que si tu mangeais que du Mc Donalds, des pâtisseries, de la charcuterie et du fromage (ça c'est francais !) tu prendrais du poids vitesse grand V. Un bon truc aussi, c'est les soda (une bouteille par jour) et le grignotage (quelques paquets de biscuits répartis sur la journée).

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 09:00

Belle prise de poids et en plus je pense que ce n'est pas finicherries est de retour! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:40

okapi a écrit:
Je crois qu'elles n'ont pas de secret pour grossir les américaines. Elles mangent beaucoup , c'est tout. Et que du gras. Je pense qu'en France, on ose pas manger comme ça, ça nous fait un peu peur, c'est pas notre culture. Mais, demoiselle, je suis sûr que si tu mangeais que du Mc Donalds, des pâtisseries, de la charcuterie et du fromage (ça c'est francais !) tu prendrais du poids vitesse grand V. Un bon truc aussi, c'est les soda (une bouteille par jour) et le grignotage (quelques paquets de biscuits répartis sur la journée).

Bon appétit !

Ouais, le MacDo tous les jours, je conseille pas, hein ! Suffit de regarder Super Size Me pour se dire qu'il vaut peut-être mieux éviter ce genre de régime !

Manger beaucoup, c'est bien, manger beaucoup sainement, ou du moins le plus sainement possible, c'est mieux ! Je crois que c'est un paramètre à ne pas négliger ! Je pense qu'il y a moyen d'essayer de grossir en mangeant des trucs pas trop moches pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:41

Sinon, Cherries est magnifique et l'est de plus en plus... cherries est de retour! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:58

Citation :


Ouais, le MacDo tous les jours, je conseille pas, hein ! Suffit de regarder Super Size Me pour se dire qu'il vaut peut-être mieux éviter ce genre de régime !

Manger beaucoup, c'est bien, manger beaucoup sainement, ou du moins le plus sainement possible, c'est mieux ! Je crois que c'est un paramètre à ne pas négliger ! Je pense qu'il y a moyen d'essayer de grossir en mangeant des trucs pas trop moches pour la santé...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 00:04

Bravo. Je plussoie aussi. Pas besoin de se goinfrer de cochoneries... Quoi une blanquette? Des lasagnes? ça vaut mieux qu'un menu a KFC, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 18:45

tres jolie bravo a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherries est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:38

Regardez comme elle a grossi ! et c'était avant les fêtes de fin d'année. Alors imaginez vous le after ! Vous remarquerez les vergetures qu'elle a, elles marquent une belle prise de poids.