FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

cherries est de retour!

+4
chris13
coca-man
Mister Fat
chocowlat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cherries est de retour! Empty
MessageSujet: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 18:00

et elle a bien grossi la coquine! Smile

https://www.dailymotion.com/Cherriies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 18:27

Ah, mince ! C'est top cool !cherries est de retour! Icon_cheers

J'adore ses formes, elles sont très motivantes ! cherries est de retour! Icon_razz

Dernière édition par bbwlover le Sam 17 Oct 2009, 19:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:37

de plus en plus sexy
chocowlat
Discute goulûment

Masculin Nombre de messages : 303
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 20:52

<3 j'adore Smile
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 00:27

La fille de mes rêves. cherries est de retour! Drunken_smilie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 13:34

Je l'admire ! J'aimerai en faire autant ! et puis ses nouvelles formes lui vont très bien je trouve ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 07:31

Magnifique !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:06

demoiselle a écrit:
Je l'admire ! J'aimerai en faire autant ! et puis ses nouvelles formes lui vont très bien je trouve !

Je te le souhaites, car elle est vraiment trés belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 19:57

c'est vrai qu'elle est trés jolie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 14:59

Mais comment font ces américaines? j'arrive même pas à leur cheville. Elles grossissent à une vitesse ! J'aimerai connaitre leur secret...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 17:22

jolies formes...joli visage...rien à dire!!!
coca-man
ADMIN
coca-man

Masculin Nombre de messages : 2001
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 22:46

demoiselle a écrit:
Mais comment font ces américaines? j'arrive même pas à leur cheville. Elles grossissent à une vitesse ! J'aimerai connaitre leur secret...

Ouais, il ont une autre façon de penser ...
Vous vous souvenez de Big Jae ? 18ans et déjà 160Kg
https://feedee.1fr1.net/images-f13/big-jae-t422.htm
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 23:33

demoiselle a écrit:

Je pense que ce qu'on trouve dans le commerce en Amérique les aide déjà pas mal ! Là-bas, tout est en big-size et bcp plus gras... ils n'ont pas la culture alimentaire de l'Europe.

Après, je crois la chose primordiale est de grignotter des trucs gras ou sucrés entre les repas et avant d'aller dormir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 20:15

Bah c'est sur que le fait de vivre aux Etats Unis les aident déja. Là bas, tout est en grande taille ! Mais j'suis sure que si j'allais vivre pendant un an aux US, ça me sera bénéfique !
chocowlat
Discute goulûment

Masculin Nombre de messages : 303
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 21:10

joliee progression ;D on vois que c'est les us^^j'y vais sous peu d'ailleurs, j'ai hâte de voir toutes ces jolies filles Very Happy
coca-man
ADMIN
coca-man

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 22:11

Sur sont twitter :
cherries est de retour! 37590415-6b102fd312f7a8e84a87ccd89bc70950.4adf6abd-full
http://twitpic.com/mdoy7
... ça veux tous dire cherries est de retour! Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 08:59

coca-man a écrit:
Sur sont twitter :
cherries est de retour! 37590415-6b102fd312f7a8e84a87ccd89bc70950.4adf6abd-full
http://twitpic.com/mdoy7
... ça veux tous dire cherries est de retour! Lol

Ah oui là, on voit bien la différence ! Allez c'est décidé, j'vais me faire une cure d'un mois aux US ! qui me suit ? cherries est de retour! Icon_razz

Dernière édition par demoiselle le Ven 23 Oct 2009, 09:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 18:40

A lala, si je pouvais, moi aussi j'irai au States.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 20:57

Moi, j'irais au Canada, c'est là qu'habite Plump Princess !! cherries est de retour! Icon_razz

Et pour grossir, c'est du kif... cherries est de retour! Icon_razz

Notez, je me sens déjà assez rond en ce moment ! Si je vais plus loin, je vais devoir passer aux bretelles !
coca-man
ADMIN
coca-man

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:13

Je vien avec toi Demoiselle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 09:55

Super ! j'te prends avec moi ! Quelqu'un d'autre ? cherries est de retour! Icon_razz

Je compte y aller vraiment (voyage d'affaire) et rester pendant 1 mois et demi, alors si quelqu'un peut me conseiller des endroits sympa et surtout où j'pourrai bien me régaler ! J'vais profiter pour me faire plaisir.
Je vais profiter aussi pour me refaire la garde robe.
Ce que j'aimerai faire aussi, c'est pouvoir rencontrer des feedees américaines ou encore participer à des soirées regroupant pleins de bbw.
Vous croyez que c'est faisable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 10:10

Elle est vraiment très belle, elle a pris de belle forme aux endroits où il faut en plus. Avec 100 kg de plus elle sera à croquer.

Il nous en faut plus en France des filles comme ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:29

demoiselle a écrit:
Super ! j'te prends avec moi ! Quelqu'un d'autre ? cherries est de retour! Icon_razz

Je compte y aller vraiment (voyage d'affaire) et rester pendant 1 mois et demi, alors si quelqu'un peut me conseiller des endroits sympa et surtout où j'pourrai bien me régaler ! J'vais profiter pour me faire plaisir.
Je vais profiter aussi pour me refaire la garde robe.
Ce que j'aimerai faire aussi, c'est pouvoir rencontrer des feedees américaines ou encore participer à des soirées regroupant pleins de bbw.
Vous croyez que c'est faisable ?

Biensur que c'est possible, j'en connais qui s'appellent les Nj bash, ce sont des soirée , cotés est des usa si je ne m'abuse, et tu peux poser avec les plus belles femmes du mondes, présentes sur le web.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherries est de retour!   cherries est de retour! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 23:49

y'a aussi le club bounce bbw qui est pas mal actif, un cercle de rêve, toutes les filles sont magnifique, regardez par vous même!
j'aimerais y participer, pour moi c'est comme avoir une invitation a la garden party Wink))))))))))