FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 juste une question "conne"!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 02:05

alors voilà.. quand j'essai de me connecter au site via mon telephone portable ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi, donc ma question est toute bête.. pourquoi ça ne marche pas??? juste une question "conne"! Confused c'est le site qui fait de maniere à ce qu'on n'y ai pas acces via l'internet mobile ou quoi?? juste une question "conne"! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 03:06

Euh, j'ai jamais été sur le net depuis mon portable mais, tu sais, l'informatique est parfois capricieuse ! A mon avis, il suffit qu'il y aie une couille de format genre le "doctype" du site ne convient pas au téléphone et tu ne pourras pas aller sur le site !! Je ne pense pas que ce soit imputable directement au site en lui-même, il y aura sans doute d'autres sites web où tu ne pourras pas aller !

Tiens, toi qui te connecte au net via ton téléphone, est-ce que ça ne revient pas un peu cher, cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 01:07

bah non parce que ça fait parti de mon forfai j'ai accés a l'internet en illimité 24h/24 et 7j/7! juste une question "conne"! Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 16:33

forumactif ne fait pas de version mobile de ses forums ?
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:26

Alors là.. je ne sais pas! juste une question "conne"! Icon_rolleyes
Est ce que quelqu'un ce connect avec son telephone sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:56

Ben je sais pas trop moi ça marche nikel avec mon téléphone. (j'ai un iphone 3g avec forfait internet illimité aussi).
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 22:27

feefee a écrit:
Ben je sais pas trop moi ça marche nikel avec mon téléphone. (j'ai un iphone 3g avec forfait internet illimité aussi).

C'est normale que chez toi ca marche bien, Feefee. Enfait quant tu va sur le Net avec ton IPhone tu utilise surement Safari ( exporateur internet, comme IE7).
Tandis que pour toi, DMB, je pense que tu as un Telephone portable plus ancient. tu dois surement naviger sur le WAP
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 23:51

Bah non j'ai le nokia N95 8Giga! et je sui aussi en illimité avec orange (l'opérateur téléphonique)!
et oh coca-man..dit tout de suite que mon portable est pouri hey! juste une question "conne"! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 00:39

Un nokia N95 juste une question "conne"! Icon_cyclops la vache y en a qui savent se faire plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 01:12

feefee a écrit:
Un nokia N95 juste une question "conne"! Icon_cyclops la vache y en a qui savent se faire plaisir^^.

Je veux le nokia N97 mais il est trop cher pour l'instant donc je vais attendre la période de noel!
juste une question "conne"! Icon_biggrin(pas folle la bbw!)juste une question "conne"! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 17:44

Salut les amis, je ne veux pas me la raconter mais...
J'ai un HTC Touch Pro 2 et le site passe NICKEL dessus!!!
Asta proxima!!!juste une question "conne"! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 22:27

T'inkiète pas on est pas du genre à penser du mal des autres sans raison!juste une question "conne"! Icon_wink Et puis c'est pas parce que tu site la marque de ton portable qu'on pensera que tu te la raconte! Et c'est sans compter sur le faite qu'en m'aidant à comprendre d'où viens le problème de connection tu "marque des point" (enfin si on peut dire! juste une question "conne"! Lol ) parce que c'est trés gentil de ta part, alors merci matt! juste une question "conne"! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 19:26

bbwlover a écrit:
A mon avis, il suffit qu'il y aie une couille de format genre le "doctype"

Bon tout le monde s'en fout mais à mon avis c'est pas ca

Code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Le doctype est tout à fait correct juste une question "conne"! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 19:55

Bah non pas tout le monde.. puisqu'en l'occurence moi je m'en fout pas!
Mais bon puisqu'apparament ça fonctionne pour vous c'est qu'il doit y à un problème qu'avec moi..juste une question "conne"! Icon_cry donc je vais voir ça directement avec mon opérateur!
MERCI de votre aide!! juste une question "conne"! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:37

Dim01 a écrit:
bbwlover a écrit:
A mon avis, il suffit qu'il y aie une couille de format genre le "doctype"

Bon tout le monde s'en fout mais à mon avis c'est pas ca

Code:

Le doctype est tout à fait correct juste une question "conne"! Icon_tongue

Je parlais de compatibilité de l'encodage de la page web avec le téléphone. Si le téléphone détecte que c'est tel ou tel doctype et donc tel encodage, il pourrait décider de ne pas ouvrir la page car il n'en reconnaîtrait pas le contenu.

Tu nous montres que le doctype est "correct" donc bien syntaxé, j'imagine, si c'est ce que tu veux dire, ça ne signifie pas que le téléphone ne bloquera pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 22:05

Peut-etre que c'est juste un "mauvais" configuration de ton téléphone protable.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 00:34

oui c'est vrai bbwlover mais le charset est indiqué en plus (qui est d'ailleurs le même que pas mal de sites..) donc je sais pas ou ca peut coincer mais je ne m'y connais pas trop en navigation par portable il faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une question "conne"! Empty
MessageSujet: Re: juste une question "conne"!   juste une question "conne"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question "conne"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: