Sujet: Re: cherries est de retour! Mar 20 Oct 2009, 23:33
demoiselle a écrit:
Mais comment font ces américaines? j'arrive même pas à leur cheville. Elles grossissent à une vitesse ! J'aimerai connaitre leur secret...
Je pense que ce qu'on trouve dans le commerce en Amérique les aide déjà pas mal ! Là-bas, tout est en big-size et bcp plus gras... ils n'ont pas la culture alimentaire de l'Europe.
Après, je crois la chose primordiale est de grignotter des trucs gras ou sucrés entre les repas et avant d'aller dormir !!
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Mer 21 Oct 2009, 20:15
Bah c'est sur que le fait de vivre aux Etats Unis les aident déja. Là bas, tout est en grande taille ! Mais j'suis sure que si j'allais vivre pendant un an aux US, ça me sera bénéfique !
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: cherries est de retour! Mer 21 Oct 2009, 21:10
joliee progression ;D on vois que c'est les us^^j'y vais sous peu d'ailleurs, j'ai hâte de voir toutes ces jolies filles
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 37 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: cherries est de retour! Mer 21 Oct 2009, 22:11
Sujet: Re: cherries est de retour! Ven 23 Oct 2009, 09:55
Super ! j'te prends avec moi ! Quelqu'un d'autre ?
Je compte y aller vraiment (voyage d'affaire) et rester pendant 1 mois et demi, alors si quelqu'un peut me conseiller des endroits sympa et surtout où j'pourrai bien me régaler ! J'vais profiter pour me faire plaisir. Je vais profiter aussi pour me refaire la garde robe. Ce que j'aimerai faire aussi, c'est pouvoir rencontrer des feedees américaines ou encore participer à des soirées regroupant pleins de bbw. Vous croyez que c'est faisable ?
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Ven 23 Oct 2009, 10:10
Elle est vraiment très belle, elle a pris de belle forme aux endroits où il faut en plus. Avec 100 kg de plus elle sera à croquer.
Il nous en faut plus en France des filles comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Ven 23 Oct 2009, 23:29
demoiselle a écrit:
Super ! j'te prends avec moi ! Quelqu'un d'autre ?
Je compte y aller vraiment (voyage d'affaire) et rester pendant 1 mois et demi, alors si quelqu'un peut me conseiller des endroits sympa et surtout où j'pourrai bien me régaler ! J'vais profiter pour me faire plaisir. Je vais profiter aussi pour me refaire la garde robe. Ce que j'aimerai faire aussi, c'est pouvoir rencontrer des feedees américaines ou encore participer à des soirées regroupant pleins de bbw. Vous croyez que c'est faisable ?
Biensur que c'est possible, j'en connais qui s'appellent les Nj bash, ce sont des soirée , cotés est des usa si je ne m'abuse, et tu peux poser avec les plus belles femmes du mondes, présentes sur le web.
Invité Invité
Sujet: Re: cherries est de retour! Ven 23 Oct 2009, 23:49
y'a aussi le club bounce bbw qui est pas mal actif, un cercle de rêve, toutes les filles sont magnifique, regardez par vous même! j'aimerais y participer, pour moi c'est comme avoir une invitation a la garden party ))))))))))
Nombre de messages : 2001 Age : 37 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: cherries est de retour! Sam 24 Oct 2009, 00:04
Merci pour ces video.
Pour toi Demoiselle, tu devrais aller a Phoenix, AZ c'es la base que tu peux manger le plus gros Buger du monde pour 16$, au dernier nouvelle ! Un mois ... avec ton appétit vorace, tu vas être mai-reconnaissable au retour a Orly